| Index | Recent Threads | Unanswered Threads | Who's Active | Guidelines | Search |
| World Community Grid Forums
|
| No member browsing this thread |
|
Thread Status: Active Total posts in this thread: 355
|
|
| Author |
|
|
Former Member
Cruncher Joined: May 22, 2018 Post Count: 0 Status: Offline |
félicitations à toi, super-jim-group, mais tu ne nous laisses même plus le temps de rédiger les post.
Alors je prend un peu d'avance : FELICITATIONs POUR TES 250.000 POINTS |
||
|
|
Former Member
merci...... Parrain
sjg ![]() |
||
|
|
Former Member
Et une seconde étoiles rouge pour moi !!!
Pour les gens qui aiment sortir en boite Techno... Mettez le son, c'est trop fort !!! http://www.youtube.com/watch?v=fU1jTK5dRsM |
||
|
|
Former Member
Yep,
----------------------------------------3 millésimes ce jour, tout bon pour l'équipe Darco top 300 mondial 100K pour SuperJimGroup 200K pour Marco Bailey Et SBB qui me talonne..... ![]() Sans oublier tous nos autres membres qui font du bon boulot et à ce rythme la 1ère place belge sera acquise dans les 5-6 semaines. ![]() [Edit 1 times, last edit by Former Member at Jun 13, 2006 7:47:19 PM] |
||
|
|
Former Member
50% c’est la stat. du jour. En effet, dans le classement Belge des utilisateurs du client Boinc pour le WCG Il y a trois membres de notre team dans les six premiers !
P.S. : Attention capitaine, tu commences à sentir mon souffle dans ton dos… (Sous Boinc bien sur.) ![]() |
||
|
|
Former Member
P.S. : Attention capitaine, tu commences à sentir mon souffle dans ton dos… (Sous Boinc bien sur.) ![]() Oui, j'ai vu et je n'ai plus que quelques maigres points d'avance sur le troisième en générales ..Pas grave, du moment que la team file vers le haut je suis content ![]() |
||
|
|
Former Member
Allez les gars, si nous runnons bien aujourd’hui, nous franchirons le cap des 6.000.000 de points générés !!!
![]() |
||
|
|
Former Member
Allez les gars, si nous runnons bien aujourd’hui, nous franchirons le cap des 6.000.000 de points générés !!! ![]() Yep, oui c'est faisable et ce serai cool pour commencer le weekend en beauté Au fait ce serai sympa si les superbyters qui parcourent ce forum se manifestaient par un petit coucou... Histoire de voir Bon weekend ps : Claude, j'ai perdu ma place de dauphin |
||
|
|
SuperClaudeB
Cruncher Joined: Nov 25, 2005 Post Count: 25 Status: Offline |
Bonjour à tous!
----------------------------------------Je dois être un fidèle, je passe, en silence, deux fois par jour Pour Olivier: ta place de dauphin? Bon, je retourne à l'apéro, le fiston tond la pelouse, ma petite femme tond le chien, frais arrivé d'hier après-midi, c'est le 4ième ...Bon week-end!
ClaudeB
|
||
|
|
Former Member
Bon, finalement les 6 millions de points se sera pour aujourd’hui alors. Enfin, hier nous avons quand même gagné une place au classement des teams belges utilisant le client Boinc pour tout projets confondus. Nous sommes à présent 9ème dans ce classement.
![]() |
||
|
|
|