| Index | Recent Threads | Unanswered Threads | Who's Active | Guidelines | Search |
| World Community Grid Forums
|
| No member browsing this thread |
|
Thread Status: Locked Total posts in this thread: 477
|
|
| Author |
|
|
Former Member
Cruncher Joined: May 22, 2018 Post Count: 0 Status: Offline |
ola amis runners
N'est-il pas là le but premier de ces francophobes,celui d'avoir un forum ou l'on s'exprime uniquement dans la langue de shakespeare? C'est un souhait qu'ils ont déjà exprimé à maintes reprises. Si leurs post se font de plus en plus insultants, il s'agit certainement d'une manoeuvre désespérée pour pousser dehors une équipe qui génère des résultats et donc pique leur orgeuil au vif. Les insultes prouvent leur manque d'arguments et pourtant elles semblent porter leurs fruits. Ne tombons pas dans le panneau,répondons leur à coup de WU et maintenons notre forum dans la langue de Molière et justifions notre "chauvinisme" par leur attaque répétées. N'oublions pas une chose: la plupart des membres de l'équipe ont rejoint le projet sur la fin. Imaginez les résultats que nous ferons en commençant un nouveau projet en même temps que les autres. je comprend dès lors que les anglophones fassent dans leurs "trousers". Tirez les premiers, messieurs les anglais. Mais gare à la riposte. |
||
|
|
Former Member
Hello Great Team Superbytes...
Please do not let the comments of a few members deter from your great work for a great project! You have an awesome team and I only wish I could speak French or any other language! Unfortunately, we in America have so many versions of our own language that we do not often understand each other, let alone a language as beautiful as yours! Please stay and continue to be the great team that you are! They are adding French as the next language supported, so hopefully that will assist in increasing your numbers and team power! Keep up the great work! |
||
|
|
Former Member
Et en ce qui concerne la langue de Molière, on peut toujours opter pour celle de William Dunker
|
||
|
|
Former Member
Merci Rancho
Et en ce qui concerne la langue de Molière, on peut toujours opter pour celle de William Dunker oui, mais il est "toudi sul voye" à la recherche de sa guitare.... (Volée il y a qq mois!) |
||
|
|
Former Member
Allez les gars on termine avec honneur
, ce sont les deux dernières semainesNous devons les terminer à fond. Il faut augmenter notre taux de participation (45%-50% pour l'instant) Ce n'est pas assez. L'arrivée prochaine d'un site WCG en français nous facilitera la vie pour le recrutement .Superbytes compte sur vous |
||
|
|
Former Member
hé les petites couilles molles , z'allez arreter de lire le commentaires sdes autres, on aun bon team , un bon chef tout motivé et vous allez pleurrnicher passque luia dit ca !!!!!!!
ola runnons , amusons nous , posez vous plutot des questions ur ce que je vais sortir, planchez un peu la dessus etla on va un peu s'amuser a oui flanders , g passé les 100.000 points,...affaire a suivre sur ce bonne fin de dimanche a tous!!!! |
||
|
|
Former Member
ola runnons , amusons nous , posez vous plutot des questions ur ce que je vais sortir, planchez un peu la dessus etla on va un peu s'amuser a oui flanders , g passé les 100.000 points,...affaire a suivre sur ce bonne fin de dimanche a tous!!!! Super Méga Félicitations ![]() |
||
|
|
ClaudeB
Cruncher Joined: Jul 30, 2005 Post Count: 46 Status: Offline |
Hola tout le monde!
Plus personne? Bravo Dic! Désolé castagnet mais je crois que je t'ai, cher ami,...en attendant que l'on soient tous mangés par Melle Peggy... Bonne grève!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Claude ![]() |
||
|
|
Former Member
Hola tout le monde! Plus personne? Bonne grève!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ![]() ![]() Non plus grand monde, mais ce n'était pas grève pour tout le monde et n'étant pas syndiqué" Mister Flanders" à du travailler ce jour et toi Claude as tu fais grève?Bon weekend à tous, A défaut de poster pliez bien ![]() |
||
|
|
ClaudeB
Cruncher Joined: Jul 30, 2005 Post Count: 46 Status: Offline |
Tu sais Olivier, moi, je fais grève en permanence, pour toutes les choses qui ne vont pas dans le monde, hop, je débraye...pause café, pause pipi, pause madame, oooops, allons Claude, pas sur un forum si sérieux, ici, on lutte pour la Science quand même...
Donc tu vois, aujourd'hui, j'ai empêché mes enfants d'aller à l'école, par solidarité avec moi! Car si les "vieux" doivent travailler un jour jusqu'à au moins 65 ans, c'est qui qui va donner du travail aux jeunes, le gouvernement, il a raté depuis longtemps, les entreprises, non, trop de charges, les indépendants, euhhh, il va en rester? Les rentiers, euhhh, ils sont à Monaco, salut Justine en passant, ah oui, bonjour Thierry Boutsen, etc... C'est mal barre les copains, alors place aux jeunes, et que tous les pourris se fassent skéter... Bon, je m'emporte un peu, joyeux run, les amis, à plus! Claude NB: ceux qui ne pensent pas comme moi ont le devoir de me considérer comme fou dangereux, les autres peuvent approuver en silence, pas de problème pour moi! Et si quelqu'un a une solution, je crois que de la gauche à la droite en passant par toutes les couleurs, ils aimeraient qu'on la leur souffle! |
||
|
|
|