| Index | Recent Threads | Unanswered Threads | Who's Active | Guidelines | Search |
| World Community Grid Forums
|
| No member browsing this thread |
|
Thread Status: Active Total posts in this thread: 355
|
|
| Author |
|
|
Former Member
Cruncher Joined: May 22, 2018 Post Count: 0 Status: Offline |
Cereale killer a les même problèmes que toi. Il faudra attendre demain pour voir si d'autres teams signalent d'autres cas et que les Tech se penchent sur la question. Mais je suppose que cette nuit personne de WCG travaille et je n'ai encore vu aucun post
---------------------------------------- Sur ce, je vais me préparer pour la dernière virée de l'année je vous souhaite à tous un bon reveillon bien arrosé et soyez prudent sur les routes [Edit 1 times, last edit by Former Member at Dec 31, 2005 5:02:04 PM] |
||
|
|
SuperClaudeB
Cruncher Joined: Nov 25, 2005 Post Count: 25 Status: Offline |
Meilleurs voeux au team et à notre captain!
---------------------------------------- Santé, joie et prospérité pour 2006! Et des centaines de milliers de points pour Superbytes belgium! Amicalement. Claude ![]()
ClaudeB
|
||
|
|
Former Member
Meilleurs voeux à tous
j'espére que cette nouvelle année sera prospère pour tous ainsi qu'à notre team. |
||
|
|
Former Member
Meilleurs voeux à tous, que cette nouvelle année 2006 se passe bien pour vous tous... pleine d'amour, de bonheur, en excellente santé et pleine de tunes...
|
||
|
|
Former Member
Bonne année 2006 à tous nos amis francophone, mais aussi à tous les autres bien evidemment ; )
En avant pour tout plein de nouveaux crunch ^^ iomy |
||
|
|
Former Member
"Que les puces d'un millier de chiens galeux infestent le cul de celui qui
vous gâchera une seule seconde votre année 2006, et que les bras de cet abruti deviennent trop courts pour qu'il ne puisse jamais se le gratter.." J'aime ce proverbe chinois! pas vous ? |
||
|
|
Goku
Advanced Cruncher France - Caen (Calvados / Normandie) Joined: Nov 30, 2004 Post Count: 84 Status: Offline Project Badges:
|
"Que les puces d'un millier de chiens galeux infestent le cul de celui qui vous gâchera une seule seconde votre année 2006, et que les bras de cet abruti deviennent trop courts pour qu'il ne puisse jamais se le gratter.." J'aime ce proverbe chinois! pas vous ? Pas mal, difficile à placer dans une conversation mais pas mal. Je me le note En attendant, bonne année 2006 et tous mes voeux aux membres de l'équipe SuperBytes ![]() |
||
|
|
Former Member
Ola Manu07! Tu n'aurais pas des problèmes avec l'installation de ton agent Grid
Je vois que tu t'es inscrit deux fois dans la team Tu peux me contacter par MSN à (cqrit " @" hotmail.com) |
||
|
|
Former Member
bonjour a tous d ela prt de DIC qui est core numero 1 pour tres peu de temps, je pourrai quand meme me vanter d'avoir été le number one, bon année a tous et bon run!!
( tiens tof , ca fait deux jours que tu fait 1200 points , ta requisitionner un pc?? )... |
||
|
|
Former Member
Salut à tous,
Merci à Iomy et Yoda de GTF pour la visite Deux millésime ce jour Dic vient de passer le cap de l'année de Run times et tof la barre difficile des 100.000 points Bravo à tous les deux Allo allo Manu007 Attention de ne pas nous faire une équipe à toi tout seul NB : Il reste toujours de la place dans cette team pour les perdus de la toile Bon run à tous, |
||
|
|
|