Index  | Recent Threads  | Unanswered Threads  | Who's Active  | Guidelines  | Search

Quick Go »
No member browsing this thread
Thread Status: Active
Total posts in this thread: 355
Posts: 355   Pages: 36   [ Previous Page | 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 | Next Page ]
[ Jump to Last Post ]
Post new Thread
Author
Previous Thread This topic has been viewed 39669 times and has 354 replies Next Thread
Former Member
Cruncher
Post Count: 0
Status: Offline
Reply to this Post  Reply with Quote 
Re: runner indépendant

Félicitation à toi jim pour ton quart de 100000 biggrin pour un runner indépendant et solitaire c'est pas mal. whistling

A ce propos j'aurai voulu savoir si il y avait un voyage d'organisé au sommet des altermondialistes a Honk Ong.
On pourrait y réclamer au moins un classement propre aux "petits" runner parce que pour s'y retrouver parmi les "grands" flag alien 2 trust money eyes c'est pas facile et c'est plus très motivant not talking

Sur ce, je retourne sur mon mono PC. angel

Joyeuses fêtes a tous .

Bonne fêtes a toi aussi et ne te tracasses pas pour les classements, on en fait plus wink Et Félicitécheennn pour ton quart de 100.000 biggrin
Pour la grosse WU c'était bien une FAD mais elle était vérolée. J'ai arrété l'agent ensuite redémarré le PC et l'agent à renvoyé la WU incomplète. C'est la première fois que ça m'arrive smile

[Dec 19, 2005 2:53:16 PM]   Link   Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
Former Member
Cruncher

Bonsoir à Tous,

A moi les 100.000 points biggrin biggrin biggrin ... et la 4ème place du team.

Le tout en 23 jours... y en certains qui ont du souci à ce faire devilish .

J'espère que la résistance s'organise sad .

@+

PJD
[Dec 20, 2005 4:50:12 PM]   Link   Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
Former Member
Cruncher

Yep, Tof joyeux anniversaire pour tes 11101 ans! Que le champagne coule à flot ce vendredi (j'en profite pour annoncer notre incapacité temporaire de samedi matin! sick mais les pc resteront allumés de la nuit biggrin )

Pour Darco :

Pas mal applause mais on va recruter un autre gros bras pour déstabiliser ta future 1ère place de la team wink

Pour Dic :

La gloire n'est jamais eternelle.... laughing

[Dec 20, 2005 5:24:04 PM]   Link   Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
Former Member
Cruncher

Yep all,

quelques news :

J'ai contacté la direction d'une école secondaire afin de sensibiliser les étutiants de terminales au projet. J'ai reçu une réponse positive. Concrétement les profs d'info de cette école intercaleront une heure ou deux du cours que je suis en train de préparer dès la rentrée. Si cette expèrience s'avère concluante nous l'étendrons à d'autres écoles.

J'ai aussi eu des contact avec un membres disposant d'une 50 pc mais je ne peux en dire plus pour l'instant.... Tout se jouera à la rentrèe wink (pour Darco)

Voilà je vous souhaite à tous un bon réveillon de Noël en famille.

Ps n'oubliez pas de m'aider à entretenir ce Forum biggrin Seul ce n'est pas très gai crying

[Dec 23, 2005 2:56:40 PM]   Link   Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
SuperClaudeB
Cruncher
Post Count: 25

Bonjour à tous! smile

Joyeux Noël!

Claude

----------------------------------------
ClaudeB

[Dec 24, 2005 12:54:39 AM]   Link   Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
Former Member
Cruncher

Joyeux noel dancing à tous les Byters et super byters puisqu'apparement il y en a de plus en plus.

jim biggrin

PS: bon anniversaire a parrain Tof devilish
[Dec 24, 2005 2:48:12 PM]   Link   Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
Former Member
Cruncher

Bonjour à tous,

J'espère que vous avez tous eu un excellent reveillon de Noël smile .

Félicitations à Christian qui vient de franchir le cap difficile des 100.000 points. Merci pour ta perséverance. applause

[Dec 25, 2005 7:57:38 AM]   Link   Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
Former Member
Cruncher

smile Merry Christmas Guys and Best Wishes for the New Year!
[Dec 25, 2005 4:39:55 PM]   Link   Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
Former Member
Cruncher

Welcome Manu 007 wink je te souhaite de passer de bons moments parmis nous, si tu as besoin d'aide n'hésites pas wink
Voici mon Messenger au cas ou : cqrit (@) hotmail.com

Tks graham for stop and say Hi smile

[Dec 25, 2005 10:22:42 PM]   Link   Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
Olly007
Cruncher
Post Count: 11
Nouvelle config

Hello, juste un petit message pour vous signaler que j'ai fait un upgrade de ma machine. Je suis passé d'un AMD XP 2000+ à un AMD 64 3500+ (2.2 GHz)
Résultat immédiat au niveau du temps de calcul des WU. Ca va 'runner' ferme' wink

Avec quelques jours d'avance déjà une très bonne année à toutes et à tous.

A+
Olly

Superbytes WebSite || Visit Xpj Styling club || Team
----------------------------------------
[Dec 26, 2005 9:17:50 PM]   Link   Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
Posts: 355   Pages: 36   [ Previous Page | 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 | Next Page ]
[ Jump to Last Post ]
Post new Thread