| Index | Recent Threads | Unanswered Threads | Who's Active | Guidelines | Search |
| World Community Grid Forums
|
| No member browsing this thread |
|
Thread Status: Active Total posts in this thread: 355
|
|
| Author |
|
|
Former Member
Cruncher Joined: May 22, 2018 Post Count: 0 Status: Offline |
Hello, juste un petit message pour vous signaler que j'ai fait un upgrade de ma machine. Je suis passé d'un AMD XP 2000+ à un AMD 64 3500+ (2.2 GHz) Résultat immédiat au niveau du temps de calcul des WU. Ca va 'runner' ferme' Très bon investissement Olly Ton coéfficient Overall est a combien maintenant? |
||
|
|
Olly007
Cruncher Joined: Nov 20, 2005 Post Count: 11 Status: Offline |
Très bon investissement Olly Ton coéfficient Overall est a combien maintenant?Je suis à 175, c'est 20 points de mieux qu'avec mon ancien processeur Olly ![]() Superbytes WebSite || Visit Xpj Styling club || Team |
||
|
|
Former Member
Comment fais-tu pour avoir un coéfficient Overall de 175 ???
moi je suis a 141 et j'ai un AMD 3000+ ![]() |
||
|
|
Former Member
Bienvenue Julien dans la meilleur team Belge
, je vois qu'avec tes 6000 points tu es déjà un habitué de WCG Pour Ben : Tu peux augmenter ton coeéfficient Overall gratos en selectionnant le stockage à 10 Go au lieu de 1 Go par défaut. Cela te donnera 200 au lieu de 100. Tu dois te rendre dans "my grid" ensuite "device profile" |
||
|
|
SuperClaudeB
Cruncher Joined: Nov 25, 2005 Post Count: 25 Status: Offline |
Salut tout le monde!
----------------------------------------Est-ce que quelqu'un sait comment faire fonctionner le processeur à 100 % quand on a la mémoire en hyper threading? Ma bécane reste bloquée sur 50 % Est-ce le même problème qu'un bi-processeur ou fais-je une fausse manoeuvre? Bonne soirée, à bientôt. Claude
ClaudeB
|
||
|
|
Former Member
Salut tout le monde! Est-ce que quelqu'un sait comment faire fonctionner le processeur à 100 % quand on a la mémoire en hyper threading? Ma bécane reste bloquée sur 50 % Est-ce le même problème qu'un bi-processeur ou fais-je une fausse manoeuvre? Bonne soirée, à bientôt. Claude La réponse a ta question ici mon bon Claude ![]() |
||
|
|
SuperClaudeB
Cruncher Joined: Nov 25, 2005 Post Count: 25 Status: Offline |
Alors il tourne à 100 %! Zut, zut, zut! Tant pis, bon, bonne soirée à tout le monde! Et bravo Dic! Claude
ClaudeB
|
||
|
|
Former Member
yep,
félicitations à Dic pour ses 200.000 points. C'est pas mal |
||
|
|
Olly007
Cruncher Joined: Nov 20, 2005 Post Count: 11 Status: Offline |
Comment fais-tu pour avoir un coéfficient Overall de 175 ??? moi je suis a 141 et j'ai un AMD 3000+ ![]() Je n'ai rien fait de spécial, voici ma config AMD64 3500+ (2.2GHz) 768 MB de RAM HDD Partition de 25 GB (WCG ne reconnaît que 9.77GB !!!!) Voilà, mon coefficient Overall est même passé à 178 sans rien ajouter, il est parfois étrange ce pogramme ![]() Voilà un PrintScreen de mon Grid ![]() Olly |
||
|
|
Former Member
J'ai besoin d'un dernier conseil cette année (enfin j'espère).Je n'arrive plus a telecharger une wu il met receiving 2926 sur 2926(bytes (ce qui n'est vraiment pas bcp) puis il met agent paused,....jusque la ok mais le calcul ne démarre pas.
Sinon Bonne année informatique et autre à tous les byters et .......................superbyters Jim ![]() |
||
|
|
|