| Index | Recent Threads | Unanswered Threads | Who's Active | Guidelines | Search |
| World Community Grid Forums
|
| No member browsing this thread |
|
Thread Status: Locked Total posts in this thread: 477
|
|
| Author |
|
|
Former Member
Cruncher Joined: May 22, 2018 Post Count: 0 Status: Offline |
Ha, je savais pas Flanders, joyeux anniversaiiirreeee... une chope ici, fieu!!
Alors, combien ça te fait tout ça? |
||
|
|
Former Member
une chope ici, fieu!! Alors, combien ça te fait tout ça? En Binaire ca fait : 100101 ![]() |
||
|
|
Former Member
Oui, mais je suis pas polyglotte. je connais que 3 langues : le français, le patois et le borain!!!
|
||
|
|
Former Member
Si je déduis bien (je connais pas le binaire) tu dois avoir eu 37 ans. Me trompes-je?
----------------------------------------![]() 1=1 10=2 11=3 100=4 101=5 etc... bien ça? [Edit 2 times, last edit by Former Member at Oct 10, 2005 6:30:22 PM] |
||
|
|
Former Member
captain kirk soit pas timide
la plupart on deja vu tes cheveux gris mais je pense aussi que tu as 37![]() |
||
|
|
Former Member
100101 fait bien 37 en décimal
----------------------------------------ça fait en fait: 2^0 + 2^2 + 2^5 = 1 + 4 + 32 = 37 et voilà une petit cours de binaire en 2 minutes! Bon anniversaire mon bon capitaine! ![]() ![]() [Edit 1 times, last edit by Former Member at Oct 10, 2005 6:50:34 PM] |
||
|
|
Former Member
100101 fait bien 37 en décimal ça fait en fait: 2^0 + 2^2 + 2^5 = 1 + 4 + 32 = 37 et voilà une petit cours de binaire en 2 minutes! Bon anniversaire mon bon capitaine! ![]() ![]() Ah les scélérats ils ont balancé mon âge sur forum. Merci les potes çà fait plaisir et un jour de run comme aujourd'hui je suis au ange |
||
|
|
Former Member
Ben, c'est toi qui à balancé ton age !
---------------------------------------- Que ce soit en binaire, décimal ou vieux François, tu as donné ton age dans un laguage quelconque, donc c'est toi, pas nous. Aïe, aîe , non, non, pas la tête, pas la tête chef [Edit 1 times, last edit by Former Member at Oct 10, 2005 7:00:53 PM] |
||
|
|
Former Member
capitain sur ce coup la tu t'est bien fait avoir avec tes binaires hihihihihihihiihihihihi
![]() |
||
|
|
Former Member
Bon passons au choses sérieuses
, Vous croyez pas qu'il serait temps d'aller se rincer la gorge avec une de nos spécialités enviées par le monde entier une fois tous ensemble? (Bon c'est moi qui payerai la première chopinette ) On pourrait convenir d'un lieu commun? |
||
|
|
|