| Index | Recent Threads | Unanswered Threads | Who's Active | Guidelines | Search |
| World Community Grid Forums
|
| No member browsing this thread |
|
Thread Status: Active Total posts in this thread: 355
|
|
| Author |
|
|
Former Member
Cruncher Joined: May 22, 2018 Post Count: 0 Status: Offline |
Allez les gars on se motive
! Il faut continuer à recruter. Que chaque Superbyter essaye de recruter au moins un ami, un copain, un collègue ou autres. 80% de la team est issue de connaissance directe ou indirecte. Courage un membre chacun n'est pas la mer à boire Pour les gens de Sivry et Sautin, ce serait bien de monter chez Manu (Sautin) et configurer son PC. Le pauvre doit avoir besoin d'un petit coup de pouce Voilà je vous souhaite à tous un excellent week-end. Nb : Toujours de la place dans cette équipe pour les "Perdus de la toile" les "sans teams", Y compris les Judas et traitres divers Belges qui auraient envie de passer à l'ennemi (c-a-d nous ) pfffffff je rigole |
||
|
|
Former Member
Bonsoir,
Bonne année à tous, que le joie et le bonheur soit dans vos coeurs pour toute cette année encore.... (ouf, je ne sais plus d'où cela vient... mais j'ai du copier cela de quelque part Ah mon ami DIC... je viens de recevoir la livraison que j'attends depuis 3 semaines. 5 PC compaq ultra plat (COMPAQ D510 USDT P4-2000-512MB) que je vais configurer en cluster sur WCG. Dans ma grandre bonté, je te donne... 3 jours pour perdre ta première place Dès que j'ai le temps, je ferai une photo du cluster... et avec l'aide de notre vénérable Captain, j'espère qu'il m'expliquera comment la mettre sur le forum. D'ailleur en parlant du Captain , je trouve qu'il devrait être élu au nombre de point ... je blague, je ne veux surtout pas ta place: à toi les honneurs, à moi les points @+ PJD |
||
|
|
Former Member
bonne année à tous et joyeuse etoile rouge pour moi ( alors dic on panique, ) dans six mois je te fait l'intértieur et je te destitue de ton poste de leader perdu depuis longtemps .
bon les gars, on se met en phase recrutement: on joue les parrains: chacun trouve un nouveau et le prend sous son aile et on double l'équipe dans 10 jours on va se faire ibm bel-lux et devenir la first belgian team. à vos messenger les gars et recrutons dare-dare. ou alors on suis l'exemple de darco et on investit dans 5 new pc ( à propos on peut s'arranger pour déduire la tva ?) ah oui jim, annie et bernard vont bien, ils tournent toujours dans le même sens, c'est normal? |
||
|
|
Former Member
Bonjour amis francophone
Une petite idée à germé dans ma tête récement Cela vous plairait'il de crée une sorte de "wiki" commun à toutes les grosse équipes francophone? Une zone ou toutes les teams pourrait poster leurs trucs & astuces, tutoriaux & co sur WCG? Centraliser tout cela permetterais que tout nouvel arrivant puisse bénéficier de l'expérience de toutes les team Je vous invite à répondre sur le topic "Team Clubic" pour éviter de "polluer" vos topic respectif Bon week-end à vous tous ![]() |
||
|
|
Former Member
Ok TCC réponse dans thread clubic.
Un deuxième galloné ce soir "un deux étoiles rouge" Félicitations à Darco pour ses 200.000 points en à peine plus d'un mois .Euh 11 serveurs et 9 pc ca va faire dans les 7000 à 8000 points par jour ca tout bon pour l'équipe.A propos de recrutement, j'ai discuté tout à l'heure avec TCC le team Captain de clubbic. Une seule news leur a permis de passer de 60 membres à 650 membres en deux à trois jours. Si jamais vous aviez des connaissances dans les média divers on pourrait préparer un petit article et le transmettre à vos contacts éventuels . |
||
|
|
Former Member
Voici où nous en sommes face au deux plus grosses teams Belge (Run times hier) Bien travaillé les amis
Belgium (87 membres) 25 jours et 18 heures IBM Belgium( 123 membres) 29 jours et 14 heures Superbytes (44 membres) 31 jours et 11 heures het is nooit te laat om achteruit te gaan ; il n'est jamais trop tard pour faire machine arrière ![]() |
||
|
|
Former Member
Euh 11 serveurs et 9 pc ca va faire dans les 7000 à 8000 points par jour ca tout bon pour l'équipe.Oui, 7200 points hier. Avec 211.000 points, je viens de passer 1 an de run . Je me félicite de cette situation (comme diraient certains de nos politiciens )Et quoi, Dic, on n'a plus le privilège de te lire... pour tes 24 dernières heures de leader ??? @+ PJD |
||
|
|
Former Member
A propos de recrutement, j'ai discuté tout à l'heure avec TCC le team Captain de clubbic. Une seule news leur a permis de passer de 60 membres à 650 membres en deux à trois jours. Si jamais vous aviez des connaissances dans les média divers on pourrait préparer un petit article et le transmettre à vos contacts éventuels .Mon bon Capitaine, il existe un site d'information belge sur l'informatique avec beaucoup d'humour. http://www.informaticien.be Pourquoi ne pas leur proposer de collaborer avec nous ? Une news bien ciblée comme pour clubic.com @+ PJD |
||
|
|
Goku
Advanced Cruncher France - Caen (Calvados / Normandie) Joined: Nov 30, 2004 Post Count: 84 Status: Offline Project Badges:
|
Mon bon Capitaine, il existe un site d'information belge sur l'informatique avec beaucoup d'humour. http://www.informaticien.be Pourquoi ne pas leur proposer de collaborer avec nous ? Une news bien ciblée comme pour clubic.com @+ PJD Je crois que ton voeu a été exaucé dans une news de ce jour à 00 h 01 http://www.informaticien.be/news_item-1697-No...World_Community_Grid.html World Community Grid est un projet qui existe depuis un peu plus d'un an ... Il y a de nombreux belges qui y participent! Dont la team Superbytes Belgium et ses 50 membres qui serait ravie de vous y accueillir.. ---------------------------------------- [Edit 1 times, last edit by MaitreYoda at Jan 9, 2006 12:20:38 AM] |
||
|
|
Former Member
Mon bon Capitaine, il existe un site d'information belge sur l'informatique avec beaucoup d'humour. http://www.informaticien.be Pourquoi ne pas leur proposer de collaborer avec nous ? Une news bien ciblée comme pour clubic.com @+ PJD Je crois que ton voeu a été exaucé dans une news de ce jour à 00 h 01 http://www.informaticien.be/news_item-1697-No...World_Community_Grid.html World Community Grid est un projet qui existe depuis un peu plus d'un an ... Il y a de nombreux belges qui y participent! Dont la team Superbytes Belgium et ses 50 membres qui serait ravie de vous y accueillir.. Quelle rapidité! Super Sympa ces Admin Espèrons que cela marche et que quelques membres viendront ce joindre à nous |
||
|
|
|