Index  | Recent Threads  | Unanswered Threads  | Who's Active  | Guidelines  | Search

Quick Go »
No member browsing this thread
Thread Status: Active
Total posts in this thread: 4
[ Jump to Last Post ]
Post new Thread
Author
Previous Thread This topic has been viewed 1405 times and has 3 replies Next Thread
Former Member
Cruncher
Post Count: 0
Status: Offline
Reply to this Post  Reply with Quote 
love struck la team lefreenaute

bonjour,
une toute nouvelle team vient de ce créer >>ICI<<
j'espére que vous viendrez nous rendre visite wink
[Nov 28, 2005 12:52:42 PM]   Link   Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
Former Member
Cruncher
sad Re: la team lefreenaute

Ha, un freenaute, çà je connais !
Bonjour. Je ne saisi pas tout à fait le concept d'équipe. Quelle est l'apport à construire (ou rejoindre) une Team ? Les calculs sont-ils optimisés par un partage particulier entre membres d'une même tranche horaire ? Je cherche à comprendre sans y parvenir.
Merci d'éclairer ma lanterne.
Cordialement.
Franck GUINDON.
[Dec 6, 2005 9:54:22 PM]   Link   Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
Former Member
Cruncher
Re: la team lefreenaute

En terme de point cela ne change absolument rien du tout pour toi, enfin si les points que tu as eu durant le temps où tu n'étais pas avec la team ne sont pas comptabilisé pour la team, mais demeure dans tes stats perso.

Le fait de rejoindre une team peut-etre stimulant, mais le plus important c'est qu'elle te permet (dans notre cas tout du moins) de repondre a tes problèmes, plus générallement de partager son expérience :ex: comment paramètrer tel chose, ..etc

En espèrant t'avoir répondu.

@+
iomy ( membre de la GrenouilleTeamFrance )
[Dec 7, 2005 2:43:11 PM]   Link   Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
Former Member
Cruncher
Re: la team lefreenaute

L'intérêt est effectivement dans l'entraide, la motivation et l'ambiance. Celle du Freenaute est plutôt détendue, ce qui n'exclue pas de bons résultats sur Boinc, dont est issue la team.

But this french team is ready to accept new foreigns crunchers as well. Join us guys !
[Dec 8, 2005 8:31:08 AM]   Link   Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
[ Jump to Last Post ]
Post new Thread