| Index | Recent Threads | Unanswered Threads | Who's Active | Guidelines | Search |
| World Community Grid Forums
|
| No member browsing this thread |
|
Thread Status: Locked Total posts in this thread: 477
|
|
| Author |
|
|
Former Member
Cruncher Joined: May 22, 2018 Post Count: 0 Status: Offline |
ce serait une bonne idée captain
la ou on ira le boss sera content de voir entre une belle trentaine de personnes hihihihihihihihhih tres bonne idée captaine ![]() |
||
|
|
Former Member
Bon passons au choses sérieuses , Vous croyez pas qu'il serait temps d'aller se rincer la gorge avec une de nos spécialités enviées par le monde entier une fois tous ensemble? (Bon c'est moi qui payerai la première chopinette ) On pourrait convenir d'un lieu commun?Aucun problème, je suis toujours partant!! |
||
|
|
Former Member
bon allons a l'essentiel:
OU? et QUAND? |
||
|
|
Former Member
Hmmm.. si on tient compte de la répartition géographique l'idéal serait Beaumont. Les Superbyters de Mons, Charleroi, Chimay, et de France auraient 25 Km max et nous de Sivry, une 10 de Km. Ce n'est qu'une proposition ; qu'en pensez vous ?L'inconvénient c'est que Beaumont n'est pas le top... [Edit 1 times, last edit by Former Member at Oct 11, 2005 3:48:39 PM] |
||
|
|
Former Member
hello tout le monde
captain se seraut une bonne idée ......... et si on donnait des propositions rien que pour donner d 'autres idées qu'en pensez vous ............??? il y a un endroit que j'aimais bien aussi c'était ll'abbaye d'aulne eh ohhhhhhhhhhhh je propose ca comme ca une idée comme une autre allez une bonne soirée a tous et bon run ![]() |
||
|
|
Former Member
moi je ne suis pas difficile, tant qu'il y aura à boire, peu importe où ce sera, j'y serai !!!
A Beaumont, le st james serait facile à trouver pour ceux qui ne connaissent pas. l'abbaye d'aulne c'est pas mal non plus et ça fait longtemps que je n'y suis pas allé. il y a aussi la brasserie super des fagnes mais c'est à mariembourg. n'hésitez pas à proposer des lieux, on se concerte sur le forum et on arrange ça. il faudrait aussi savoir qui est intéressé par ce projet. |
||
|
|
Former Member
hello......
pour l'instant c'est pas facile de savoir qui est intéressé ................ OOOOOOOOOOOOLLLLLLLLLLLLLLLLLLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA les runners ce serait bien de se reveiller et de contribuer a ce petit projet d'aller boir un verre ensemble............... bonne journée |
||
|
|
céréale killer
Cruncher Joined: Jul 8, 2005 Post Count: 1 Status: Offline |
Salut a tous ,
----------------------------------------c'est mon premier message sur ce forum , je souhaite un bjr a toute la team , pour l'idée d'aller boire un verre c'est excellent tout ca , l'endroit m'importe peu . Bientot t-shirts "W.C.G" dispo , j'en dirai plus la prochaine fois , a bientot et bon run a tous. |
||
|
|
lemontagniard
Cruncher Joined: Apr 30, 2005 Post Count: 19 Status: Offline |
salut
---------------------------------------- ou? moi je suis intéressé ![]() |
||
|
|
Former Member
Bienvenue à Rombot (Christ & Méla) notre 38 ième Superbyters
Rombot manque de mémoire vive : personne n'aurait une 128 ou 256 Sdram pc 133 à vendre? |
||
|
|
|