Index  | Recent Threads  | Unanswered Threads  | Who's Active  | Guidelines  | Search

Quick Go »
No member browsing this thread
Thread Status: Active
Total posts in this thread: 355
Posts: 355   Pages: 36   [ Previous Page | 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 | Next Page ]
[ Jump to Last Post ]
Post new Thread
Author
Previous Thread This topic has been viewed 39685 times and has 354 replies Next Thread
Former Member
Cruncher
Post Count: 0
Status: Offline
Reply to this Post  Reply with Quote 
Re: Bienvenue

Félicitation à votre team et merci à Flanders.
[May 1, 2006 2:17:08 PM]   Link   Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
Goku
Advanced Cruncher
France - Caen (Calvados / Normandie)
Post Count: 84
Project Badges:

J'ai ajouté un deuxième pc biggrin

Existe-t-il une version que l'on peut installer sur Mac ?

Miss Devil

Oui, ici http://www.worldcommunitygrid.org/viewJoinNow.do

Ah oui, c'est nouveau ça. J'avais pas vu. biggrin
Ils n'ont pas trop fait de pub là-dessus.
Apparemment, c'est pour les Mac PowerPC. Pour les nouveaux Mac sous Intel, ça reste en emulation ==> http://www.worldcommunitygrid.org/forums/wcg/viewthread?thread=7073
----------------------------------------
[May 2, 2006 6:57:45 AM]   Link   Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
Former Member
Cruncher

question : comment ca se fait que depuis que g installer un deuxième pc avec boinc je marque moins de point , g pas depassé 1200 points depuis 10 jours pourtant mon pc tourne tjrs et l'autre aussi ? sad
[May 3, 2006 6:10:52 AM]   Link   Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
Former Member
Cruncher

question : comment ca se fait que depuis que g installer un deuxième pc avec boinc je marque moins de point , g pas depassé 1200 points depuis 10 jours pourtant mon pc tourne tjrs et l'autre aussi ? sad

1200 points pour WCG smile Tu participes également à d'autres projets et si tu n'a pas augmenté le poids du projet WCG à 300 ou 400. Les WU sont partargées equitablement entre projets.

Exemple si 3 projets = 33% de cycle cpu libre pour chacun (valeur poids du projet à 100 par défaut)

pour ma part je participe à 6 projets, ma valeur WCG est à 400 ce qui me donne :
44% de cycle cpu inutilisé pour wcg
et 11% pour les autres projets chacun. Je suspend momentanément certain projets de temps à autres.

Verifie dans ton device profile cette valeur et augmente là si necessaire. ensuite mise a jour dans boinc et verifier les nouveaux temps attribué.

MSN si problème

Bonne journée à tous
[May 3, 2006 11:10:40 AM]   Link   Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
Former Member
Cruncher

Froggygrodan, notre 76ième membre, bienvenue dans cette équipe wink .

Utilises-tu Boinc ou l'agent UD confused

Bon run parmi nous, à bientôt sur le forum
[Edit 1 times, last edit by Former Member at May 3, 2006 4:35:09 PM]
[May 3, 2006 4:34:28 PM]   Link   Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
Former Member
Cruncher

à BenMaca notre 77ième Superbyters, qui est aussi un membre de la communauté ADSL.be wink Tes points apparaitront cette nuit dans la team.
[May 5, 2006 2:01:46 PM]   Link   Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
Former Member
Cruncher

Félicitations à notre MILLIONNAIRE (en points biggrin ) Darco

1.000.000 points et 4 ans de run cool
[May 6, 2006 8:52:32 AM]   Link   Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
Former Member
Cruncher

Salut à tous.

J’ai l’immense plaisir de vous annoncer que ma nouvelle configuration est (Enfin, après 10 jours de prises de tête) opérationnelle à 100%, c’est à dire qu’elle calcule sur les deux core du processeur en même temps => 2 WU calculée pour le temps d’une… J’avais bien dis que sa allait faire mal et c’est pour cette raison que j’ai ménagé le suspens…

Athlon Fx-60 (dual core à 2600Mhz par core) avec 2Go de Ram DDR-SDRAM PC3200 et deux disques dure 250Go (16Mo de cache) montés en RAID le tout sur une carte mère Asus A8N32-SLI Deluxe… alien 2

Sortez vos mouchoirs crying ….lol biggrin
[May 6, 2006 3:23:54 PM]   Link   Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
SuperClaudeB
Cruncher
Post Count: 25
Yep!

Oui, bravo Darco! smile

Le prochain objectif via boinc?

En tout cas, merci d'avoir contribué à faire de notre équipe la meilleure de Belgique!

Amitiés!

Marco, je suis curieux de voir les résultats de ton "monstre" wink
ClaudeB

[May 7, 2006 2:41:49 PM]   Link   Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
Former Member
Cruncher
Re: Yep!

bonsoir a tous, je vois que ca tourne pas trop mal , pour le moment , je susi un peu a la traine , je vais essayer d'y remédier et voir pq je susi pas le rythme , sinon bonne continuation a tous , Bravo a darco ,

a oui je cherche un projet qui fait un bel ecran de veilel comme Einstien , j'aime core bien , sinon y a un projet autre que wcg qui interess eqqun ? dire de faire un petit groupe sur une autre projet
moi je usi a 66% sur wcg et a 33% sur einstein , mais je suis ouvert a toute proposition
[May 9, 2006 7:27:00 PM]   Link   Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
Posts: 355   Pages: 36   [ Previous Page | 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 | Next Page ]
[ Jump to Last Post ]
Post new Thread