Index  | Recent Threads  | Unanswered Threads  | Who's Active  | Guidelines  | Search

Quick Go »
No member browsing this thread
Thread Status: Locked
Total posts in this thread: 477
Posts: 477   Pages: 48   [ Previous Page | 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 | Next Page ]
[ Jump to Last Post ]
Post new Thread
Author
Previous Thread This topic has been viewed 52159 times and has 476 replies Next Thread
Former Member
Cruncher
Post Count: 0
Status: Offline
Re: 38 ième

morpheus te souhaite la bienvenu dans la team cool

et de 38 allez les runners si on essayait de recruter le 40 ieme avant la fin de ce mois ?

bonne soirée
[Oct 12, 2005 7:02:27 PM]   Link   Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
Former Member
Cruncher
lut a tous et toutes

tout d'abord salut a tous les nouveaux hugs que j'ai pas encore salué (et il y en a) vous verrez c'est sympa et très très très sérieux dancing

Ensuite je voudrais encourager miss peggy qui va bientôt virer Lionel du top 10 avant d'aller chatouiller claude . En ce qui concerne Parrain Tof devilish si il ne veut pas être mangé a son tour je lui conseil d'aller de nouveau faire "bel bel" avec jolie maman nerd

Bon run a tous et a plus

Jim biggrin
[Oct 12, 2005 8:32:58 PM]   Link   Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
Former Member
Cruncher
Re: lut a tous et toutes

Ola y'en a des étoiles ici shock On décore un peu partout wink

Bon, ca va Beaumont pour les pintes? un vendredi soir? dans pas trop longtemps (on meurt de soif ici biggrin )

Et welcome à"Soif Killer" dans le forum

[Oct 13, 2005 4:24:25 PM]   Link   Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
Former Member
Cruncher
Re: lut a tous et toutes

hello hello a tous

je viens de me rendre compte que le top 10 est en train de changer ca bouge pas mal dans le classement

allez bon runnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn a tou et une bonne soirée cool
[Oct 13, 2005 4:36:29 PM]   Link   Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
Former Member
Cruncher
biggrin Fermeture des serveurs pour entretien crying

Yep voici un post des techniciens WCG qui vous évitera bien des soucis pour samedi wink :

Saturday, 2005-10-15 14:00 to 22:00 UTC, we will have the grid servers down, so agents will be getting the "paused" message during this time. No action is required on the part of members. Hopefully, the entire 8 hour window will not be necessary. Sorry for any inconvenience.

During this maintenance window, we will be increasing our disk storage in preparation for the launch of a new project and the Linux agent, both within just a few weeks. smile

Traduction :

Samedi, 15 octobre de 14:00 à de 22:00, les serveurs grid seront éteints , en conséquences les agents afficheront le message "Agent paused" . Aucune action n'est exigée de la part des membres. Si tout va bien, les 8 heures ne seront pas nécessaire. Désolé pour tout dérangement.

Pendant ce temps d'entretien, nous augmenterons notre mémoire disque en vue du lancement d'un nouveau projet et de l'agent de Linux, tous les deux sortiront ensembles dans quelques semaines.

Vos agents verifient lorsqu'ils sont en pause la connectivité avec les serveurs donc NO tracas pour vos points.

biggrin Bizz les Biloutes biggrin

[Oct 13, 2005 7:48:42 PM]   Link   Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
Former Member
Cruncher
Re: Fermeture des serveurs pour entretien crying

Merci pour ces précisions Cap'tain!

Concernant le verre, je veux pas faire mon rabbat-joie, mais je ne serais pas présent, je suis très pentouflard et pas trop bistrot, mais mon esprit vous accompagnera sans aucuns problèmes smile
[Oct 14, 2005 5:04:30 AM]   Link   Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
Former Member
Cruncher
Re: Fermeture des serveurs pour entretien crying

Yep ,

La maintenance est reportée à une date indeterminée biggrin

[Oct 15, 2005 8:30:25 AM]   Link   Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
Former Member
Cruncher
biggrin st.......

thinking Vous ne trouvez pas que dans ce forum certains exagèrent ? Ils retournent plus de post que de WU (500 post et 300WU confused ) Sans compter qu'un seul individu post dans 6 ou 7 teams Thread différentes shock . Serait une attidude anti-francophones? ou juste une impression cool
Et que penser des "Stupid Bump" confused

Maintenant c'est peut être une méthode de recrutement révolutionnaire smile

De notre coté pas grand chose à craindre nous sommes ,à ce jour, 38 et aucun d'entre nous n'est arrivé par hasard en lisant le forum des teams!

Continuons cette semaine notre bonne vieille méthode de recrutement (le bouche à oreille) et étoffons nos effectifs cool Nous allons montrer à ces individus mal intentionné , notre éfficacité.
Allez Go, les amis cool

[Oct 16, 2005 5:44:44 PM]   Link   Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
Former Member
Cruncher
Re: st.......

voila cap des 90.000 points atteint

core un ti effort et je rentre dans la petite famille des 100.000 points..

on devra bientôt dire sergent-général DIC

[Oct 17, 2005 1:49:14 PM]   Link   Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
Former Member
Cruncher
Et kwè?

Bein, que se passe-t-il?
Le forum a l'air bien calme cette semaine!
Une petite histoire de Toto pour passer le temps?

Dans une classe de 5e année, le professeur demande aux élèves de venir à tour de rôle devant le groupe pour expliquer le travail de leur père. Il y a toutes sortes de réponses typiques comme pompier, policier, vendeur, etc. Toto, étrangement silencieux dans le fond de la classe, semblait éviter le regard du professeur...
Celui-ci ne se laisse pas berner et lui demande expressément de parler du métier de son père. Après plusieurs secondes d'hésitation, Toto se lève, soupire...et il explique : "Mon père est danseur dans un cabaret gay. Il enlève tous ses vêtements devant des hommes. Quelques fois, il s'isole avec un monsieur dans une espèce de confessionnal, et il se laisse faire toutes sortes de choses pour de l'argent"...
Le professeur, complètement assommé par ces révélations, envoie sur le champ les autres élèves en récréation à l'extérieur, garde le petit Toto et lui demande : "Toto, est-ce que c'est bien vrai pour ton père ?"
"Bien sûr que non !... Il est aux contributions, mais j'allais pas avouer ça devant tout le monde"....
[Oct 19, 2005 1:14:21 PM]   Link   Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
Posts: 477   Pages: 48   [ Previous Page | 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 | Next Page ]
[ Jump to Last Post ]
Post new Thread