Index  | Recent Threads  | Unanswered Threads  | Who's Active  | Guidelines  | Search

Quick Go »
No member browsing this thread
Thread Status: Locked
Total posts in this thread: 477
Posts: 477   Pages: 48   [ Previous Page | 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 | Next Page ]
[ Jump to Last Post ]
Post new Thread
Author
Previous Thread This topic has been viewed 52071 times and has 476 replies Next Thread
Former Member
Cruncher
Post Count: 0
Status: Offline
sad Re: Et kwè?

Oui c'est vrai il fait calme mais quand je vois çà j'ai plus tellement envie de poster ici :

"In Paris they simply stared when I spoke
to them in French; I never did succeed in
making those idiots understand their own
language."

L'enfilade arrive peu à peu à sa taille maximale. Libre à vous de cloturer celle-ci et d'en réouvrir une nouvelle. Quand à moi je pars sur le forum XPJ cool

A bientôt

[Oct 19, 2005 7:31:04 PM]   Link   Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
ClaudeB
Cruncher
Post Count: 46
Re: Et kwè?

Bonsoir à tous!

Pourquoi voudrais-tu, cher Olivier, qu'il en soit ici autrement qu'ailleurs, je m'explique, c'est la dominance totale des anglophones, avec un grand mépris pour tout ce qui n'est pas dans la norme!!!

De toute façon, très bientôt, on parlera tous chinois!!! biggrin

Qq'un avait demandé les photos de la pendaison de Beaumont, en voici de très belles, même si elles ne sont pas de moi wink C'est ici: http://www.pbase.com/antarius/charles_quint__beaumont

Bonne soirée à tous, aaah, bientôt les vacances, enfin smile

Euhhh pas pour tout le monde, je sais, mais pour moi, si, si,...
Allez Peggy, un effort sinon à vaincre sans gloire sad

Je plaisante, bon run à tous!

Claude whistling

[Oct 20, 2005 5:23:36 PM]   Link   Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
Former Member
Cruncher

Si la norme est de mettre de la confiture aux fraises sur les frites, ils sont pas prêt de me voir faire des efforts culturels biggrin

Enfin dommage qu'on laisse polluer un forum par deux ou trois personnes. Chaque fois qu'un nouveau membre tente de s'exprimer dans sa langue ils etouffent son enfilade confused Jette un oeil dans le forum des new-members et tu verras wink

2 WU ----------> 25 post! biggrin Imaginez une team avec 50 individus semblables!

Trop de fun et de fantaisies ici cool On devrait encourager les rares teams slaves et autres à continuer à poster dans leur langues biggrin

[Oct 20, 2005 7:31:54 PM]   Link   Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
Former Member
Cruncher

ah ces personnes qui se permettent nous traiter d 'idiots.....
je sais que ce message va se traduire mais je trouve ca pas tres fute fute que marquer des choses comme ca mais une chose est sure sa geographie nest pas tres au point paris ne se trouve pas en belgique ....et ca nous traite d 'idiots ...tiens ceci est un pop up rien que pour monter lol lol une bonne soirée a tous et bon run cool
[Oct 20, 2005 9:06:47 PM]   Link   Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
Former Member
Cruncher

et les superbyters ce qu il faudrait faire cest utiliser une ecriture codé

quelqu un aurait des propositions lol
[Oct 20, 2005 9:08:59 PM]   Link   Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
lemontagniard
Cruncher
Post Count: 19

en wallon peut etre?
----------------------------------------
[Oct 21, 2005 11:06:24 PM]   Link   Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
lemontagniard
Cruncher
biggrin Re: Et kwè?

Eh, Bondjou !
Qué novèles ? wink
[Oct 21, 2005 11:16:30 PM]   Link   Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
lemontagniard
Cruncher

tongue
[Edit 1 times, last edit by lemontagniard at Nov 10, 2005 9:50:00 PM]
[Oct 21, 2005 11:43:23 PM]   Link   Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
Former Member
Cruncher

Comment ça, on te casse? Qui ça? Où?
Sur d'autres posts?
[Oct 22, 2005 5:46:34 AM]   Link   Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
Former Member
Cruncher
smile Re: Et kwè?

Salut à tous,

Tout d'abord Montagniard je comprend ta frustation wink mais ceci-dit pourquoi tomber dans le panneau . Ils veulent une communauté universelle? pourquoi pas . Montrons l'exemple pour les autres minorités dans ce forum cool . Affirmons notre appartenance culturellement différente dans la bonne humeur et encourageons les autres minorités a faire de même biggrin .

Une WU retournée n'est elle pas une WU?
Ceci-dit , il doit rester une dizaines de jours avant la fin du projet :

Que faire les amis? avez-vous toujours envie de participer à une grille de calcul? Voulez-vous que l'on participe à un autre projet WCG ou un autre plus européen? Toute suggestion est bien entendue la bienvenue smile

Bon weekend à tous

[Oct 22, 2005 9:41:27 AM]   Link   Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
Posts: 477   Pages: 48   [ Previous Page | 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 | Next Page ]
[ Jump to Last Post ]
Post new Thread