Index  | Recent Threads  | Unanswered Threads  | Who's Active  | Guidelines  | Search

Quick Go »
No member browsing this thread
Thread Status: Active
Total posts in this thread: 355
Posts: 355   Pages: 36   [ Previous Page | 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 | Next Page ]
[ Jump to Last Post ]
Post new Thread
Author
Previous Thread This topic has been viewed 39671 times and has 354 replies Next Thread
Former Member
Cruncher
Post Count: 0
Status: Offline
Reply to this Post  Reply with Quote 
Re: 6.000.000 Aujourd'hui ???

Et voilà, 6.000.000 de points. cool De plus, nous sommes à présent 8ème team belge utilisant le client Boinc pour tout projets confondus !!! applause

La mauvaise nouvelle c’est que je fais 14/22 (Usine) Par le temps qu’il fait, c’est la galère. Enfin j’ai pas encore trop à me plaindre car la pièce où je travaille (en faite je devrais dire « où je fais acte de présence ») est à une température constante de 20° C donc ça va d’autant plus que je sais capter les matchs de foots avec mon PC portable donc finalement payé à double (car Dimanche) pour regarder le foot tout en évitant les coups de soleil c’est pas trop mal… cool cool cool
[Jun 18, 2006 10:49:14 AM]   Link   Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
Former Member
Cruncher
Re: 6.000.000 Aujourd'hui ???

yep

+ 2 places cette nuit, bon run de tous.

Félicitations à Parrain-Jules, Montagniard et Titeuf pour leur 500 K applause

(Et à moi aussi biggrin )

[Jun 20, 2006 2:39:24 PM]   Link   Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
Former Member
Cruncher
20000

Et un petit top 20000 Mooondiaall pour toi jim applause

Un peu d'autoencouragement n'a jms tué personne angel

jim

ps: il me semble appercevoir le dos de parrain Tof devilish au loin biggrin
[Jun 21, 2006 4:38:22 PM]   Link   Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
Former Member
Cruncher
Re: 20000

Bonsoir à tous,

Passant par là, je me suis dit qu'un petit post avec les dernières info ferait bien plaisir à la team.

WCG via BOINC: 115ème
WCG mondial: 274ème

Pour les utilisateurs de BOINC, je viens d'installer BOINC 5.4.9 sur un P4-2000-512 avec Windows Vista Beta 2 US. On va voir ce que cela donne... Quelqu'un a-t-il déjà fait le test ?

Autre question: quelqu'un run-t-il avec un Intel Core Duo ? Si oui, avec quels résultats ?

@+

PJD
[Jun 22, 2006 5:55:28 PM]   Link   Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
Former Member
Cruncher
Re: 20000

Autre question: quelqu'un run-t-il avec un Intel Core Duo ? Si oui, avec quels résultats ?

PJD

Moi j’ai un SONY VAIO depuis une petite semaine. Il est équipé d’un processeur Intel Centrino Duo T2400 (2X 1.83 MHz). Je n’ai pas encore beaucoup runner avec (5 ou 6 WU de rentrées pour le moment, pas plus).

J’ai remarqué que les crédits demandés pour les WU rentrées sont toujours beaucoup plus bas que les crédits accordés et que les crédits demandés par les autres utilisateurs ayant rentrées ces même WU.
[Jun 22, 2006 8:09:31 PM]   Link   Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
SuperClaudeB
Cruncher
Post Count: 25
Proteome 2 et votre PC...

Bonjour à tous!

Ceci est, pour ceux qui l'ont lu, une correction de mon post d'hier soir.

Ce qui se passe: les PC de configuration faible, processeur lent, pas beaucoup de mémoire, petit disque dur, ne peuvent pas tourner sous Boinc, j'ai le cas avec un de mes PC, et avec WCG-UD, ne pouvaient tourner que pour le Proteome et pas pour FightAIDS.
Mais la première phase du Proteome est terminée, les dernières WUs ont été renvoyées, les points comptabilisés, puis le logiciel déclare -paused see WCG,...- et il ne reçoit pas de travail!
C'est tout simplement parce que Proteome phase 2, qui a démarré hier(?) nécessite une forte capacité de calcul.

Donc si vous n'avez pas un gros processeur mais je ne connaîs pas la limite, et/ou beaucoup de RAM, c'est terminé pour WCG.

Vous pouvez vous tourner vers des petits programmes sous Boinc, pour autant que vous ayiez quelques(?) gigas (ou mégas) libres sur votre disque dur.

A expérimenter...

En tout cas, me voilà avec un PC de moins, qui ne tournait que pour WCG avec une WU par semaine ou presque...

Voilà, à bientôt,

Super2/3ClaudeB confused

NB: Yep Captain, j'avais prévu d'arrêter de tourner pour WCG après 365 jours de travail machine, n'étant, pour des raisons personnelles, pas extrêmement motivé pour FightAIDS. Mais voilà que proteome2 va tourner pour contrer la malaria et contribuer à la recherche contre le cancer...me voilà reparti pour un tour sur UD... smile

----------------------------------------
ClaudeB

[Jun 24, 2006 1:47:05 PM]   Link   Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
Former Member
Cruncher
Re: Proteome 2 et votre PC...

yep,

Merci pour l'info claude et content que tu repartes avec nous pour un tour smile

[Jun 25, 2006 5:03:21 PM]   Link   Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
Former Member
Cruncher
ex parrain tof

Désolé Tof devilish mais maintenant c'est toi le filleul nerd et moi elparrain cowboy (va voir le classement top belge boinc).

moral y aura des jours meilleurs (y a qu'a attendre france bresil par exemple).

jim biggrin
[Jun 28, 2006 8:20:30 PM]   Link   Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
Former Member
Cruncher
Top 5 et triplé Historique !!!

Un petit coucou pour fêter mon entrée dans le top 5 de la team pour le projet WCG tout client confondu… Et normalement à l’heure où vous lirez ces lignes je serai passé second au classement Belge des runners sous BOINC pour le projet WCG ce qui nous fera 2 membres de la team aux 2 premières places du classement en attendant que Mister Flanders vienne compléter ce magnifique podium en s’emparant de la Troisième place et ainsi offrir à la team le triplé qu’elle mérite… biggrin applause

Franchement, un podium 100% SuperBytes ça va avoir de la gueule… cool cool cool (Et c’est un doux rêve qui va devenir réalité)
[Jun 29, 2006 4:50:48 AM]   Link   Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
Former Member
Cruncher
Re: ex parrain tof

Mon bon Jim,
tu l'as certainement remarqué comme moi, ce ne peut être une simple coïncidence.........
Depuis que tu as mis en route ton ou tes commodores 64, l'équipe de France a renoué avec les succés. shock
Je suppose que tu comprends aisément toutes les implications:
-du gloria gaynor pour rythmer nos dures journées de travail,
-des railleries incessantes quant à notre non-qualification (et la plus moyen de leur rétorquer que c'etait pour briser le quotidien, qu'on en avait marre d'y aller tout les 4 ans depuis plus d'une vingtaine d'années, etc .....)( et en plus, on ne peux plus attaquer sur jean claude mauresmo, il...non elle.... non ces messieurs dames sont toujours n°1 mondial)
Alors je t'implore praying : cesse de suite de tenter de me dépasser. Je sais pertinement que l'élève est capable de dépasser le maitre, mais il n'est nul besoin de m'en faire la démonstration.

Au nom de ces 4 années paradisiaques placées sous le signe de la débacle asiatique qui nous a fourni les moyens de lutter contre l'oppression et également tellement d'occasions de nous f.... d'eux,
je t'en conjure , arrète toi tant qu'il en est encore temps.

Souviens toi de ce temps ou ils étaient immortels, et mesures bien les conséquences de tes actes thinking .

je sais que tu feras le bon choix

parrain tof whistling
[Jul 2, 2006 9:38:06 PM]   Link   Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
Posts: 355   Pages: 36   [ Previous Page | 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 | Next Page ]
[ Jump to Last Post ]
Post new Thread