| Index | Recent Threads | Unanswered Threads | Who's Active | Guidelines | Search |
| World Community Grid Forums
|
| No member browsing this thread |
|
Thread Status: Active Total posts in this thread: 355
|
|
| Author |
|
|
Former Member
Cruncher Joined: May 22, 2018 Post Count: 0 Status: Offline |
Félicitation à toi jim pour ton quart de 100000 pour un runner indépendant et solitaire c'est pas mal. A ce propos j'aurai voulu savoir si il y avait un voyage d'organisé au sommet des altermondialistes a Honk Ong. On pourrait y réclamer au moins un classement propre aux "petits" runner parce que pour s'y retrouver parmi les "grands" trust c'est pas facile et c'est plus très motivant Sur ce, je retourne sur mon mono PC. Joyeuses fêtes a tous . Bonne fêtes a toi aussi et ne te tracasses pas pour les classements, on en fait plus Et Félicitécheennn pour ton quart de 100.000 Pour la grosse WU c'était bien une FAD mais elle était vérolée. J'ai arrété l'agent ensuite redémarré le PC et l'agent à renvoyé la WU incomplète. C'est la première fois que ça m'arrive |
||
|
|
Former Member
Bonsoir à Tous,
A moi les 100.000 points ... et la 4ème place du team.Le tout en 23 jours... y en certains qui ont du souci à ce faire .J'espère que la résistance s'organise .@+ PJD |
||
|
|
Former Member
Yep, Tof joyeux anniversaire pour tes 11101 ans! Que le champagne coule à flot ce vendredi (j'en profite pour annoncer notre incapacité temporaire de samedi matin!
mais les pc resteront allumés de la nuit )![]() Pour Darco : Pas mal mais on va recruter un autre gros bras pour déstabiliser ta future 1ère place de la team Pour Dic : La gloire n'est jamais eternelle.... |
||
|
|
Former Member
Yep all,
quelques news : J'ai contacté la direction d'une école secondaire afin de sensibiliser les étutiants de terminales au projet. J'ai reçu une réponse positive. Concrétement les profs d'info de cette école intercaleront une heure ou deux du cours que je suis en train de préparer dès la rentrée. Si cette expèrience s'avère concluante nous l'étendrons à d'autres écoles. J'ai aussi eu des contact avec un membres disposant d'une 50 pc mais je ne peux en dire plus pour l'instant.... Tout se jouera à la rentrèe (pour Darco)Voilà je vous souhaite à tous un bon réveillon de Noël en famille. Ps n'oubliez pas de m'aider à entretenir ce Forum Seul ce n'est pas très gai |
||
|
|
SuperClaudeB
Cruncher Joined: Nov 25, 2005 Post Count: 25 Status: Offline |
Bonjour à tous!
---------------------------------------- Joyeux Noël! Claude
ClaudeB
|
||
|
|
Former Member
Joyeux noel
à tous les Byters et super byters puisqu'apparement il y en a de plus en plus.jim PS: bon anniversaire a parrain Tof ![]() |
||
|
|
Former Member
Bonjour à tous,
J'espère que vous avez tous eu un excellent reveillon de Noël .Félicitations à Christian qui vient de franchir le cap difficile des 100.000 points. Merci pour ta perséverance. |
||
|
|
Former Member
Merry Christmas Guys and Best Wishes for the New Year! |
||
|
|
Former Member
Welcome Manu 007
je te souhaite de passer de bons moments parmis nous, si tu as besoin d'aide n'hésites pas Voici mon Messenger au cas ou : cqrit (@) hotmail.com Tks graham for stop and say Hi |
||
|
|
Olly007
Cruncher Joined: Nov 20, 2005 Post Count: 11 Status: Offline |
Hello, juste un petit message pour vous signaler que j'ai fait un upgrade de ma machine. Je suis passé d'un AMD XP 2000+ à un AMD 64 3500+ (2.2 GHz)
----------------------------------------Résultat immédiat au niveau du temps de calcul des WU. Ca va 'runner' ferme' Avec quelques jours d'avance déjà une très bonne année à toutes et à tous. A+ Olly ![]() Superbytes WebSite || Visit Xpj Styling club || Team |
||
|
|
|