Index  | Recent Threads  | Unanswered Threads  | Who's Active  | Guidelines  | Search

Quick Go »
No member browsing this thread
Thread Status: Locked
Total posts in this thread: 477
Posts: 477   Pages: 48   [ Previous Page | 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 | Next Page ]
[ Jump to Last Post ]
Post new Thread
Author
Previous Thread This topic has been viewed 52102 times and has 476 replies Next Thread
Former Member
Cruncher
Post Count: 0
Status: Offline
Re: solidarité

Je ne vais pas pouvoir runner pendant 4 à 5 jours, j'espère donc que par solidarité et pour la justesse du classement vous patienterez et ne runnerez en attendant mon retour.

merci je savais que je pouvais compter sur vous crying

Tu sais que nous sommes une team unie et nous obtempérons donc à ta requête. smile Ici pas de coup d'état "Africain" Juste des corrompus qui en veulent à ta placebiggrin

Et à ce sujet il y a toujours de la place dans cette team pour des corrupteur supplèmentaires smile

[Nov 4, 2005 7:10:11 PM]   Link   Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
Former Member
Cruncher
Re:

Yep,

En regardant nos résultats, on s'apercoit que ceux-ci sont le fruit du travail de la moitié de l'équipe. Et par conséquent j'ai donc envoyé un mail au membres s'étant désistés afin d'accomplir une dernière petite formalité en quittant notre team. Ces membres inactifs ont contribués pour à peine 10% des points de la team et faussent donc nos statistiques et votre travail.
Ces désistements sont fréquent à toutes les teams et comme WCG ne permet toujours pas d'effacer les inactifs.... (97.000 membres dont à peine 40% actifs)

J'éspère, vous restituer à sa juste valeur vos mérites pour l'excellent travail que vous accomplissez tous les jours smile ..

[Nov 5, 2005 11:01:36 AM]   Link   Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
Former Member
Cruncher
Re: Re:

bonsoir a tous ......

vu le calme qui regne dans le forum je vais jouer au choriste lol .....loin des 500 qui chantent sur tf1...

n'oublions pas Céline et son René la soirée s 'annonce bien soit un bon run a tous et bonne soirée a tous ceux qui sortent
[Nov 5, 2005 7:57:19 PM]   Link   Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
Former Member
Cruncher

Felicitations sur atteindrs 1,000,000 points d'equipe Seychelles applause
[Nov 6, 2005 7:14:59 AM]   Link   Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
Former Member
Cruncher

Merci equipe seychelles de la part de nous tous ....
bon run
[Nov 6, 2005 10:37:43 AM]   Link   Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
Former Member
Cruncher

Felicitations sur atteindrs 1,000,000 points d'equipe Seychelles applause

Hey photobytony tkanks, I see that your team will have a million points today too. my
congratulations also too

[Nov 6, 2005 11:34:10 AM]   Link   Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
Former Member
Cruncher

Hello bonsoir tout le monde ...........
Je félicite tout le monde nous avons passé le millione de points.

Je vois que tout le monde est content .

Bonne soirée quand meme.

thinking
[Nov 6, 2005 7:15:31 PM]   Link   Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
Former Member
Cruncher

hEY Captain tu as été voir le site de team seychelles tu as vu comment il celebre leur million de points

trop bien
[Nov 6, 2005 7:51:47 PM]   Link   Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
Former Member
Cruncher
shock Re: Re:

shock 331 guest and 3 members shock

Que se passe t-il aujourd'hui sur le forum? autant d'invité?

Merci Morphéus pour ton intêret.

Et bon come back de Obenny qui nous à rejoint avec un nouveau P4 3.0 Gtz biggrin

[Nov 7, 2005 1:28:14 PM]   Link   Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
Former Member
Cruncher

welcome back OBENNY

rebienvenu lol cool

bon run
[Nov 7, 2005 4:48:50 PM]   Link   Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
Posts: 477   Pages: 48   [ Previous Page | 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 | Next Page ]
[ Jump to Last Post ]
Post new Thread