Index  | Recent Threads  | Unanswered Threads  | Who's Active  | Guidelines  | Search

Quick Go »
No member browsing this thread
Thread Status: Active
Total posts in this thread: 355
Posts: 355   Pages: 36   [ Previous Page | 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 | Next Page ]
[ Jump to Last Post ]
Post new Thread
Author
Previous Thread This topic has been viewed 39673 times and has 354 replies Next Thread
Former Member
Cruncher
Post Count: 0
Status: Offline
Reply to this Post  Reply with Quote 
Un effort

Allez les gars on se motive cool ! Il faut continuer à recruter. Que chaque Superbyter essaye de recruter au moins un ami, un copain, un collègue ou autres. 80% de la team est issue de connaissance directe ou indirecte. Courage un membre chacun n'est pas la mer à boire crying

Pour les gens de Sivry et Sautin, ce serait bien de monter chez Manu (Sautin) et configurer son PC. smile Le pauvre doit avoir besoin d'un petit coup de pouce biggrin

Voilà je vous souhaite à tous un excellent week-end.

Nb : Toujours de la place dans cette équipe pour les "Perdus de la toile" les "sans teams", Y compris les Judas et traitres divers Belges qui auraient envie de passer à l'ennemi (c-a-d nous biggrin ) pfffffff je rigole wink

[Jan 6, 2006 6:13:19 PM]   Link   Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
Former Member
Cruncher
Re: Un effort

Bonsoir,

Bonne année à tous, que le joie et le bonheur soit dans vos coeurs pour toute cette année encore.... (ouf, je ne sais plus d'où cela vient... mais j'ai du copier cela de quelque part biggrin

Ah mon ami DIC... je viens de recevoir la livraison que j'attends depuis 3 semaines.

5 PC compaq ultra plat (COMPAQ D510 USDT P4-2000-512MB) que je vais configurer en cluster sur WCG. Dans ma grandre bonté, je te donne... 3 jours pour perdre ta première place devilish devilish devilish

Dès que j'ai le temps, je ferai une photo du cluster... et avec l'aide de notre vénérable Captain, j'espère qu'il m'expliquera comment la mettre sur le forum.

D'ailleur en parlant du Captain love struck love struck love struck , je trouve qu'il devrait être élu au nombre de point tongue ... je blague, je ne veux surtout pas ta place: à toi les honneurs, à moi les points tongue

@+

PJD
[Jan 6, 2006 7:30:42 PM]   Link   Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
Former Member
Cruncher
angry Re: Un effort

bonne année à tous et joyeuse etoile rouge pour moi ( alors dic on panique, ) dans six mois je te fait l'intértieur et je te destitue de ton poste de leader perdu depuis longtemps .
bon les gars, on se met en phase recrutement: on joue les parrains: chacun trouve un nouveau et le prend sous son aile et on double l'équipe dans 10 jours cool
on va se faire ibm bel-lux et devenir la first belgian team.
à vos messenger les gars et recrutons dare-dare.
ou alors on suis l'exemple de darco et on investit dans 5 new pc ( à propos on peut s'arranger pour déduire la tva ?)

ah oui jim, annie et bernard vont bien, ils tournent toujours dans le même sens, c'est normal?
[Jan 6, 2006 8:37:54 PM]   Link   Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
Former Member
Cruncher

Bonjour amis francophone peace

Une petite idée à germé dans ma tête récement smile

Cela vous plairait'il de crée une sorte de "wiki" commun à toutes les grosse équipes francophone?

Une zone ou toutes les teams pourrait poster leurs trucs & astuces, tutoriaux & co sur WCG?

Centraliser tout cela permetterais que tout nouvel arrivant puisse bénéficier de l'expérience de toutes les team wink

Je vous invite à répondre sur le topic "Team Clubic" pour éviter de "polluer" vos topic respectif

Bon week-end à vous tous applause
[Jan 7, 2006 2:30:46 PM]   Link   Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
Former Member
Cruncher

Ok TCC réponse dans thread clubic.

Un deuxième galloné ce soir "un deux étoiles rouge" Félicitations à Darco pour ses 200.000 points en à peine plus d'un mois applause .

Euh 11 serveurs et 9 pc ca va faire dans les 7000 à 8000 points par jour ca confused wink tout bon pour l'équipe.

A propos de recrutement, j'ai discuté tout à l'heure avec TCC le team Captain de clubbic. Une seule news leur a permis de passer de 60 membres à 650 membres en deux à trois jours. thinking Si jamais vous aviez des connaissances dans les média divers on pourrait préparer un petit article et le transmettre à vos contacts éventuels confused .
[Jan 7, 2006 7:37:15 PM]   Link   Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
Former Member
Cruncher

Voici où nous en sommes face au deux plus grosses teams Belge (Run times hier) Bien travaillé les amis

Belgium (87 membres) 25 jours et 18 heures
IBM Belgium( 123 membres) 29 jours et 14 heures
Superbytes (44 membres) 31 jours et 11 heures biggrin

het is nooit te laat om achteruit te gaan ; il n'est jamais trop tard pour faire machine arrière wink
[Jan 8, 2006 11:54:25 AM]   Link   Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
Former Member
Cruncher

Euh 11 serveurs et 9 pc ca va faire dans les 7000 à 8000 points par jour ca confused wink tout bon pour l'équipe.

Oui, 7200 points hier.

Avec 211.000 points, je viens de passer 1 an de run smile . Je me félicite de cette situation (comme diraient certains de nos politiciens biggrin )

Et quoi, Dic, on n'a plus le privilège de te lire... pour tes 24 dernières heures de leader ??? angel

@+

PJD
[Jan 8, 2006 4:39:27 PM]   Link   Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
Former Member
Cruncher

A propos de recrutement, j'ai discuté tout à l'heure avec TCC le team Captain de clubbic. Une seule news leur a permis de passer de 60 membres à 650 membres en deux à trois jours. thinking Si jamais vous aviez des connaissances dans les média divers on pourrait préparer un petit article et le transmettre à vos contacts éventuels confused .

Mon bon Capitaine, il existe un site d'information belge sur l'informatique avec beaucoup d'humour.

http://www.informaticien.be

Pourquoi ne pas leur proposer de collaborer avec nous ? Une news bien ciblée comme pour clubic.com

@+

PJD
[Jan 8, 2006 4:55:01 PM]   Link   Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
Goku
Advanced Cruncher
France - Caen (Calvados / Normandie)
Post Count: 84
Project Badges:

Mon bon Capitaine, il existe un site d'information belge sur l'informatique avec beaucoup d'humour.

Pourquoi ne pas leur proposer de collaborer avec nous ? Une news bien ciblée comme pour clubic.com

@+

PJD

Je crois que ton voeu a été exaucé dans une news de ce jour à 00 h 01 smile
http://www.informaticien.be/news_item-1697-No...World_Community_Grid.html
World Community Grid est un projet qui existe depuis un peu plus d'un an
...
Il y a de nombreux belges qui y participent! Dont la team Superbytes Belgium et ses 50 membres qui serait ravie de vous y accueillir..

----------------------------------------
----------------------------------------
[Edit 1 times, last edit by MaitreYoda at Jan 9, 2006 12:20:38 AM]
[Jan 8, 2006 11:30:50 PM]   Link   Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
Former Member
Cruncher

@+

PJD

Je crois que ton voeu a été exaucé dans une news de ce jour à 00 h 01 smile
http://www.informaticien.be/news_item-1697-No...World_Community_Grid.html
World Community Grid est un projet qui existe depuis un peu plus d'un an
...
Il y a de nombreux belges qui y participent! Dont la team Superbytes Belgium et ses 50 membres qui serait ravie de vous y accueillir..

Quelle rapidité! Super Sympa ces Admin smile Espèrons que cela marche et que quelques membres viendront ce joindre à nous
[Jan 9, 2006 4:32:16 AM]   Link   Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
Posts: 355   Pages: 36   [ Previous Page | 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 | Next Page ]
[ Jump to Last Post ]
Post new Thread