Index  | Recent Threads  | Unanswered Threads  | Who's Active  | Guidelines  | Search

Quick Go »
No member browsing this thread
Thread Status: Locked
Total posts in this thread: 477
Posts: 477   Pages: 48   [ Previous Page | 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 | Next Page ]
[ Jump to Last Post ]
Post new Thread
Author
Previous Thread This topic has been viewed 32493 times and has 476 replies Next Thread
Former Member
Cruncher
Post Count: 0
Status: Offline
Re: fee lit cit et chen

Bravo a toi jim pour tes 20000 extraordinaires points applause

Ps:z'auriez pu dire ou vous alliez avant de partir d'ici les gars je fais quoi d oh moi maintenant y'a plus rien qui s'passe ici ..........
ou alors Flanders a été transformé en monkey par Voldemor.
[Nov 16, 2005 7:32:36 PM]   Link   Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
Former Member
Cruncher
Re: fee lit cit et chen

Bravo a toi jim pour tes 20000 extraordinaires points applause

Ps:z'auriez pu dire ou vous alliez avant de partir d'ici les gars je fais quoi d oh moi maintenant y'a plus rien qui s'passe ici ..........
ou alors Flanders a été transformé en monkey par Voldemor.

Non t'inquiètes toujours là .... Chuut shhh .... j'ai remarqué qu il y avait beaucoup de nouveaux Moldus shock (1100) depuis quelques jours. Ils sont apparus par je ne sais quel sortilége et runnent déja 5 ans par jour confused .... J'essaye de trouver la formule pour les convertir en Superbyters.... biggrin

T'as pas une idée.... ou plutôt une recette confused
Et Cool pour ta deuxième star... applause

[Nov 16, 2005 7:54:07 PM]   Link   Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
Former Member
Cruncher
MarcoNéo

Un joyeux anniversaire à MarcoNéo, notre runner masqué wink

De la part de toute la team wink

[Nov 16, 2005 9:16:02 PM]   Link   Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
Former Member
Cruncher
Re:

Yep all
Vous avez surement remarqué l'arrivée d'un nouveau membre (superbytes dans le fond du classement de la team)

De qui s'agit t'il? Tout simplement du regroupement de montagniard et moi-même. wink

Individuellement nous ne sommes nulle part notre team est composée de home pc et ne pourra donc jamais rivaliser avec les autres teams.

Notre team connaît hélas un grand nombre d'abandon pour diverses raisons.. sad

Il y en a une qui provient des écarts trop important entre un nouveau membre qui s'inscrit et les anciens. Pas difficile de comprendre que les derniers ne rejoindront jamais les premiers. crying

Aussi ceux qui sont actifs et qui le désirent peuvent venir runner sous le même pseudo, pour cela il suffit de me contacter par mail. Bien sûr, on qualifie d'actif un membre qui a un run times journalier moyen même avec un petit pc. Ceci ne s'addresse pas aux runners occasionnels... cool

Avantages :

Plus de différence entre membres qu'il soit nouveaux ou anciens. smile
On se trouvera dans les premiers au classement journalier belge. wink
Les points restent toujours dans l'equipe.
On peut toujours participer au forum sous les anciens pseudos. Du moins ceux qui y participaient.
Sortie plus discrète pour certains....

Inconvénients :

Vos stats personnels n'évoluent plus
Le partage du même pseudo et mot de passe demande de faire preuve de sagesse et d'honnête entre nous.
Desinstallation et reinstallation de l'agent (une fois)

Voilà pour montagniard et moi-même c'est déja fait.

Maintenant ce n'est pas la solution miracle mais si vous en avez d'autres proposez les... On en débattra entre runners...

Voilà une autre bonne nouvelle le deuxième projet est commencé

à bientôt,

[Nov 19, 2005 4:02:47 PM]   Link   Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
Former Member
Cruncher
Re: Re:

Voila une proposition quel est bonne biggrin , je vais reunir mon conseil d'administration pour y reflechir, il faudra juste qu'on discute un peu des conditions (voiture de société,chèque repas,salaire,.... biggrin ).

Le seul HIC c'est que si toute l'equipe se regroupe sous un seul nom ça ne change rien sauf pour le classement individuel confused mais l'idée n'est pas mauvaise pour autant...

Si le nouveau projet est commencé que faut il faire, attendre que celui ci soit terminé ou se mettre le plus vite possible sur l'autre confused peux tu en donner plusd'info stp

Tant que je suis dans les propositions constructives, pour le nouveau projet il serait peut être bien que tu fasses un petit lexique explicatif avec les différents termes et abréviations du style wu,newbies,trid etc...car c'est peut être évident pour certains mais pour d'autres ou nouveaux c'est parfois un peu galère ( tu pourrais le mettre sur xpj pour avoir un acces facile).Tout ceci n'étant bien sure que des propositions (éh oui parfois Jim est sérieux angel ).

Bon run a tous Jim biggrin
[Nov 20, 2005 9:48:32 AM]   Link   Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
Former Member
Cruncher

Si le nouveau projet est commencé que faut il faire, attendre que celui ci soit terminé ou se mettre le plus vite possible sur l'autre confused peux tu en donner plusd'info stp

Bon run a tous Jim biggrin

En ce qui concerne l'agent il n'y a rien à faire. Il reste quelques WU à terminer sur le premier projet et donc vous recevez de manière alèatoire les WU (unité de travail ou unité de calcul) du premier projet ou du nouveau projet

Cependant les WU du deuxième projet étant plus gourmandes en ressources, WCG affecte en priorité les dernières WU du protéome Folding au petit PC (P2 et P3) Et si vous voulez-voir sur quel projet vous travailler il suffit d'ouvrir votre agent (le programme) . Il est indiqué soit Proteom Folding ou bien FightAids@home et vous saurez à quelle type de WU vous avez à faire.

Voilà, pour info le site web va être refait pour le nouveau projet et je vais essayer d'y mettre plus d'info et d'explication.

Pour le supermembre cela ne changera effectivement rien aux stats de la team mais j'espère simplement éviter des abandons supp. Cela concerne ceux qui sont lassés par la compétion interne dans la team et qui trouverait une motivation nouvelle sur le plan national ou international

A bientôt et bon dimanche à tous,
[Nov 20, 2005 11:01:01 AM]   Link   Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
Former Member
Cruncher

voila je decide de realiser un coup d'etat biggrin

apres l'annonce de la fusion de plusieurs membres , pour prendre le commandements, je decide de contre cette alliance rebelle, je decide de créer un super membre DIC

avec la collaboration de olive, ma soeur, et sophie et depuis peu la collaboration de simoun alias pierre hensotte..... g decider de garder le commandements..... voila la guerre est declarée..... n'hésiter à pas a venir me rejoindre pour contre cette alliance ....

IT'S THE WAR!!!!! devilish devilish
----------------------------------------
[Edit 1 times, last edit by Former Member at Nov 20, 2005 11:41:41 AM]
[Nov 20, 2005 11:38:37 AM]   Link   Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
Former Member
Cruncher

Cool Alors et Bienvenue a tous ces nouveaux superbyters... biggrin
[Nov 20, 2005 11:51:08 AM]   Link   Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
Former Member
Cruncher
concurrence deloyale

j'espère donc que notre ami ou ex-ami dic agira avec le fair-play qu'on lui connait, et donc créera un nouveau membre plutot que de transformer son compte actuel et partir avec 130000 points d'avance.

Pour ceux qui continuent a runner comme moi avec leur seul pc(la guerre pour moi correspondrait trop à un match brésil- luxembourg) , on peut toujours créer des clubs de supporters, et donc huer notre adversaire sur le forum et applaudir notre favori.
[Nov 20, 2005 1:24:51 PM]   Link   Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
Former Member
Cruncher
Re:

laughing J'avais bien aimé la "gueulante" de Claude mais elle plus là laughing
[Nov 20, 2005 6:33:52 PM]   Link   Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
Posts: 477   Pages: 48   [ Previous Page | 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 | Next Page ]
[ Jump to Last Post ]
Post new Thread