Index | Recent Threads | Unanswered Threads | Who's Active | Guidelines | Search |
World Community Grid Forums
Category: Community Forum: Teams Thread: SuperBytes Belgium |
No member browsing this thread |
Thread Status: Active Total posts in this thread: 355
|
Author |
|
Former Member
Cruncher Joined: May 22, 2018 Post Count: 0 Status: Offline |
bonjour , c dic , je souhaite la bienvenue aux nouveaux membres, je suis ex N° 1 de l'équipe......ai été detroné.......g perdu la batailelmais pas la guerre ....
sinon je vous souhaite un bon runn a tous , essayé de runner plus longtemps que les matchs de foot ca va pas etre dur voila aujourd'hui nous fetons nos 2.000.000 de points et je dis merci a tous ...PS : flanders ma dit a 5.000.000 de points il offre l'apero et le gateau chez lui!!!!!! |
||
|
Former Member
voila aujourd'hui nous fetons nos 2.000.000 de points et je dis merci a tous ...PS : flanders ma dit a 5.000.000 de points il offre l'apero et le gateau chez lui!!!!!! Le Gateau faut pas réver , mais l'apéro ca peut s'envisager |
||
|
Former Member
Congratulations to Onurbv on reaching 100.000 Points for WCG Team & SuperBytes |
||
|
Former Member
tu as raison dic, il me semble bien avoir entendu le captain nous promettre l'apero, mais ce n'était pas plutot pour les dix ans de run time de l'équipe. Oh mais quelle coïncidence, on y est presque.
Alors petit calcul: 189 jours encore à faire, divisé par nos 30 jours de run time quotidiens, ça donne environ 6 jours ce qui nous amène à dimanche. Ca sera suffisant pour préparer les glaçons, non ?? |
||
|
Former Member
On ne serait pas mieux chez Darco? Il y a du chauffage, paraît même qu'il a du installer l'AirCo et qu'ils travaillent tous en bermudas
Au cas où il ne voudrait pas : Je rappelle qu'il est formellement interdit de s'inscrire dans cette team sous peine de poursuite judiciaire jusque Dimanche Inclus Non je blague, je ne suis pas à un apéro près |
||
|
DonDédé
Cruncher Joined: Jan 16, 2006 Post Count: 2 Status: Offline |
DonDédé le 51éme Superbyters Je réponds avec un peu de retard Merci pour le message de bienvenue ! J'pense pas que je pourrai rivaliser avec les gros scores mais bon... j'viens apporter mon grain de sable à l'édifice |
||
|
Former Member
Je réponds avec un peu de retard Merci pour le message de bienvenue ! J'pense pas que je pourrai rivaliser avec les gros scores mais bon... j'viens apporter mon grain de sable à l'édifice Salut Dédé, T'inquiètes il n'est jamais trop tard, l'important c'est que tu nous a trouvé Et pour les gros scores individuels, ce n'est pas bien grave, ce sont les petits ruisseaux qui font les grands fleuves. L'équipe est composée de membres qui contribuent selon leurs temps et leurs moyens. L'important c'est oeuvrer pour la science tout en s'amusant avec les stats Voilà en cas de besoin n'hésites pas on est là. Au fait je suis pas sûr mais tu viens de nous rejoindre suite à la news sur "Informaticien.be" Les pauvres je leur ai cassé les pieds mais ils ont été sympa |
||
|
Former Member
Encore une bonne journée avec les stats Bien travaillé les gars On continue sur la lancée
|
||
|
SuperClaudeB
Cruncher Joined: Nov 25, 2005 Post Count: 25 Status: Offline |
Salut Captain!
----------------------------------------Tu as recruté de la main d'oeuvre supplémentaire ou bien tu as agrandi le parc? 3.300 points sur la journée, bravo! Très calme le forum!!! Bonjour à tous. Claude
ClaudeB
|
||
|
Former Member
Salut Captain! Tu as recruté de la main d'oeuvre supplémentaire ou bien tu as agrandi le parc? 3.300 points sur la journée, bravo! Très calme le forum!!! Bonjour à tous. Claude Bonjour à, tous, Salut Claude, Comment vas? Oui, j'ai aggrandi le parc. En fait j'avais un vieux processeur Amd 2000 (1,6ghtz) et quelques carcasses de vieux PC. Du coup j'ai racheté une carte mère et une barrette DDR 512 et j'en ai remonté un. Ma configuration est maintenant la suivante : 1 AMD 64 3000+ 768 DDR 1 AMD Sempron 2600+ 512 DDR (celui de Lilou) 1 AMD 2000+ 512 DDR 1 P III 500 448 SDRam Le tout 24/24 mais honnêtement seulement quelques jours encore , je peux pas faire tourner ca en permanence On ne s'entend plus dans la maison. Me suis arrangé avec Nathalie77 (cousine de Lilou) qui posséde un céleron II 700 qui tourne en permanence pour lui donner un PIII 1Ghtz avec quelques pièces que j'ai encore a la place du sien. La pauvre, le grid lui prend ses maigres ressources et ca m'otera l'envie de le faire tourner pour moi (Ah démon WCG! c'est pire que les jeux de hazard ) Question recrutement j'ai posté quelques articles ci, et là et transmis un dossier sur WCG à un pote directeur d'établissement scolaire pour qu'il sensibilise ses élèves de terminales, on verra ca que ca donne. L'apport de sang neuf permettrait de remplacer les départ hélas nombreux (33% de run moyen) et surtout de soulager les anciens qui runnent en permanence (moi y compris, ca commence à me peser ) Le Forum quand à lui est effectivement calme, il nous faudrait un bon animateur . |
||
|
|