Index  | Recent Threads  | Unanswered Threads  | Who's Active  | Guidelines  | Search

Quick Go »
No member browsing this thread
Thread Status: Locked
Total posts in this thread: 477
Posts: 477   Pages: 48   [ Previous Page | 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 | Next Page ]
[ Jump to Last Post ]
Post new Thread
Author
Previous Thread This topic has been viewed 52055 times and has 476 replies Next Thread
Former Member
Cruncher
Post Count: 0
Status: Offline
confused where are my statistiquel

[Nov 2, 2005 6:26:01 PM]   Link   Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
Former Member
Cruncher
Re: where are my statistiquel

Ben non les stats ne marchent pas aujour dhui on dirait......

Tant pis pas besoin de ca pour runnerbon run a tous
[Nov 2, 2005 6:36:17 PM]   Link   Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
Former Member
Cruncher

shock shock ....... thinking Well Humm....... Un coup de Lord Voldemort biggrin
----------------------------------------
[Edit 1 times, last edit by Former Member at Nov 2, 2005 6:43:58 PM]
[Nov 2, 2005 6:41:36 PM]   Link   Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
Former Member
Cruncher

hello tout le monde plus que deux mois avant 2006......ca passe vite une annéé...

Question a tous jespere que vous allez tous repondre cela donnerait bonne vie au forum

Est ce que vous pensez qu'on pourra atteindre 40 membres avant la nouvelle année .....ce serait trop de cool qu'en pensez vous?????

dancing
[Nov 2, 2005 6:43:10 PM]   Link   Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
Former Member
Cruncher

Hey captain tu est a fond Harry Potter ????

Tu t'est mis a la magie lol lol lol

Ou qu'il est Hagrid ????? biggrin

Eh Hermione ou est elle?lol lol lol
[Nov 2, 2005 6:58:37 PM]   Link   Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
Former Member
Cruncher

hello tout le monde plus que deux mois avant 2006......ca passe vite une annéé...

JOYEUX NOEL ET BONNE ANNEE MORPHEUS kiss
[Nov 2, 2005 7:43:56 PM]   Link   Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
Former Member
Cruncher

Je sais pas si on serra 40, mais de toute façon, tous ne runneront pas. C'est le nerf de la guerre, les gens s'inscrivent mais beaucoups ne sont plus interressé une fois le programme installé.

Bonne année, bonne année! Mais on est au mois de novembre! Je sais que ça passe vite, mais quand même. Au fait, la semaine prochaine c'est le marché de Noël à Colfontaine. Déjà?... Bon ben alors, joyeux Noël et bonne année, on n'est jamais assez prudent.
[Nov 3, 2005 6:45:49 AM]   Link   Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
Former Member
Cruncher

hello tu as raison on est 38 membres et c'est vrai que pas tout le monde ne runne c'est dommage...

tant pis ..soit sur 38 membres combien sont actifs ?captain tu sais nosu dire.........

Et capitain tu vois plsu besoin de monologue lol lol lol loll lol
[Nov 3, 2005 5:48:29 PM]   Link   Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
Former Member
Cruncher

Oups c'est la question à ne pas poser! Pour l'instant je dirais entre 40 et 50% des Superbyters. Mais je suis sûr que ca va se remuer un peu! biggrin

Allez courage les gars dans 2 ou 3 jours nous atteindrons le million de points.. c'est qd même pas mal pour une petite équipe wink

[Nov 3, 2005 7:50:44 PM]   Link   Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
Former Member
Cruncher
solidarité

Je ne vais pas pouvoir runner pendant 4 à 5 jours, j'espère donc que par solidarité et pour la justesse du classement vous patienterez et ne runnerez en attendant mon retour.

merci je savais que je pouvais compter sur vous crying

A+ Jim cool

ps: eh Tof devilish comment vont Annie et Bernard ???? biggrin
[Nov 4, 2005 7:44:29 AM]   Link   Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
Posts: 477   Pages: 48   [ Previous Page | 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 | Next Page ]
[ Jump to Last Post ]
Post new Thread