Index  | Recent Threads  | Unanswered Threads  | Who's Active  | Guidelines  | Search

Quick Go »
No member browsing this thread
Thread Status: Locked
Total posts in this thread: 477
Posts: 477   Pages: 48   [ Previous Page | 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 | Next Page ]
[ Jump to Last Post ]
Post new Thread
Author
Previous Thread This topic has been viewed 52158 times and has 476 replies Next Thread
Former Member
Cruncher
Post Count: 0
Status: Offline
Re: Les premiers Godets

ce serait une bonne idée captain

la ou on ira le boss sera content de voir entre une belle trentaine de personnes hihihihihihihihhih

tres bonne idée captaine biggrin
[Oct 10, 2005 7:15:15 PM]   Link   Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
Former Member
Cruncher

Bon passons au choses sérieuses biggrin , Vous croyez pas qu'il serait temps d'aller se rincer la gorge avec une de nos spécialités enviées par le monde entier wink une fois tous ensemble? biggrin (Bon c'est moi qui payerai la première chopinette sick) On pourrait convenir d'un lieu commun?

Aucun problème, je suis toujours partant!!
[Oct 11, 2005 9:58:24 AM]   Link   Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
Former Member
Cruncher

bon allons a l'essentiel:

OU? et QUAND?
[Oct 11, 2005 3:14:49 PM]   Link   Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
Former Member
Cruncher

thinking Hmmm.. si on tient compte de la répartition géographique l'idéal serait Beaumont. Les Superbyters de Mons, Charleroi, Chimay, et de France auraient 25 Km max et nous de Sivry, une 10 de Km. Ce n'est qu'une proposition ; qu'en pensez vous confused ?

L'inconvénient c'est que Beaumont n'est pas le top...

----------------------------------------
[Edit 1 times, last edit by Former Member at Oct 11, 2005 3:48:39 PM]
[Oct 11, 2005 3:47:34 PM]   Link   Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
Former Member
Cruncher

hello tout le monde

captain se seraut une bonne idée .........
et si on donnait des propositions rien que pour donner d 'autres idées qu'en pensez vous ............??? biggrin

il y a un endroit que j'aimais bien aussi c'était ll'abbaye d'aulne

eh ohhhhhhhhhhhh je propose ca comme ca une idée comme une autre

allez une bonne soirée a tous et bon run cool cool cool cool
[Oct 11, 2005 5:20:33 PM]   Link   Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
Former Member
Cruncher

moi je ne suis pas difficile, tant qu'il y aura à boire, peu importe où ce sera, j'y serai !!!
A Beaumont, le st james serait facile à trouver pour ceux qui ne connaissent pas. l'abbaye d'aulne c'est pas mal non plus et ça fait longtemps que je n'y suis pas allé. il y a aussi la brasserie super des fagnes mais c'est à mariembourg.
n'hésitez pas à proposer des lieux, on se concerte sur le forum et on arrange ça. il faudrait aussi savoir qui est intéressé par ce projet.
[Oct 11, 2005 7:16:42 PM]   Link   Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
Former Member
Cruncher

hello...... cool

pour l'instant c'est pas facile de savoir qui est intéressé ................

OOOOOOOOOOOOLLLLLLLLLLLLLLLLLLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA les runners ce serait bien de se reveiller et de contribuer a ce petit projet d'aller boir un verre ensemble...............

bonne journée
[Oct 12, 2005 9:03:38 AM]   Link   Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
céréale killer
Cruncher
Post Count: 1

Salut a tous ,

c'est mon premier message sur ce forum , je souhaite un bjr a toute la team , pour l'idée d'aller boire un verre c'est excellent tout ca , l'endroit m'importe peu .

Bientot t-shirts "W.C.G" dispo , j'en dirai plus la prochaine fois , a bientot et bon run a tous.
[Oct 12, 2005 11:34:38 AM]   Link   Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
lemontagniard
Cruncher
Post Count: 19
biggrin Re: Les premiers Godets

salut biggrin
ou?
moi je suis intéressé wink
[Oct 12, 2005 2:48:58 PM]   Link   Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
Former Member
Cruncher
38 ième

Bienvenue à Rombot (Christ & Méla) notre 38 ième Superbyters

Rombot manque de mémoire vive sad : personne n'aurait une 128 ou 256 Sdram pc 133 à vendre? confused

[Oct 12, 2005 6:58:49 PM]   Link   Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
Posts: 477   Pages: 48   [ Previous Page | 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 | Next Page ]
[ Jump to Last Post ]
Post new Thread