| Index | Recent Threads | Unanswered Threads | Who's Active | Guidelines | Search |
| World Community Grid Forums
|
| No member browsing this thread |
|
Thread Status: Active Total posts in this thread: 355
|
|
| Author |
|
|
Former Member
Cruncher Joined: May 22, 2018 Post Count: 0 Status: Offline |
Olà Marco Bailey un des belges les plus célébres un super
moi aussi je suis un fana d'electro Pour une fois que nos amis Francais ont une bonne radio OnLine..... Non je rigole BoulmonnJJ, yoda, Iomy et compagnie.... Super cette radio Alors Marco Fana de Marco Tu es un ami de Larzuk??. Tu verras ici c'est cool sauf quand on veux devenir la "First Belgian Team" Chez IBM belgium ils nos observent. Parait qu'il y en a 1 qui court de bureau en bureau pour installer WCG. pffffffff N'empêche qu'ils peuvent se venger de leur mauvais "boss" en s'inscrivant chez nous Il y a de la place pour les mécontents Allez bon run à tous Pssst IBM Belgium/Lux C'est pour rire et lancer la compétition N'empeche cela doit être frustrant d'être talonné par une team 3 fois moins nombreuses Plus sérieusement, la compète ne nous intéresse pas juste aider la science pas vrai les byters... ![]() |
||
|
|
Former Member
Pssst IBM Belgium/Lux C'est pour rire et lancer la compétition N'empeche cela doit être frustrant d'être talonné par une team 3 fois moins nombreuses Non ![]() |
||
|
|
Former Member
Olà Marco Bailey un des belges les plus célébres un super moi aussi je suis un fana d'electro Pour une fois que nos amis Francais ont une bonne radio OnLine..... Non je rigole BoulmonnJJ, yoda, Iomy et compagnie.... Super cette radio Alors Marco Fana de Marco Tu es un ami de Larzuk??. Tu verras ici c'est cool sauf quand on veux devenir la "First Belgian Team" Chez IBM belgium ils nos observent. Parait qu'il y en a 1 qui court de bureau en bureau pour installer WCG. pffffffff N'empêche qu'ils peuvent se venger de leur mauvais "boss" en s'inscrivant chez nous Il y a de la place pour les mécontents Allez bon run à tous Pssst IBM Belgium/Lux C'est pour rire et lancer la compétition N'empeche cela doit être frustrant d'être talonné par une team 3 fois moins nombreuses Plus sérieusement, la compète ne nous intéresse pas juste aider la science pas vrai les byters... ![]() Je ne crois pas avoir l’honneur de connaître ce monsieur « Larzuk ». Pour faire bref, je suis de la région de Charleroi et j’ai atterris ici grâce ( ou a cause ) à un article paru dans le Ciné Télé Revue de cette semaine. http://www.cinetelerevue.be rubrique Cyber. ![]() [Edit 1 times, last edit by Former Member at Jan 22, 2006 1:50:08 PM] |
||
|
|
Former Member
Je ne crois pas avoir l’honneur de connaître ce monsieur « Larzuk ». Pour faire bref, je suis de la région de Charleroi et j’ai atterris ici grâce ( ou a cause ) à un article paru dans le Ciné Télé Revue de cette semaine. www.cinetelerevue.be rubrique Cyber. ![]() Dommage je n'ai pas le ciné-revue de cette semaine mais je leur avais effectivement envoyé un mail. Tu es donc de charleroi, c'est juste à une trentaine de kilomètres de chez moi. Je suis de Sivry-Rance. En cas de besoin n'hésites pas à te servir du forum. A bientôt et bon dimanche, |
||
|
|
SuperClaudeB
Cruncher Joined: Nov 25, 2005 Post Count: 25 Status: Offline |
Yep, salut captain! Eh bien, mais c'est la gloire, ciné-revue, pas moins,... Après informaticien.be, voilà un changement radical, on va devenir people, le pied! Allez Angelina Jolie, si tu as un PC qui dort, rejoins-nous! Bonne semaine à tous Claude
ClaudeB
|
||
|
|
Former Member
Marco voici ta signature, tu peux evidemment l'utiliser ou la modifier comme tu veux, il te suffit de copier coller le code ci-dessous dans ta "sign box" et de remplacer les "{ " par des "[ "
----------------------------------------Si jamais j'avais oublié quelqu'un faites moi signe {img]sig.sx.am/2s4.png{/img] {img]tinypic.com/be97kn.gif{/img] {url=superbytesbelgium.be/index.php/ ] Web Site {/url] || {url= tinyurl.com/bdymr/] Team{/url]|| {url=eurobilltracker.com/] Euro Tracker{/url] ![]() Web Site || Team|| Euro Tracker [Edit 1 times, last edit by Former Member at Jan 22, 2006 10:13:26 PM] |
||
|
|
Former Member
Bienvenue à nos deux nouvelles recrues (effet ciné-télé-revue aussi titi3136?) et félicitations à darco pour son entrée dans le top 10 belge.
Ne vous inquietez pas pour les derniers post du captain, il doit avoir trop fêté les dix ans de run de la team. bon run à tous |
||
|
|
Former Member
Ne vous inquietez pas pour les derniers post du captain, il doit avoir trop fêté les dix ans de run de la team. bon run à tous Sûrement Veuillez m'excuser Bienvenue à Titi et merci d'avoir choisi notre team. Allez les Superbyters une nouvelle semaine commence, on runne tous à fond. même les petits pc on a besoin d'un max de participation. C'est ça une team ![]() |
||
|
|
Former Member
He ben, je n'étais plus venu ici depuis quelques temps (oui, je sais, je ne suis qu'un misérable petit molusque) mais, p....., qu'est-ce que ça avance !
Pas mal de nouveaux membres, un travail de tout les instants de notre Cap'tain, des gens motivés, de belles configs pour des runs endiablés bref, tout ce qu'il faut pour monter dans le classement. Moi de mon coté, je continue mes petits runs journalier avec mon 64 (environs 12h/jour) et mon "petit" Barton 3200 se tapent quelques runs plus aléatoirement (plutôt le week end lui, ce paresseux ! ).Sinon, Flanders, pour l'article de Ciné Télé Revue, moi non plus je ne l'ai pas (snif) mais si je mets la main dessus, je scannerai l'article. Sinon, pour consoller les gens, voici son égal du Web : http://www.cinetelerevue.be/REVUE/pages/page.cfm?IDArticle=5204 Ca calme, hein !!! Ceci dit, longue vie a SuperBytes et au WCG et promis, je reviendrai ici plus souvent que possible, j'en fais un résolution personnelle pour 2006 ! ![]() |
||
|
|
Former Member
Salut P-J, et bienvenue à Pipila
Un superbyter de plus! Ne vous découragez pas face à la longueur d'une WU. Elle varie de 8 à 10 h en moyenne. La team en retourne près d'une centaine par jour et l'équivalent d'une année tous les 9-10 jours C'est pas mal et continuons à être régulier.Bonne fin de soirée à tous, ![]() |
||
|
|
|