| Index | Recent Threads | Unanswered Threads | Who's Active | Guidelines | Search |
| World Community Grid Forums
|
| No member browsing this thread |
|
Thread Status: Locked Total posts in this thread: 477
|
|
| Author |
|
|
Former Member
Cruncher Joined: May 22, 2018 Post Count: 0 Status: Offline |
Welcome à notre 34ème SuperByters "Flopadbol"
, un Beaumontois je pense |
||
|
|
Former Member
Ainsi qu'à Morphéus notre 35ème membre, un Chevrotin de plus!
----------------------------------------![]() Allez les Superbyters bon travail , on continue de grimper dans le classement [Edit 1 times, last edit by Former Member at Oct 5, 2005 10:10:57 AM] |
||
|
|
Former Member
Bienvenue aux nouveaux!
La famille des Superbyters s'agrandit encore! C'est parfait! Le prochain projet approche à grands pas (essayez de dire cette phrase 10X de suite ) et même si nous ne le connaissons pas encore, il faut s'y préparer.Et je voulais aussi féliciter tous les membres qui tiennent bons et qui runnent chaque jour. Félicitations et continuons tous ensemble! ![]() |
||
|
|
Former Member
un grand merci a tout le monde pour ce chaleureux acceuil dans la team des superbytes.....et je promets d essayer d apporter des nouveaux membres aussi bonne soirée a tous ![]() |
||
|
|
Former Member
un grand merci a tout le monde pour ce chaleureux acceuil dans la team des superbytes.....et je promets d essayer d apporter des nouveaux membres aussi bonne soirée a tous ![]() Utilises le forum aussi souvent que tu veux, tu as des questions n'hesites pas, nous te répondrons dès que possible et voici la signature que tu m'as demandé : ![]() Superbytes WebSite || Join my Team Bon run parmi nous ![]() [Edit 1 times, last edit by Former Member at Oct 5, 2005 4:50:24 PM] |
||
|
|
Former Member
Bienvenue Sygfreed
, notre 36ème Superbyter! Pour info Sygfreed est un membre XPJ comme plusieurs d'entre-nous. A ce sujet allez de temps en temps voir les nouveautés du portail. Parrain-Jules et FX y ont beaucoup travaillé .Notre team continue son ascension grâce à vos efforts ; Bien travaillé les amis A bientôt , |
||
|
|
Former Member
Encourageons nos trois derniers membres qui viennent de renvoyer leur première WU
Vos résultats sont mis à jour sur le site web WCG à : 08h - 14h - 20 h - 02 h (pour vos points individuels) 02 h pour les stats d'équipes Quand à vos points sur votre agent Grid, ils sont mis à jours dès que vous retournez une WU. Ce qui explique le petit décalage entre les points indiqués par votre agent et ceux du site web. Voilà bon run parmis nous et n'hesitez pas à parler du projet autour de vous et éventuellement inviter vos amis à nous rejoindre . Il faut que notre team continue à s'aggrandir |
||
|
|
Former Member
Welcome Mich,
J'ai vu que tu étais membre WCG depuis 1 semaine et que tu as choisis de nous rejoindre aujourd'hui. Nous te souhaitons tous la bienvenue Voilà je tiens quand même à te présenter un peu la team (et moi aussi tant qu'on y est ) je suis Flanders (Olivier) et je suis originaire de Sivry- Rance dans le Sud Hainaut. La plupart de nos membres sont de la région également , quelques uns proviennent de Mons et nous avons même des Carolos et des Liègeois aussi. Et toi de quelle région es-tu? Voilà si tu as des questions n'hésites pas on est là Notre site web se trouve ---> Ici <---- tu y trouveras quelques infos sur le projet. Je te souhaite de passer de bons moments parmis nous |
||
|
|
Former Member
morpheus dit........WELCOME TO THE REAL WORLD (community grid)Mich ......
![]() |
||
|
|
Former Member
Bonsoir,
----------------------------------------Je viens mettre un peu de baume au coeur sur le forum SuperBytes car je vois que ça se fait rare de ces moments-ci. Alors les membres, on dort? N'hésitez pas à venir aussi souvent que possible poster vos messages, que ce soit relatif au projet, à vos centres d'interêts, vos sorties ou même pour la déconne, histoire d'animer le forum. Je vous souhaite une bonne soirée et j'espère que les posts vont fuser! ![]() Au fait, bienvenue au nouveaux membres et faites peter vos scores...! [Edit 2 times, last edit by Former Member at Oct 7, 2005 6:57:43 PM] |
||
|
|
|