| Index | Recent Threads | Unanswered Threads | Who's Active | Guidelines | Search |
| World Community Grid Forums
|
| No member browsing this thread |
|
Thread Status: Active Total posts in this thread: 355
|
|
| Author |
|
|
Former Member
Cruncher Joined: May 22, 2018 Post Count: 0 Status: Offline |
Félicitation à votre team et merci à Flanders.
|
||
|
|
Goku
Advanced Cruncher France - Caen (Calvados / Normandie) Joined: Nov 30, 2004 Post Count: 84 Status: Offline Project Badges:
|
J'ai ajouté un deuxième pc Existe-t-il une version que l'on peut installer sur Mac ? Miss Devil Oui, ici http://www.worldcommunitygrid.org/viewJoinNow.do Ah oui, c'est nouveau ça. J'avais pas vu. Ils n'ont pas trop fait de pub là-dessus. Apparemment, c'est pour les Mac PowerPC. Pour les nouveaux Mac sous Intel, ça reste en emulation ==> http://www.worldcommunitygrid.org/forums/wcg/viewthread?thread=7073 |
||
|
|
Former Member
question : comment ca se fait que depuis que g installer un deuxième pc avec boinc je marque moins de point , g pas depassé 1200 points depuis 10 jours pourtant mon pc tourne tjrs et l'autre aussi ?
![]() |
||
|
|
Former Member
question : comment ca se fait que depuis que g installer un deuxième pc avec boinc je marque moins de point , g pas depassé 1200 points depuis 10 jours pourtant mon pc tourne tjrs et l'autre aussi ? ![]() 1200 points pour WCG Tu participes également à d'autres projets et si tu n'a pas augmenté le poids du projet WCG à 300 ou 400. Les WU sont partargées equitablement entre projets.Exemple si 3 projets = 33% de cycle cpu libre pour chacun (valeur poids du projet à 100 par défaut) pour ma part je participe à 6 projets, ma valeur WCG est à 400 ce qui me donne : 44% de cycle cpu inutilisé pour wcg et 11% pour les autres projets chacun. Je suspend momentanément certain projets de temps à autres. Verifie dans ton device profile cette valeur et augmente là si necessaire. ensuite mise a jour dans boinc et verifier les nouveaux temps attribué. MSN si problème Bonne journée à tous |
||
|
|
Former Member
Froggygrodan, notre 76ième membre, bienvenue dans cette équipe .Utilises-tu Boinc ou l'agent UD ![]() Bon run parmi nous, à bientôt sur le forum [Edit 1 times, last edit by Former Member at May 3, 2006 4:35:09 PM] |
||
|
|
Former Member
à BenMaca notre 77ième Superbyters, qui est aussi un membre de la communauté ADSL.be Tes points apparaitront cette nuit dans la team. |
||
|
|
Former Member
Félicitations à notre MILLIONNAIRE (en points
) Darco1.000.000 points et 4 ans de run |
||
|
|
Former Member
Salut à tous.
J’ai l’immense plaisir de vous annoncer que ma nouvelle configuration est (Enfin, après 10 jours de prises de tête) opérationnelle à 100%, c’est à dire qu’elle calcule sur les deux core du processeur en même temps => 2 WU calculée pour le temps d’une… J’avais bien dis que sa allait faire mal et c’est pour cette raison que j’ai ménagé le suspens… Athlon Fx-60 (dual core à 2600Mhz par core) avec 2Go de Ram DDR-SDRAM PC3200 et deux disques dure 250Go (16Mo de cache) montés en RAID le tout sur une carte mère Asus A8N32-SLI Deluxe… Sortez vos mouchoirs ….lol ![]() |
||
|
|
SuperClaudeB
Cruncher Joined: Nov 25, 2005 Post Count: 25 Status: Offline |
Oui, bravo Darco!
---------------------------------------- Le prochain objectif via boinc? En tout cas, merci d'avoir contribué à faire de notre équipe la meilleure de Belgique! Amitiés! Marco, je suis curieux de voir les résultats de ton "monstre" ![]()
ClaudeB
|
||
|
|
Former Member
bonsoir a tous, je vois que ca tourne pas trop mal , pour le moment , je susi un peu a la traine , je vais essayer d'y remédier et voir pq je susi pas le rythme , sinon bonne continuation a tous , Bravo a darco ,
a oui je cherche un projet qui fait un bel ecran de veilel comme Einstien , j'aime core bien , sinon y a un projet autre que wcg qui interess eqqun ? dire de faire un petit groupe sur une autre projet moi je usi a 66% sur wcg et a 33% sur einstein , mais je suis ouvert a toute proposition |
||
|
|
|