| Index | Recent Threads | Unanswered Threads | Who's Active | Guidelines | Search |
| World Community Grid Forums
|
| No member browsing this thread |
|
Thread Status: Active Total posts in this thread: 355
|
|
| Author |
|
|
Former Member
Cruncher Joined: May 22, 2018 Post Count: 0 Status: Offline |
SuperBytes, on entends plus votre capitaine ni votre équipe, que se passe t'il ?
Mister Yoda, tu nous manques ! Passes quand tu veux, on t'offira un Ti-Punch officieux ;) |
||
|
|
Former Member
Youppie ! Je suis millionnaire ! Youppie ! Je suis millionnaire ! Youppie ! Je suis millionnaire ! Youppie ! Je suis millionnaire !
????? C’est quoi cette écho de malade ? Ha ! Logique ! C’est à cause du vide qui règne ici….. |
||
|
|
Former Member
Je suis milionnaire ! ... Tu as du vraiment y aller fort, car j'entends encore ton écho aujourd'hui ![]() |
||
|
|
Former Member
é ce qqun coné lé fractales ?? et pouré me renseigné mci d avance.
|
||
|
|
Former Member
Bonjour à tous,
D'après que ce je vois dans les derniers messages il y a de plus en plus de gens qui vont arrêter. Il n'y plus de forum et la bonne atmosphère d'avant est partie. Il serait quand même dommage d’arrêter a cause de cela. Je suis membre de l’ équipe BOINC.BE et dans le temps on a vu la même chose se passer chez Belgian Moo Farm. Ils ont commence comme la plus grande équipe de Belgique mais âpres quelques années il perdait de plus en plus de membres de l’équipe. Ils ont alors décide de rejoindre BOINC.BE comme « sub-team » ce qui veut dire que leur équipe existe toujours mais comme une partie de BOINC.BE, Ils ont mis [BMF] dans leurs nom en on a un site qui calcule les statistiques pour les membres BOINC.BE, BMF et maintenant SP (l’équipe Spacepage vient de nous rejoindre aussi pour la même raison). On essaye de regrouper tout les Belges car tous ensemble on est plus fort mais plus important, on reste motivé ! Chaque sub-team reçoit une partie privée sur notre forum avec votre propre modérateur. Pour le reste le forum est ouvert pour tout le monde, vous verrez beaucoup de néerlandais et anglais mais il y plein de gens qui se débrouille en français (comme moi ). Pour ceux qui sont intéresse, visitez www.boinc.be et vient dire bonjour [BAT]Krikke BOINC.BE |
||
|
|
|