| Index | Recent Threads | Unanswered Threads | Who's Active | Guidelines | Search |
| World Community Grid Forums
|
| No member browsing this thread |
|
Thread Status: Locked Total posts in this thread: 477
|
|
| Author |
|
|
Former Member
Cruncher Joined: May 22, 2018 Post Count: 0 Status: Offline |
1 000 000 pts ça se fête ^^ champagne !!! ![]() |
||
|
|
Former Member
1 000 000 pts ça se fête ^^ champagne !!! ![]() Un grand merci à Iomy de Team Grenouille France |
||
|
|
Former Member
MErci iomy
![]() |
||
|
|
Former Member
Congratulations on 1M points - the first of many I am sure
![]() |
||
|
|
Former Member
Les félicitations sur votre accomplissement, bien fait ! |
||
|
|
Former Member
C'est fou ce que l'équipe est content de qu'on aie atteint les million.......
Heureusemnt que des membres d'autres équipent postent dans le notre sinon il y en aurait des monologues .... Bon run quand meme ![]() |
||
|
|
ClaudeB
Cruncher Joined: Jul 30, 2005 Post Count: 46 Status: Offline |
Mais si, on est tous contents, pourquoi pas!
mais runner pour Superbytes Belgium, c'est comme une course de Formule Un, il ne faut pas perdre des millièmes de secondes d'utilisation du processeur, même pour exprimer sa joie! C'est pour cela qu'il y en a beaucoup qui runnent en silence, à fond les manettes! Ca va Lionel? Tu as vu qu'ELLE va m'avoir aussi, aujourd'hui ou demain sûrement!!! Je vais m'acheter une deuxième bécane et là, ça va barder pour les Miss Allemagne de l'Est, vous allez voir ![]() |
||
|
|
Former Member
Mais si, on est tous contents, pourquoi pas! Morphéus je crois comme claude que tout le monde est content mais tu dois savoir que ce Forum est juste un forum de communication pour la popote interne de la Team, On y discute des problèmes rencontrés avec l'agent ou principalement pour souhaiter la bienvenue aux nouvaux ou par exemple lorsque l'on atteint un millestones etc.. On ne l'utilise pas vraiment comme une chat room. Il est donc secondaire et il faut juste l'entretenir de temps à autres mais laisser aussi de la place aux autres teams pour s'exprimer. Donc ne t'en inquiètes pas trop. Tu trouveras ci-dessous un autre forum plus "générales" où certains d'entre-nous s'y retrouvent plus souvent (PJ, Fx, Flanders, Lilou, Dic, Montagniard, Jim Etc...) Il y en a d'autres qui participent à d'autres forum et sites dédiés à leur hobby également, (Claude : Photographie, Charles : musique et DJ's etc..) Le site XPJ , c'est: - Des news intéressantes et originales - Des articles divers dans des rubriques tout aussi diverses - Un forum d’échange d’idées et d’amitié - Un forum dédié à la communauté WCG - Un lieu où partager et faire connaître votre hobby - Un calendrier des activités proches de chez vous - Un annuaire des meilleurs freewares sélectionnés - Des liens Web auxquels vous pourrez apporter votre contribution. - Bien plus encore... Vous disposerez en plus d'un espace de messages privés interne au site. Ca c'est juste un peu de pub pour P-J et Fx et moi-même qui devont administrer ce site aussi mais runner pour Superbytes Belgium, c'est comme une course de Formule Un, il ne faut pas perdre des millièmes de secondes d'utilisation du processeur, même pour exprimer sa joie! Ca c'est vrai le proco toujours a 100% Il faut des points pour la team et finalement ce qui compte c'est surtout un taux de participation élevé de notre part C'est pour cela qu'il y en a beaucoup qui runnent en silence, à fond les manettes! Ceux là , soit ils veulent rattraper celui classé juste au desssus ou bien ne pas se faire rattraper par celui du dessous (c'est mon cas aussi) Je vais m'acheter une deuxième bécane et là, ça va barder pour les Miss Allemagne de l'Est, vous allez voir ![]() Un exemple ci-dessus de ce que je disais Excellente nouvelle Claude ![]() A demain bonne soirée a tous |
||
|
|
Former Member
Marceneo prépare tes pinces a vélo ............ JE SUIS REVENU
................................. lut a tous Jim ![]() |
||
|
|
Former Member