Index  | Recent Threads  | Unanswered Threads  | Who's Active  | Guidelines  | Search

Quick Go »
No member browsing this thread
Thread Status: Active
Total posts in this thread: 355
Posts: 355   Pages: 36   [ Previous Page | 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 | Next Page ]
[ Jump to Last Post ]
Post new Thread
Author
Previous Thread This topic has been viewed 39718 times and has 354 replies Next Thread
Former Member
Cruncher
Post Count: 0
Status: Offline
Reply to this Post  Reply with Quote 
biggrin Re: apero

On ne serait pas mieux chez Darco? Il y a du chauffage, paraît même qu'il a du installer l'AirCo et qu'ils travaillent tous en bermudas biggrin

Bonjour à tous,

Mes excuses pour ces quelques jours sans post, j'étais super-over-extra occupé.

Enfin Dic est de retour.. biggrin ...merci d'avoir reconnu ta défaite laughing .

Et oui, on est les premiers!!! Objectif ? Premier belge cool rien que celà.

L'apéro ? No problemo. On a une grande salle de réunion... et un frigo bien rempli tongue... mais je ne paie pas le car de ramassage jusque Liège sad

De plus vous venez d'avoir 2 jours de répis... une panne d'internet nous a empêché d'envoyer des runs pendant 2 jours crying

Bienvenue à tous les lecteurs de informaticien.be. Bonne idée, n'est-ce pas Captain ?

@+

PJD
[Jan 18, 2006 3:53:59 PM]   Link   Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
Former Member
Cruncher
Re: apero

Bonjour à tous,

Et oui, on est les premiers!!! Objectif ? Premier belge cool rien que celà.

1er Belge Ok ca marche cool

Bienvenue à tous les lecteurs de informaticien.be. Bonne idée, n'est-ce pas Captain ?

@+

PJD

C'est vrai l'idée vient de toi PJD et si tu en as encore de pareilles ou des bonnes adresses n'hésites pas, à la limite un support papier serait pas mal aussi car une new ne reste que quelques heures en première page tandis qu'un support papier au moins.... Cela nous à quand même rapporté 3-4 membres. Comme dirait l'adjudant "excellent initiative soldat"

A ce sujet quelles sont les revues informatiques 100% belge? On peut tenter le coup a part un "Niet", on ne risque rien! vous en pensez quoi la bande?.

Tout autre chose il y en a parmis vous qui maîtrise la langue de "Vondel" confused car je soupconne la présence d'amis neerlandophones dans notre team et ce serait sympa de s'en assurer et de les inviter à s'exprimer dans nôtre thread qui est forcèment la leur également. On se debrouillera entre runners smile wink

[Jan 18, 2006 4:44:09 PM]   Link   Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
DonDédé
Cruncher
Post Count: 2
Re: Un effort

...Au fait je suis pas sûr mais tu viens de nous rejoindre suite à la news sur "Informaticien.be" confused Les pauvres je leur ai cassé les pieds crying mais ils ont été sympa

Exact... Mais ça valait la peine que tu leur casses les pieds, non ?! wink
----------------------------------------
[Edit 1 times, last edit by DonDédé at Jan 18, 2006 9:45:14 PM]
[Jan 18, 2006 9:44:51 PM]   Link   Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
Former Member
Cruncher

[color]
...Au fait je suis pas sûr mais tu viens de nous rejoindre suite à la news sur "Informaticien.be" confused Les pauvres je leur ai cassé les pieds crying mais ils ont été sympa

Exact... Mais ça valait la peine que tu leur casses les pieds, non ?! wink

Oui, au fait tu viens de quel coin DonDéDé?

Quelques stats :

News record pour la team : 44 jours de run times et 25000 points cool

Les byters du jour :

1er Belge : Darcogroup 15 jours de run times hier.

Cap des 25.000 points franchi : Sygfreed et Christophe Wayet.

Cap des 10.000 points : LarZuk et Benroy.

Prochain Objectif 50.000 points (étoile verte)

Bravo à tous La team va atteindre le top 250 sur 9029 teams, toutes catégories d'ici quelques jours et si on poussait jusqu'au top 200 ? réalisable non? biggrin

Pour les autes belges malchanceux qui aurait eu l'indélicatesse de choisir une "mauvaise" team il est toujours temps de changer d'avis et de nous rejoindre biggrin

[Jan 19, 2006 8:27:23 AM]   Link   Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
Former Member
Cruncher

Bravo à tous La team va atteindre le top 250 sur 9029 teams, toutes catégories d'ici quelques jours et si on poussait jusqu'au top 200 ? réalisable non? biggrin

Pourquoi se contenter du "200" sad suffit de recruter un membre ou deux chacun et ca va démenager wink

Et en plus, ca fera de la compétition en interne pour ceux qui sont en manque cool

[Edit 1 times, last edit by Former Member at Jan 19, 2006 2:59:31 PM]
[Jan 19, 2006 2:57:19 PM]   Link   Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
Former Member
Cruncher

Bonjour !

Je suis membre depuis quelques jours mais je viens a peine d'avoir le temps de passé ici biggrin

Je me présente, je m'appelle Loïc, LarZuK sur le net. J'ai 17 ans. J'ai eu connaissance de WCG grace à Informaticien.be dont je suis un visiteur hebdomadaire cool Avant la news sur le site, je ne savais même pas que l'on pouvait aussi simplement contribué à la recherche. Ce qui m'a beaucoup intéressé c'est le rapport avec le virus du VIH qui m'interpelle de très près.

Si non pour me présenté plus amplement, je suis un gros fan d'informatique. J'ai de bonne connaissance en programmation, surtout web :) J'adore le php et je commence mon apprentissage en visual basic là. Mais les cours + les sites web + les livres php + les livres vb + d'autres ... C'est beaucoup :p Je n'ai meme pas le temps d'étudier pour mon permit de conduire...

Je profite pour lancé une petite pub pour mon site : www.geh.be
Je me permetterais pas d'en faire si ce n'était pas un association belge d'entraide pour les Hémiplégiques et tout autre handicap.
Une petite communauté s'est formée autour du forum ( ils font toute ma fièrté ) et si vous avez un jour envie d'y passer !?!? wink biggrin

Pour reparler de WCG, j'ai connecté mes 2 pc perso et celui de ma mère.
- P4 2.6Ghz 512Mo
- P3 1Ghz 512Mo
- P3 600Mhz 512Mo pour ma mère
24/24h, 7/7j ( et aucun problème de lag :p meme sur le 600mhz )
J'essaye encore de convaincre mon père d'ajouter le sien ( P4 3.6Ghz 2Go Ram ) mais il s'obstine... Vous n'avez pas des arguments pour m'aider biggrin ?
Et!!! J'ai passé cette nuit le cap des 10.000 points !!!! Yeah!!!! ^^ Et ceci en 10 jours.

Dernière chose à dire, j'ai convaincu deux de mes amis de rejoindre le WCG et il faut encore que je leur dise de nous rejoindre dans la team. Je continue toujours ma campagne par bouche à oreille blushing

C'est pas tout ca, mais j'ai déjà dit beaucoup trop de chose :p

A++ tout le monde !
[Jan 19, 2006 6:29:23 PM]   Link   Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
Former Member
Cruncher

Bonsoir Loic,

Je viens d'aller faire un tour sur ton site sur l'hémiplégie et j'ai pris connaissance de cette bien triste maladie. L'altruisme de nos jours et bien rare et vu ton jeune âge c'est d'autant plus remarquable smile

Ajoutes ceci à la fin du code de ta signature comme cela ton site sera en lien avec ta signature.

||{url=geh.be/} Site GEH{/url}

|| Site GEH

En ce qui concerne ta configuration, trois machines d'un coup et tu grimperas vite dans le classement.

Pour le PC de ton père un 3,6 Ghtz utilisé à 100% risque de souffrir de la chaleur et du bruit, il serai plus prudent de le limiter à 75-80% de ses possibilités a l'aide de cette procédure . Toutefois ne le force pas à participer, ce n'est pas bien grave smile dans le sens ou il y participe déjà bien involontairement en réglant la facture d'électricité des trois autres PC wink

Merci également pour tes efforts de recrutement par le bouche à oreille c'est la méthode qui marche le mieux. Pour joindre la team après avoir installé le programme il suffit juste de cliquer sur le bouton "join team" quand tu es sur la page de la team .
Bonne soirée et à bientôt
[Jan 19, 2006 7:50:21 PM]   Link   Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
Former Member
Cruncher

Merci pour le message sur le livre d'or de mon site biggrin Ca fait super plaisir !

Pour le pc de mon père, le problème du bruit et de la chaleur ne pose trop de problème... Watercooling oblige xD Et oui, on est informatisé et "gadgeté" jusqu'au coup dans la famille :p
Faut aussi penser que faire travailler son CPU et le faire chauffé a un certain avantage, pas besoin de chauffage :p Dans le bureau, 3 pc tournent en permanence, jamais besoin de chauffage, même l'hiver !!!
Chemise hawaïenne et cocktail de fruit avec la neige qui tombe devant la fenetre, c'est le pied cool
[Jan 19, 2006 8:32:48 PM]   Link   Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
Former Member
Cruncher

Salut Paqks86 et d'avoir choisis notre team. Ne t'inquiètes pas de ne pas voir ton nom sur la page de la team au fait celle-ci n'affiche que les 50 premiers et tu es pour l'instant en deuxième page. Dès que tu auras renvoyé un resultat tu y seras affiché.

Bon run parmis nous
[Jan 20, 2006 3:45:27 AM]   Link   Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
Former Member
Cruncher

Bienvenue à notre (nos) nouveau(x) membre(s) Entreprise NX 01 shock . Si tu as besoin d'aides n'hèsites pas à te servir du forum qui est là pour ça.

Bon run parmis nous

Olivier,

Jim tes problèmes sont-ils résolus? car si tu ne disposes pas de ram en suffisance, il est possible de participer uniquement au projet Human proteome folding en cochant dans ton device profile la case HPF et tu éviteras ainsi les WU de fightAids@home qui sont plus gourmandes en ressources (voir processus Autodock dans gestionnaire de tâche)
[Edit 1 times, last edit by Former Member at Jan 20, 2006 9:25:40 AM]
[Jan 20, 2006 9:24:01 AM]   Link   Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
Posts: 355   Pages: 36   [ Previous Page | 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 | Next Page ]
[ Jump to Last Post ]
Post new Thread