| Index | Recent Threads | Unanswered Threads | Who's Active | Guidelines | Search |
| World Community Grid Forums
|
| No member browsing this thread |
|
Thread Status: Active Total posts in this thread: 355
|
|
| Author |
|
|
Former Member
Cruncher Joined: May 22, 2018 Post Count: 0 Status: Offline |
Merci
encore moi ps : faut tout faire soi même dans cette équipe ![]() |
||
|
|
Former Member
Merci encore moi ps : faut tout faire soi même dans cette équipe ![]() C'est vrai ça félicitations pour ton étoile verte mon bon Jim |
||
|
|
Former Member
Salut à tous. Je poste ce petit message car je suis content d’être entré dans le top 10 de la team pour le projet WCG. Le tout en à peine 4 mois de run car je suis membre team et participe au projet WCG depuis le 21/01/2006. Un grand bravo à toi mais vous déstabilisez le classement de l'équipe avec vos super machines |
||
|
|
Former Member
Humm nous avons battus, ce jour, notre record crédits boinc interprojets et WCG. La conversion devrait être prolifique cette nuit pour l'équipe. Bon travail des Boinceurs et des autres aussi bien sûr.
On vient aussi d'entrer dans le top 3000 Boinc, nous atteindrons le top 2000 dans une quinzaine de jours. Au niveau Belge notre rendement mensuel nous pointe comme étant la 3ème équipe Belge sur les 158 répertoriées. Classé 16ième on peut pointer la 10 ième place dans les 10 à 12 jours. Pour ceux utilisant encore UD ne trainez pas trop à passer sous boinc sous peine de vous faire larguer au classement interne de la team.. Bonne fin de dimanche à tous et recommencons une nouvelle semaine aussi favorable que cette dernière. |
||
|
|
Former Member
Et un second top 10 pour moi !!! Celui des utilisateurs belges du client Boinc pour le projet WCG.
Ce qui porte à 4 le nombre de SuperBytes dans les 10 premiers ! ![]() Vive mon lol |
||
|
|
Former Member
|
||
|
|
Former Member
Humm
Jim tu n'aurais pas "trafiqué" ou "bouturé" ta bécane? 5634 points et un bond de 98 places, en un jour, dans le DC Free?? Pas mal |
||
|
|
Former Member
cela s'appelle ..... la classe .
jim ![]() |
||
|
|
Goku
Advanced Cruncher France - Caen (Calvados / Normandie) Joined: Nov 30, 2004 Post Count: 84 Status: Offline Project Badges:
|
Pour info
----------------------------------------Il y a des changements pour la durée de validité d'un calcul effectué avec Boinc. Elle est passée de 21 jours à ... seulement 7 jours. Apparemment, les points seront quand même accordés pour un calcul renvoyé avec un retard de 7 jours maxi sur la date limite. ==> http://www.worldcommunitygrid.org/forums/wcg/viewthread?thread=7437 |
||
|
|
Former Member
.
|
||
|
|
|