| Index | Recent Threads | Unanswered Threads | Who's Active | Guidelines | Search |
| World Community Grid Forums
|
| No member browsing this thread |
|
Thread Status: Locked Total posts in this thread: 477
|
|
| Author |
|
|
Former Member
Cruncher Joined: May 22, 2018 Post Count: 0 Status: Offline |
Bienvenu à bord Olly moi c'est Jim ou D'jim pour les wallons qui cause ben.
Tu peux pas te gourrer je suis celui qui lorsqu'il ne dit pas de conneries sur le forum , pose des questions informatiques basiques et idiotes . Je te souhaite la bienvenue tu verras tout se passera bien ......... tant que tu resteras derrière moi au classement a bientot Jim ps pour Tof : Bisous a Bernard et Annie |
||
|
|
Former Member
MES chers camarades,
----------------------------------------il y a peut le super membres superbytes se ventait d'avoir realiser une 4 ième place au classement inter belge..... l'alliance DIC a donc contre attaqué Avis au membres qui on rejoins le coté obscur de l'alliance vous pouvez tjrs me rejoindre ou alors mourrez en vous battant aux coté de superbytes!!!!! HAHAHAHAHAHAHAHA .... [Edit 1 times, last edit by Former Member at Nov 22, 2005 9:31:14 AM] |
||
|
|
Former Member
Quelques News
Titeuf membre de XPJ à rejoint la team avec un Amd 3200+. Il run dans le Supermembre. Bienvenue l'ami, Un autre nouveau membre quand à lui s'est intégré au SuperDic, je ne te connais pas l'ami mais je te remercie de ta contribution. Et j'en profite aussi pour remercier tous les contributeurs de la team qu'on oublie, assez souvent mais qui font l'impossible! Bravo les gars . Pour ma part je vais reintégrer mon pseudo d'ici un jour ou 2. Coté site web le nouveau est presque opérationnel. C'est un site Mambo interactif, c-a-d que ses membres peuvent le faire évoluer en ligne moyennant inscription(gratos mais necessaire pour accorder les droits de rédaction, correction modification etc...) J'y ai ajouté les liens sous forme de menu que nous utilisons le plus souvent. Nous avons (merci FX) un nom de domaine .be également pour ce site : http://www.superbytesbelgium.be/ A bientôt , |
||
|
|
ClaudeB
Cruncher Joined: Jul 30, 2005 Post Count: 46 Status: Offline |
Bonjour à tous!
Je ne sais pas ce que vous en pensez mais les nouvelles WU ont l'air copieuses, en tout cas, chez moi, çà rame dur, plus de 28 heures pour la dernière alors que +-10 heures pour le protéome!!! Bientôt ma nouvelle bécane, attention Peggy, je vais te manger toute crue... A bientôt pour d'autres nouvelles... Captain, le nouveau site me plaît bien, bien que le graphisme "amateur" du précédent me plaisait beaucoup aussi!!! Claude ![]() Ah oui, le coup de gueule!!! Effacé par une fausse fausse-manoeuvre!!! ![]() |
||
|
|
Former Member
Bonjour à tous! Je ne sais pas ce que vous en pensez mais les nouvelles WU ont l'air copieuses, en tout cas, chez moi, çà rame dur, plus de 28 heures pour la dernière alors que +-10 heures pour le protéome!!! Claude ![]() Oui idem pour moi , mais les points sont en rapport donc pas de soucis NB : Il y a toujours de la place dans cette team pour les perdus de la toile |
||
|
|
Former Member
Yep, j'ai passé mon temps à jouer avec les stats DC Free et il en resort que :
Le membre le plus actif est Dic sur 28 jours (37,988 points, mais hors concours!)Top 5 des membres les plus productifs ces 28 derniers jours :(Supermembres exclus) Tof : 20.135 Christian lelong : 16,867 Peggy : 16,153 ClaudeB : 14,343 Natahalie : 11,933 Un grand bravo à tous, pour ceux qui n'en sont pas aussi! J'éspère Vous voir dans ce Top 5, dans 28 jours. Supermembres pour les 7 derniers jours : SuperBytes : 14,781 Dic : 13,262 Et coup de chapeau aussi aux Fantômes! ![]() |
||
|
|
ClaudeB
Cruncher Joined: Jul 30, 2005 Post Count: 46 Status: Offline |
Bonsoir tout le monde!
Comme la mode semble être au super-membre, j'ai décidé de changer de nom, d'ajouter une nouvelle bécane et de former un supermembre à moi tout seul Ca va runner!!! SuperClaudeB |
||
|
|
Former Member
Supermembre, supermembre, vous croyez pas que vous exagerez un peu bande de vantards
.jim ![]() |
||
|
|
Former Member
Cà à l'air de marcher
il y a des devices qui poussent un peu partout chez certains de nos membres |
||
|
|
Former Member
bonjour mes chers compagnons de run ,
il y a du nouveaux depuis peu et ca c bien!!!!! les chose bougents , je pense que il faut voir des a present deux classements parallèles : les super membres et les runners a un seul pc c une bonne chose chacun trouve une motivation......l'équipe s'agrandi , nous marquons pas mal de points, .... ==> flanders c'est bien ton idée de faire un mini classemnts fin de semaine top 5 des meilleurs runners, le dimanche vers 14h00 , faire un ti top5 des meilleurs (SM,et runner at one) ca doit booster la gens a y entrer et ceux qui y sont deja a essayer de preserver leur place... bref que du bon ces derniers temps.... |
||
|
|
|