| Index | Recent Threads | Unanswered Threads | Who's Active | Guidelines | Search |
| World Community Grid Forums
|
| No member browsing this thread |
|
Thread Status: Locked Total posts in this thread: 477
|
|
| Author |
|
|
ClaudeB
Cruncher Joined: Jul 30, 2005 Post Count: 46 Status: Offline |
Non, Captain, pas question de se laisser remonter par une demoiselle
Plus sérieusement, je suis tombé pour la troisième fois sur une WU hyper-lente, celle-ci est à 20 heures pour 60%, la précédente 35 heures pour la terminer, est-ce que je suis le seul ou tout le monde reçoit des plus conséquentes? Et ma bécane ne tourne pratiquement que pour le team, SUPERBYTES BELGIUM , c'est le meilleur!!! Un peu de pub, on n'est jamais aussi bien servi que par soi-même, n'est-ce pas Jim! Euh, Captain, pour mes 50.000, un frigo de Chimay, si tu veux bien Bonne soirée à tous, bon week-end, peut-être à Beaumont dimanche matin, je suis facile à repérer, je photographie tout ce qui bouge ![]() |
||
|
|
Former Member
Cruncher Joined: May 22, 2018 Post Count: 0 Status: Offline |
Yep
Claude, nous allons aussi ce dimanche à Beaumont assister à la reconstitution de la pendaison des 3 Auvergnats. J'éspère que nous nous croiserons, je serais facile à reconnaître, j'aurais une pinte à la main . Pour tes longues WU j'en ai reçu 2 ce jeudi également donc ne t'inquiètes pas c'est normal. Concernant le frigo de trappistes de Chimay : Bleu ou Rouge? |
||
|
|
Former Member
Hep!
Vous pouvez compter sur moi pour dimanche à Beaumont, j'afone l'empereur! Parlons sérieusement. Comment allez vous très cher captain, pas mal la tête? Je me suis laissé dire qu'hier a été un jour difficile! Que s'est il passé, tu n'étais pas en forme ou tu ne tiens plus l'alcool? Et oui, quand on est plein, on fout le bordel chez soi, du genre renverser du café partout dans l'appart!!! Allez, ce n'est pas bien grave, ça arrive à tout le monde.Je suis certain que lilou a déjà oublié! Bon w-e à tous et rendez-vous dimanche à Beaumont! Bon run |
||
|
|
ClaudeB
Hello Captain, bonjour à tous!
Dommage que les tee-shirts de Superbytes Belgium n'aient pas été confectionnés, on aurait eu facile de se retrouver à Beaumont!!! Allez Captain, un bel effort, je suis sur que tout le monde serait amateur d'un beau tee shirt rouge avec le logo en blanc, bon, c'est un goût personnel. Mais il faudrait le faire! Pour la Chimay, je n'en bois pas, d'ailleurs je ne bois rien, si, si, cela existe , mais j'ai un faible psychologique pour les capsules rouges...Bonne journée à tous! ClaudeB |
||
|
|
Former Member
![]() [Edit 1 times, last edit by Former Member at Oct 1, 2005 10:45:43 PM] |
||
|
|
Former Member
Allez les nouveaux sur WCG
----------------------------------------Cette team de runneurs a besoin de vous ! Cliquez sur "Join Team" [Edit 1 times, last edit by Former Member at Oct 1, 2005 3:44:59 PM] |
||
|
|
ClaudeB
Bravo LIONEL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
![]() |
||
|
|
ClaudeB
Bonsoir à tous,
félicitations à ceux qui avancent et ouhhhh, "bourgeois!" à ceux qui reculent... Ceux qui étaient à Beaumont hier savent d'où cela vient... Les copains, j'aurais bien voulu vous voir mais: - vous ne pouviez pas me reconnaître, il y avait des centaines de photographes - et tous ceux qui n'avaient pas un appareil photo en main avaient une chope ,je ne vous ai pas reconnu non plus La prochaine fois, il faudra s'organiser pour une rencontre du team, ramer ensemble sans se connaître ...Bonne soirée, à + Claude. |
||
|
|
Former Member
Bonsoir à tous, Les copains, j'aurais bien voulu vous voir mais: - vous ne pouviez pas me reconnaître, il y avait des centaines de photographes - et tous ceux qui n'avaient pas un appareil photo en main avaient une chope ,je ne vous ai pas reconnu non plus La prochaine fois, il faudra s'organiser pour une rencontre du team, ramer ensemble sans se connaître ...Claude. C'est vrai des photographes il y en avait une grand nombre, je n'ai pas ôsé les aborder!! A ce sujet on espère voir quelques photos de l'évènement!, envoies nous le lien si jamais tu les publiais sur le web.Pour organiser une rencontre ce ne devrait pas être trop difficile, nous sommes tous concentrés dans la même région... A bientôt, Olivier |
||
|
|
Former Member
par contre , je connais quelqun pour avoir la vidéo complète de la pendaison....
![]() |
||
|
|
|