| Index | Recent Threads | Unanswered Threads | Who's Active | Guidelines | Search |
| World Community Grid Forums
|
| No member browsing this thread |
|
Thread Status: Locked Total posts in this thread: 477
|
|
| Author |
|
|
Former Member
Cruncher Joined: May 22, 2018 Post Count: 0 Status: Offline |
les compteurs lors du passage au nouveau projet sont ils remis a zero??????????????
|
||
|
|
Former Member
les compteurs lors du passage au nouveau projet sont ils remis a zero?????????????? Non jim on continue avec les mêmes points. Bon à l'attention des "perdu de la toile" qui nous lisent, il y a de la place pour vous dans cette équipe |
||
|
|
Olly007
Cruncher Joined: Nov 20, 2005 Post Count: 11 Status: Offline |
Salut à tous, je suis tombé sur votre team via le site de WCG. Tout d'abord félicitation pour l'esprit de la team et les résultats. Je vous propose mon humble participation à la progression de l'équipe.
----------------------------------------Acceptez-vous qu'un petit Bruxellois vous rejoigne? Vive la Belgique ![]() |
||
|
|
Former Member
Salut à tous, je suis tombé sur votre team via le site de WCG. Tout d'abord félicitation pour l'esprit de la team et les résultats. Je vous propose mon humble participation à la progression de l'équipe. Acceptez-vous qu'un petit Bruxellois vous rejoigne? Vive la Belgique ![]() Mais bien sur Olly, tu es le bienvenu . Moi c'est Flanders ou Olivier, Je suis de Sivry-rance. Et félicitations pour tes 75.000 points c'est pas mal . Tu viens d'une autre équipe ou tu runnais seul |
||
|
|
Olly007
Cruncher Joined: Nov 20, 2005 Post Count: 11 Status: Offline |
Hello, je runnais seul et j'avais envie de me joindre à une équipe afin de partager l'expérience avec d'autres.
----------------------------------------Je m'appelle aussi Olivier et je suis ravis de pouvoir vous rejoindre. ![]() |
||
|
|
Former Member
bonjour olly , bienvenue a toi dans l'équipe....
----------------------------------------tu verras , nous sommes une bonne bande de potes, on s'amuse bien tout en runnant......( tu as du voir que je suis sur un coup d'etat, histoire bien rigolote dire de mettre un peu d'annimation sur le forum et de faire bouger les runners, ) bienvenue a toi et bon runn, sinon amis , superbyters je vous souhaite une bonne semaine de runn a bientôt....votre chere et devoué futur dicateur dic [Edit 1 times, last edit by Former Member at Nov 21, 2005 9:10:34 AM] |
||
|
|
Former Member
Tout d'abord la bienvenue à Olly qui a intégré la team ce matin. Pour info il y a un forum XPJ avec les trucs et astuces WCG (liens sous ma signature)
Voilà j'aimerais en revenir sur l'idée du supermembre. (deux dans la team) Il y en a un qui existe depuis le début, il s'agit de Dic et un de ses amis qui se sont organisés ainsi parce que l'ami s'est inscrit sur le tard et bien qu'equipé d'un pc très performant il n'aurait pas pu grimper aussi vite dans le classement. Personellement je ne trouve pas l'idée mauvaise, vu qu'elle porte ses fruits. Pourquoi n'essayez-vous pas de trouver dans votre entourage, une personne pouvant runner avec vous sous votre pseudo. Le recrutement de ce proche vous serez bénéfique et celui-ci serait plus motivé également . (Les pseudos peuvent être changé sans perte de points ni reinstallation). Aussi, cela vous permettrait de relacher un peu la pédale.... (pas trop qd même ) Et surtout avec l'expèrience que vous avez de parrainer celui-ci En ce qui concerne le supermembre Superbytes il s'agit de moi-même, Montagniard et P-J. Le but de ce supermembre n'est pas de surclasser toute la team mais bien de representer celle-ci a l'extérieur et ainsi attirer de nouveau membres. (enfin nous l'espèrons). Pour ce faire nous avons abandonner nos points (370.000 pts). Ce qui nous intéresse pour l'instant, c'est le classement interbelge (4ème hier). Nous savons aussi que nous pouvons de nouveau runner sous nos pseudo et ainsi repartir comme avant. Maintenant, WCG n'a pas réinitialisé les stats et engendre donc une frustation certaine. Aussi je peux parler au nom du Montagniard, il ne m'en tiendra pas rigueur, je veux bien runner quelques temps avec lui pour un membres qui éprouverait des difficultés. Ce serait une façon de remotiver ceux en perte de vitesse. Voilà pour les supermembres et perso n'oubliez pas que ce sont les résultats de la team finalement qui importe. (le premier de la team avec 160.000pts est juste dans le top 6500 mondiale )Bon à vos clavier pour les avis et suggestions.... Bonne journée a tous |
||
|
|
Former Member
Bienvenue à Olly et b ravo pour ses 76000 pts en tant que runner isolé. Tu vas pouvoir participer à cette formidable entreprise en tant que membre d'une equipe maintenant.
En ce qui me concerne, j'ai rejoint le super membre SuperBytes. Exellente idée qui va permettre à ceux qui le désire de runner dans "la masse" et non plus de faire des "petits" scores isolé. Joingniez-vous à l'un de ces super membres si vous ne voulez plus runner "seul". ![]() |
||
|
|
Former Member
Ou créer d'autres Supermembres avec vos affinités perso
Bon autre chose il y a quelques mois j'avais pris contacts avec une autre team Francophone pour avoir leur avis sur une éventuelle fusion. Concrètement cela déboucherait sur une team de 50 à 60 Actifs de type Alliance Francophone . Bien sur tout le monde dans ce cas repart à zéro même la team. (sauf les stats dans vos signatures) La progression de la team serait au départ de +/- 25.000 points/jours. et donc 2 mois pour revenir a notre niveau de leur coté il faudra environ 6 mois. (en tenant compte uniquement de nos deux team ; voir les autres teams candidates) Pour ca il me faut vos avis Eux de leur coté semble emettrent des avis favorables. Et avant de faire de quoique ce soit j'aimerais l'unanimité de la team actuelle ou du moins une participation élevée. Bon je vous fous la paix, Votre bien dévoué casse-pieds |
||
|
|
Former Member
salut Olly
Bienvenue à bord ![]() |
||
|
|
|