Index | Recent Threads | Unanswered Threads | Who's Active | Guidelines | Search |
![]() |
World Community Grid Forums
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
No member browsing this thread |
Thread Status: Locked Total posts in this thread: 477
|
![]() |
Author |
|
SuperClaudeB
Cruncher Joined: Nov 25, 2005 Post Count: 25 Status: Offline |
Help Captain!
----------------------------------------![]() Malgré mes efforts, je n'arrive pas à changer ma signature sur le forum, et quand je vais à l'endroit adhoc, tout est blanc. Un petit coup de main, please!!! En fait remplacer claudeb par superclaudeb, peux-tu m'envoyer les lignes de code, si ce n'est pas abuser? Bonne soirée! Claude ![]()
ClaudeB
|
||
|
Former Member
Cruncher Joined: May 22, 2018 Post Count: 0 Status: Offline |
Voici claude il te suffit de remplacer "adresseWeb de ma passion par son lien web sans le "httpp//www."
{img}sig.sx.am/om.png{/img} {img}tinypic.com/be97kn.gif{/img} {url=superbytesbelgium.be/index.php/ } Web Site {/url} || {url= tinyurl.com/bdymr/} Join Team{/url} ||{url=AdresseWebdemaPassion}Ma passion{/url} Colles le texte ci-dessous dans un fichier Bloc Note et fait un rechercher Remplacer des "{" par des "[" et l'inverse aussi. Cela donne ceci : ![]() ![]() Web Site || Join Team ||Ma passion Je referai une New sur notre nouveau site Web dans la partie technique Bon dimanche à tous |
||
|
Former Member
Bonjour à tous,
Je suis le petit dernier...de 1,92m Pseudo: darcogroup: darcogroup(at)hotmail.com Device: 3 Pcs (pour l'instant): 1 x P4-3100, 1 x P4-2800, 1 x P3-500 Situation: Liège Dites merci à Flanders de m'avoir recruté car j'était perdu dans les dédales des teamS @+ PJD_BE |
||
|
Former Member
bonsoir,
soit le bienvenu parmi nous darcogroup ![]() ![]() je vous souhaite une bonne semaine a tous |
||
|
SuperClaudeB
Cruncher Joined: Nov 25, 2005 Post Count: 25 Status: Offline |
Merci Olivier!
----------------------------------------![]() Bienvenue à Darcogroup ![]() Bonne journée à tous! Claude
ClaudeB
|
||
|
Former Member
Yep all on cloture cette thread la nouvelle se trouve-----> Ici
Admin, could you please close this thread ![]() |
||
|
Former Member