Index  | Recent Threads  | Unanswered Threads  | Who's Active  | Guidelines  | Search

Quick Go »
No member browsing this thread
Thread Status: Active
Total posts in this thread: 355
Posts: 355   Pages: 36   [ Previous Page | 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 | Next Page ]
[ Jump to Last Post ]
Post new Thread
Author
Previous Thread This topic has been viewed 39684 times and has 354 replies Next Thread
SuperClaudeB
Cruncher
Post Count: 25
Status: Offline
Reply to this Post  Reply with Quote 
Un petit bilan!

Bonjour à tous.

Juste un petit mot de supersatisfactionb, un an de run pour WCG, avec une vingtaine de jours d'avance sur la date anniversaire de mon arrivée parmi vous, 694 résultats, voilà, une étape dont je suis content smile

Bonne après-midi très chaude à tous!

----------------------------------------
ClaudeB

[Jul 4, 2006 11:41:46 AM]   Link   Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
Former Member
Cruncher
Post Count: 0
Re: Un petit bilan!

Félicitations Claude pour ton année de run smile , et a toi aussi marco pour tes 300 K bientôt les 500?

Pour info le tour de France passe ce mercredi 5 juillet dans Sivry, pour les SuperByters amateurs et qui n'ont pas peur des deplacements.. (notre pays et très petit) Il y aura un écran géant ( et buvette biggrin )devant la commune où quelques uns d'entre nous seront présent (n'est ce pas Tof), suffit de demander après nous aux locaux cool . Si ca vous tentes n'hesitez pas à me contacter au 0494 71.93.98 . Il est impératif d'arriver dans la localité avant 11 h du mat. Le passage est prevu pour 14h15 et guindaille l'apres midi.....

Merde c'est qd même les vacances non biggrin

[Edit 1 times, last edit by Former Member at Jul 4, 2006 12:05:25 PM]
[Jul 4, 2006 12:03:04 PM]   Link   Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
Former Member
Cruncher
Re: Un petit bilan!

et qui c'est qu'est enfin dans le top 10 wcg superbyte??? JIM bien sur biggrin

et la même chose bientot sur boinc Belgique ds qques temps (champion du monde comme diraient les 60000000 de joueurs de l'équipe de france whistling )

ps: attention miss poite j'arrive
[Jul 5, 2006 8:07:47 PM]   Link   Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
Former Member
Cruncher
TOP 5 BELGE POUR LA TEAM !!!

Hé hop, nous voila dans le top 5 des équipes belges utilisant le client Boinc pour tout projets confondus. applause

Pour le moment c’est galère car je reçois 90% de WU commençants par la dénomination ZA…… Souvent ça se termine en erreur avec ces WU et pendant le calcul, la progression n’est pas renseignée correctement. Les pourcentages reste longtemps bloqués sur la même valeur et le temps restant de calcul augmente au lieu de décroître !!! crying

De plus, pendant un ou deux jours, je ne recevais de nouvelles WU à calculer qu’au compte goutte… Pendant plus de 8h plus de nouvelles WU et après, juste une pendant que le second core de mon CPU se tourne les pouces…. crying not talking

Avez-vous où avez-vous eu ce genre de problèmes ?

Je vous remercie d’avance pour vos réponses.

@+
[Jul 6, 2006 11:39:11 AM]   Link   Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
SuperClaudeB
Cruncher
Re: TOP 5 BELGE POUR LA TEAM !!!

Salut Marco.

Je n'ai pas tes problèmes, je peux remplir mon cache d'autant de Wu que je le souhaite, surtout pour le cas où je ne peux pas "monter" sur internet comme je veux...
Il suffit de mettre toutes tes WU en pause puis de demander la mise à jour de wcg dans ton boinc manager et il t'envoie une wu dans les 5 secondes. Tu la suspens directement (2 secondes de calculs en cours) et il t'en renvoie une suivante...etc...pas vraiment tout de suite pour WCG, mais très rapidement quand même...je contrôlerai...10 minutes? Update: contrôle effectué, 28 minutes quand même!!!
A noter que dans mes préférences boinc, j'ai choisi de ne recevoir que des wu proteome2, qui commencent par za, qui donnent effectivement une estimation exagérée du temps restant, mais c'est le cas pour à peu près tous les projets que je suis sad , mais qui ne me donnent pas de soucis...évidemment j'en renvoie beaucoup moins que toi biggrin , c'est peut-être de là que viens ton problème, trop puissant laughing

Bonne soirée, à plus.

NB: alors captain sick , cette équipe, ça vient? crying

Amitiés à tous et toutes.
Vivement dimanche , qu'on soit de nouveau champions du monde, ooops,... devilish

ClaudeB

[Edit 3 times, last edit by SuperClaudeB at Jul 7, 2006 6:03:54 PM]
[Jul 6, 2006 5:22:52 PM]   Link   Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
Former Member
Cruncher

NB: alors captain sick , cette équipe, ça vient? crying

Amitiés à tous et toutes.
Vivement samedi, qu'on soit de nouveau champions du monde, ooops,... devilish

Voici le lien Claude :

http://www.malariacontrol.net/team_display.php?teamid=214

j'ajouterai les liens dans les menus du site aprés car emploi du temps chargé et malheureusement pas en congé crying

A bientôt
[Jul 6, 2006 7:38:44 PM]   Link   Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
SuperClaudeB
Cruncher

Merci pour le lien, Captain!

Vivement ce soir! We are the winners!

Bon dimanche à toutes et tous!
Amitiés
!
ClaudeB

[Edit 1 times, last edit by SuperClaudeB at Jul 9, 2006 12:39:26 PM]
[Jul 7, 2006 6:42:03 AM]   Link   Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
Former Member
Cruncher
Podium 100% Superytes !!!

On est champion !!! On est champion…Champion de Belgique !!! biggrin

Et oui, sans surprise nous voila avec le podium belge des utilisateurs du client BOINC pour le projet WCG 100% composé de membre de la Team !!! applause applause

Champagne !!!

1 Darcogroup
2 Marco Bailey
3 Flanders.

Tout simplement magnifique !!!

P.S : Les WU ZA….. Ça commence sérieusement à me gonfler !!! crying Déjà sur 10 WU, y’en a minimum 2 qui sont en statut erreur sur le site WCG mais en plus le temps de calcul foire complètement car souvent, le temps restant augmente au lieu de décroître et le pourcentage reste figé de plus hier vers 22h j’avait une WU ZA…. Qui était à 96.33% et aujourd’hui à 14h30 idem, toujours 96.33% après plus de 19h de calculs !!! 19h pendant les quelles j’ai un core que a calculé pour des queues de cerises not talking sad …. Plein le cul des ZA…..
[Jul 9, 2006 2:05:47 PM]   Link   Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
Former Member
Cruncher
Re: Podium 100% Superytes !!!

On est champion !!! On est champion…Champion de Belgique !!! biggrin

Et oui, sans surprise nous voila avec le podium belge des utilisateurs du client BOINC pour le projet WCG 100% composé de membre de la Team !!! applause applause

Champagne !!!

1 Darcogroup
2 Marco Bailey
3 Flanders.

Tout simplement magnifique !!!

Oui effectivement magnifique,

En plus le bon temps et au rendez-vous, c'est le moment de quitter son ou ses claviers pour en profiter. Les barbecues et sorties en famille et amis sont un excellent moyen de décompresser un peu durant cette période. Les festivités sont présentes partout dans nos contrées... Alors profitez en biggrin . Les pc peuvent tourner sans notre aide et le fait d'être présent ou non n'influencera pas vos statistiques perso....

Bonnes vacances à tous et toutes,

N'oubliez pas de nous raconter vos vacances wink

[Jul 12, 2006 3:41:33 PM]   Link   Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
Former Member
Cruncher
Re: Podium 100% Superytes !!!

Sans commentaire Darco, Félicitations de la part de toute l'équipe pour tes 2.000.000 de points wink

[Jul 13, 2006 1:00:13 PM]   Link   Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
Posts: 355   Pages: 36   [ Previous Page | 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 | Next Page ]
[ Jump to Last Post ]
Post new Thread