| Index | Recent Threads | Unanswered Threads | Who's Active | Guidelines | Search |
| World Community Grid Forums
|
| No member browsing this thread |
|
Thread Status: Locked Total posts in this thread: 477
|
|
| Author |
|
|
Former Member
Cruncher Joined: May 22, 2018 Post Count: 0 Status: Offline |
hé chef ou qui sont mes jolis statistiques
http://stats.free-dc.org/new/teamstats.php?proj=wcg&team=SuperBytes+Belgium |
||
|
|
Former Member
Ben non les stats ne marchent pas aujour dhui on dirait......
Tant pis pas besoin de ca pour runnerbon run a tous |
||
|
|
Former Member
hé chef ou qui sont mes jolis statistiques http://stats.free-dc.org/new/teamstats.php?proj=wcg&team=SuperBytes+Belgium ....... Well Humm....... Un coup de Lord Voldemort [Edit 1 times, last edit by Former Member at Nov 2, 2005 6:43:58 PM] |
||
|
|
Former Member
hello tout le monde plus que deux mois avant 2006......ca passe vite une annéé...
Question a tous jespere que vous allez tous repondre cela donnerait bonne vie au forum Est ce que vous pensez qu'on pourra atteindre 40 membres avant la nouvelle année .....ce serait trop de cool qu'en pensez vous????? ![]() |
||
|
|
Former Member
Hey captain tu est a fond Harry Potter ????
Tu t'est mis a la magie lol lol lol Ou qu'il est Hagrid ????? Eh Hermione ou est elle?lol lol lol |
||
|
|
Former Member
hello tout le monde plus que deux mois avant 2006......ca passe vite une annéé...
JOYEUX NOEL ET BONNE ANNEE MORPHEUS ![]() |
||
|
|
Former Member
Je sais pas si on serra 40, mais de toute façon, tous ne runneront pas. C'est le nerf de la guerre, les gens s'inscrivent mais beaucoups ne sont plus interressé une fois le programme installé.
Bonne année, bonne année! Mais on est au mois de novembre! Je sais que ça passe vite, mais quand même. Au fait, la semaine prochaine c'est le marché de Noël à Colfontaine. Déjà?... Bon ben alors, joyeux Noël et bonne année, on n'est jamais assez prudent. |
||
|
|
Former Member
hello tu as raison on est 38 membres et c'est vrai que pas tout le monde ne runne c'est dommage...
tant pis ..soit sur 38 membres combien sont actifs ?captain tu sais nosu dire......... Et capitain tu vois plsu besoin de monologue lol lol lol loll lol |
||
|
|
Former Member
Oups c'est la question à ne pas poser! Pour l'instant je dirais entre 40 et 50% des Superbyters. Mais je suis sûr que ca va se remuer un peu!
Allez courage les gars dans 2 ou 3 jours nous atteindrons le million de points.. c'est qd même pas mal pour une petite équipe |
||
|
|
Former Member
Je ne vais pas pouvoir runner pendant 4 à 5 jours, j'espère donc que par solidarité et pour la justesse du classement vous patienterez et ne runnerez en attendant mon retour.
merci je savais que je pouvais compter sur vous A+ Jim ps: eh Tof comment vont Annie et Bernard ???? ![]() |
||
|
|
|