Index  | Recent Threads  | Unanswered Threads  | Who's Active  | Guidelines  | Search

Quick Go »
No member browsing this thread
Thread Status: Active
Total posts in this thread: 355
Posts: 355   Pages: 36   [ Previous Page | 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 | Next Page ]
[ Jump to Last Post ]
Post new Thread
Author
Previous Thread This topic has been viewed 39721 times and has 354 replies Next Thread
Former Member
Cruncher
Post Count: 0
Status: Offline
Reply to this Post  Reply with Quote 
Re: help

Cereale killer a les même problèmes que toi. Il faudra attendre demain pour voir si d'autres teams signalent d'autres cas et que les Tech se penchent sur la question. Mais je suppose que cette nuit personne de WCG travaille et je n'ai encore vu aucun post biggrin

Sur ce, je vais me préparer pour la dernière virée de l'année je vous souhaite à tous un bon reveillon bien arrosé et soyez prudent sur les routes wink

----------------------------------------
[Edit 1 times, last edit by Former Member at Dec 31, 2005 5:02:04 PM]
[Dec 31, 2005 5:01:07 PM]   Link   Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
SuperClaudeB
Cruncher
Post Count: 25

Meilleurs voeux au team et à notre captain! smile

Santé, joie et prospérité pour 2006!

Et des centaines de milliers de points pour Superbytes belgium!

Amicalement.

Claude wink
ClaudeB

[Jan 1, 2006 12:08:23 AM]   Link   Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
Former Member
Cruncher

Meilleurs voeux à tous smile j'espére que cette nouvelle année sera prospère pour tous ainsi qu'à notre team. biggrin
[Jan 1, 2006 2:46:49 PM]   Link   Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
Former Member
Cruncher

Meilleurs voeux à tous, que cette nouvelle année 2006 se passe bien pour vous tous... pleine d'amour, de bonheur, en excellente santé et pleine de tunes... biggrin
[Jan 2, 2006 3:33:13 AM]   Link   Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
Former Member
Cruncher

Bonne année 2006 à tous nos amis francophone, mais aussi à tous les autres bien evidemment ; )
En avant pour tout plein de nouveaux crunch ^^ biggrin

iomy
[Jan 2, 2006 1:01:01 PM]   Link   Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
Former Member
Cruncher

"Que les puces d'un millier de chiens galeux infestent le cul de celui qui
vous gâchera une seule seconde votre année 2006, et que les bras de cet
abruti deviennent trop courts pour qu'il ne puisse jamais se le gratter.."

J'aime ce proverbe chinois! pas vous ?
[Jan 2, 2006 7:01:35 PM]   Link   Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
Goku
Advanced Cruncher
France - Caen (Calvados / Normandie)
Post Count: 84
Project Badges:

"Que les puces d'un millier de chiens galeux infestent le cul de celui qui
vous gâchera une seule seconde votre année 2006, et que les bras de cet
abruti deviennent trop courts pour qu'il ne puisse jamais se le gratter.."

J'aime ce proverbe chinois! pas vous ?

Pas mal, difficile à placer dans une conversation mais pas mal. Je me le note laughing

En attendant, bonne année 2006 et tous mes voeux aux membres de l'équipe SuperBytes wink
[Jan 3, 2006 7:36:49 PM]   Link   Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
Former Member
Cruncher

Ola Manu07! Tu n'aurais pas des problèmes avec l'installation de ton agent Grid biggrin Je vois que tu t'es inscrit deux fois dans la team shock

Tu peux me contacter par MSN à (cqrit " @" hotmail.com)

[Jan 4, 2006 6:42:33 PM]   Link   Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
Former Member
Cruncher

bonjour a tous d ela prt de DIC qui est core numero 1 pour tres peu de temps, je pourrai quand meme me vanter d'avoir été le number one, bon année a tous et bon run!!

( tiens tof , ca fait deux jours que tu fait 1200 points , ta requisitionner un pc?? biggrin )...
[Jan 5, 2006 11:07:00 AM]   Link   Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
Former Member
Cruncher

Salut à tous,

Merci à Iomy et Yoda de GTF pour la visite smile

Deux millésime ce jour biggrin Dic vient de passer le cap de l'année de Run times et tof la barre difficile des 100.000 points wink

Bravo à tous les deux applause

Allo allo Manu007 confused Attention de ne pas nous faire une équipe à toi tout seul shock

NB : Il reste toujours de la place dans cette team pour les perdus de la toile biggrin

Bon run à tous,

[Jan 5, 2006 2:39:42 PM]   Link   Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
Posts: 355   Pages: 36   [ Previous Page | 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 | Next Page ]
[ Jump to Last Post ]
Post new Thread