| Index | Recent Threads | Unanswered Threads | Who's Active | Guidelines | Search |
| World Community Grid Forums
|
| No member browsing this thread |
|
Thread Status: Locked Total posts in this thread: 477
|
|
| Author |
|
|
ClaudeB
Cruncher Joined: Jul 30, 2005 Post Count: 46 Status: Offline |
Hey Jim,
tu dois être trop jeune mais " je ne suis pas un numéro, je suis un homme libre" !!!!!!!!!!!!!!! Salut Captain, la déprime? Un jour de Toussaint? Pour Peggy, allez rame ma poule, tu y arrives!!! Vous allez vraiment me prendre pour un vieux con misogyne, ha, ha, ha, c'est le cas |
||
|
|
Former Member
Cruncher Joined: May 22, 2018 Post Count: 0 Status: Offline |
Salut Captain, la déprime? Un jour de Toussaint? Non je me voyais juste à la barre sans équipage! Perdu sur cette mer. Je me disais les "Impies" d'electrabel ont fini par leur facturer leur Post.... Ils sont dégoûtés et runnent seuls , Sans soleil.... (Trust antisocial) en jetant leur dernières ressources Euh c'est quand que c'est fini "Sir WCG" Voilà on a passé Halloween avec 4 Moldus Où sont les Moldues Déconnons comme avant les Moldus Fous zavez Gue Nous zommes La Zeule Deam Gui N'est bas zenzurée!!!!!! zauf zi on barle de zexe |
||
|
|
Former Member
Salut Jim, Il doit y avoir une arnaque, j'ai changé le processeur, la mémoire, l'alimentation, la caisse, les fils, le voltage, la carte graphique, l'écran, j'ai mis une manette de compétition, un écran ultra- épais,, des lunettes, des gants de compétition, et cette belle demoiselle me rattrappe Ah oui, j'ai aussi mis deux ventilateurs sur pied, un frigo rempli de Chimay rouge, porte ouverte, la bécane tourne 36 h par jour, la nuit les heures comptent double puisqu'à moitié prix,...rien n'y fait! Je crois que tu as oublié la souris ..... Trés important la souris |
||
|
|
Former Member
Et voila je me join au moldus de Halloween
Dommage on est pas assez pour jouer au Quidich lol lol Allez redonnons un petit coup de fun a ce forum...captain flanders je me rejoins a toi . Les runners ce serait cool de poster de temps en temps quelque chose .Notre capitain nous motive a continuer a runner .Poster poster cela le motivera a lui aussi car il le mérite bien .Capitain Kirk je te tire mon chapeau . Et bientot le nouveau projet qui est encore plus serieux la recherche contre le sida.La faut etre encore plus motivé. Allez bonne fin de soirée |
||
|
|
Former Member
Salut Jim,
"Il doit y avoir une arnaque, j'ai changé le processeur, la mémoire, l'alimentation, la caisse, les fils, le voltage, la carte graphique, l'écran, j'ai mis une manette de compétition, un écran ultra- épais,, des lunettes, des gants de compétition, et cette belle demoiselle me rattrappe Ah oui, j'ai aussi mis deux ventilateurs sur pied, un frigo rempli de Chimay rouge, porte ouverte, la bécane tourne 36 h par jour, la nuit les heures comptent double puisqu'à moitié prix,...rien n'y fait! " A mon avis faudrait changer le runner Ps: de toute façon tu peux pas lutter contre une ancienne nageuse d'allemagne de l'est ![]() |
||
|
|
Former Member
Ps: de toute façon tu peux pas lutter contre une ancienne nageuse d'allemagne de l'est ![]() Je me disais bien qu'autant de moustache chez Peggy, c'était pas normale pour une femme |
||
|
|
Former Member
Toute mes felicitations
Jim pour ta 100ième WU.Je m'entraine à l'auto post si un jour je suis capitaine ce sera utile ![]() |
||
|
|
Former Member
Salut à tous, messieurs et... monsieur à moustache là dans le fond à gauche. Comment va? Pas de sorts jetés sur les PC je vois pour cette journée d'halloween... Parraît qu'il y a quand même des mecs déguisés en filles ou le contraire? En nageuse de l'ex Allemagne de l'est? Hummm damned, y a même des espions au sein de SuperBytes, c'est dire si on est une bonne équipe qui fait peurrrrrr... houuuuuuuu, c'est halloweennnnn.... heu... ha non, c'est fini halloween.... Hum, c'est vrai que la camisole et la paranoïa ne sont pas loin. Quoi qu'il en soit, bonne journée à tous.
Vous avez entendu? J'ai cru entendre un bruit.... Sûrement encore un espion dans mon dos... |
||
|
|
Former Member
ALORS ON PARLE DE MOI. POUR REVENIR SUR LE SUJET JE NE SUIS PAS UNE EX NAGEUSE ALLEMANDE MAIS UNE EX HANDBALLEUSE ALLEMANDE ET C PIRE . ALORS LES GAGS ACCROCHES VOUS J ATTENDS AVEC IMPATIENCE LE NOUVEAU PROGRAMME. AH AU FAIT JE N EST QU UN SIMPLE PC
BONNE JOURNEE A TOUS LES RUNNERS |
||
|
|
Former Member
allez Poite peggy te laisse pas faire
![]() |
||
|
|
|