| Index | Recent Threads | Unanswered Threads | Who's Active | Guidelines | Search |
| World Community Grid Forums
|
| No member browsing this thread |
|
Thread Status: Active Total posts in this thread: 355
|
|
| Author |
|
|
Former Member
Cruncher Joined: May 22, 2018 Post Count: 0 Status: Offline |
Je me demandais si c'était normal que je reçoive encore des WU de l'ancien projet (proteome) ? Pas plus tard qu'hier, j'en ai encore reçu une pour laquelle j'ai runné environ 10h.
![]() |
||
|
|
Goku
Advanced Cruncher France - Caen (Calvados / Normandie) Joined: Nov 30, 2004 Post Count: 84 Status: Offline Project Badges:
|
Normal, je dirais oui puisque le projet proteome n'est pas terminé.
----------------------------------------Et si tu n'as mis aucune restriction dans ton profil WCG, les 2 projets alterneront dans tes calculs. Pour les utilisateurs WCG via Boinc (Linux ou Windows), Proteome restait d'ailleurs le seul et unique projet disponible, mais depuis peu, FightAIDS vient également d'être porté sur ce logiciel. |
||
|
|
Former Member
26/01/2006 - Virus - "W32.Blackmal.E@mm" alias "Worm_Grew.A" alias
"Blackworm" alias "Win32.Nyxem.e" - Gevaar/Danger : Lowto Medium ; damage potential : High Pagina "Virus-warning" op de BIPT-website werd aangepast. Page "Virus-warning" sur le site IBPT a été adaptée. Page "Virus-warning" on the BIPT-website has been modified. http://www.ibpt.be http://www.bipt.be |
||
|
|
Former Member
Merci Marco pour l'info
Et félicitations à Cédric pour ses 10.000 points accomplis Voici le code pour ta signature : {img]sig.sx.am/2ud.png{/img] {img]tinypic.com/be97kn.gif{/img] {url=superbytesbelgium.be/] Web Site {/url] || {url= tinyurl.com/bdymr/] Join my Team{/url] Remplace les "{" par des "[" ![]() Web Site || Join my Team |
||
|
|
Former Member
à Cali, de flemalle un voisin de darco et D'avoir choisi notre équipe. Si tu as des amis qui veulent participer à cette aventure comme tu m'as dit par msn, n'hésites pas à les convier Plus on est nombreux et plus la recherche avancera |
||
|
|
Former Member
Un SuperByter de plus, le 60ème, bienvenue à toi Denis (Euhsaispo) Un Hutois, c'est comme ca que l'on appele les gens de Huy?. Un fidèle lecteur de ciné-Télérevue également.
N'hésites pas à te servir du forum. Voilà pour tous : Notre équipe n'a plus rien à voir avec ses début. A l'époque nous étions 7 ou 8 de l'entité de Sivry-Rance dans le hainaut, maintenant nous affluons de toutes parts du pays. je me demande si ce ne serait pas plus conviviale de mieux nous connaître en nous présentant sommairement. Ci-cela vous dit bien sûr. Je vais commencer par moi-même Je suis Flanders (Olivier) le captain de cette team (j'ai juste le droit d'editer la page de la team et bien entendu un full accès a votre répertoire "mes documents" sur vos Pc Non ça c'est pour rire ) Je travaille à la poste dans la région des barrages de l'Eau d'heure - c'est le pied en été avec les touristes! merde ma femme lit le forum depuis son travail je suis foutu Dèjà qu'elle râle a cause des trois PC qui tournent 24/24. En générale mes copains me fuyent comme la peste car il paraît que j'essaye toujours de leur faire installer le WCG sur leur PC. C'est pour çà que je suis obligé de poster des news à droite et à gauche pour grossir la team.. La team on l'a démarré ainsi un peu par hasard avec la famille, les amis, la famille des amis et pour finir les familles des amis de familles etc.... Bref on est maintenant 60 inscrits et on ne se connait pas encore vraiment tous Quelle grande famille hein les amis ![]() |
||
|
|
Former Member
Bonjour à tous et bienvenue aux nouveaux dans la team.
Moi c'est Parrain Jules, j'habite à Dour (entre Mons et St Ghislain), j'ai une femme et 3 enfants, je participe à ce projet depuis août 2005 avec 2 PC, je suis un des administrateurs du site www.xpjstyling.be dans lequel il y a une partie dédiée à Notre team SuperBytes et mes passions sont : ma petite familles bien-sûr, les PC, la guitare éléctrique (j'en possède deux), le dessin, les sports mécaniques et la photo (je compte faire le grand pas et acheter un reflex numérique fin de cette année). Voilà, sinon pour le reste, c'est moins interressant ! Bonne journée à tous. ![]() |
||
|
|
Former Member
tof, 29 ans, belge expatrié depuis une dizaine d'année outre-quievrain ( tiens, c'est près de chez toi ça, parrain jules ?).
Marié, deux enfants de 1 et 3 ans, je travaille dans un hopital frontalier, et je termine actuellement une formation de directeur de maison de repos. je possède le permis B et j'ai encore tout mes points. Pas de photo sur mon CV pour éviter toute discrimination je fais partie des relations du captain, mais je n'ai pas réussi à fuir assez rapidement. Je runne avec un pc 24/24 et j'ai contaminé celui de ma belle mère qui m'envoie un petit résultat par semaine( sauf si elle part en vacances, ce qui est assez fréquent( normal on est tous fonctionnaires) dans ces cas la, cadence d'enfer). de toute façon, je n'ai plus que ça pour m'occuper, depuis que j'ai commencé le WCG, mes relations que j'essaye de convertir me fuient comme la peste merci captain. ![]() |
||
|
|
Former Member
Yep all,
----------------------------------------Ceux qui ont réglé les préférences langues dans leur navigateur préféré auront pu constater que certaines pages du site WCG s'affichent en Français. C'est notamment le cas de la page d'acceuil. Cette page nous facilitera la tâche pour recruter d'autres adéptes et accroître le potentiel de notre équipe n'hésitez pas à la transmettre à vos contacts pour qu'ils puissent tout comme vous participer à ce beau projet mondiale.Bonne soirée à tous, Olivier ps : Merci aux traducteurs et aux webmasters ![]() [Edit 1 times, last edit by Former Member at Feb 1, 2006 5:10:31 PM] |
||
|
|
Goku
Advanced Cruncher France - Caen (Calvados / Normandie) Joined: Nov 30, 2004 Post Count: 84 Status: Offline Project Badges:
|
Yep all, Ceux qui ont réglé les préférences langues dans leur navigateur préféré auront pu constater que certaines pages du site WCG s'affichent en Français. C'est notamment le cas de la page d'acceuil. En ce qui me concerne, c'est tout le site que je vois en Francais... Enfin presque tout puisqu'il manque juste le forum. Mais ça, on peut l'arranger un peu en l'égayant de nos messages ![]() Bonne soirée les superbyters (pas très français ça ) |
||
|
|
|