| Index | Recent Threads | Unanswered Threads | Who's Active | Guidelines | Search |
| World Community Grid Forums
|
| No member browsing this thread |
|
Thread Status: Active Total posts in this thread: 355
|
|
| Author |
|
|
Former Member
Cruncher Joined: May 22, 2018 Post Count: 0 Status: Offline |
Skinou , un membre de plus à Benmaca et Froggygrodan pour leurs excellents premiers résulats. Veillez bien, à configurer votre nationalité dans votre profil pour être repris dans tous les classements nationaux aussi C'est encore un nouveau record pour l'equipe (37.500 points hier) avec bien sûr la grande participation de Darco 19.000 à lui tout seul.Quand à MarcoBayley , les resultats produits par Ta nouvelle bête sont visibles Continuons à runner et recruter de bon train, il y a encore quelques places à gravir. Le top 150 n'est plus qu'à 25 places au dessus Après nous verrons.... |
||
|
|
Former Member
Bonjour à tous,
Merci, merci, et encore merci, n'en jettez plus... A moi l'ivresse ... de la vitesse... 1.000.000 de points. 1er belge WCG sur BOINC, 368ème mondial via BOINC 477ème sur WCG, toutes plateformes. Objectif ? Essayer une machine à 4 CPUs sur BOINC. Bonne journée à tous, @+ PJD |
||
|
|
Former Member
Félicitations Cédric pour tes 100 K accomplis
Alors à quand le passage sous boinc pour booster les stats globales de l'équipe.... voici le lien de ta signature : http://tinyurl.com/ogyju |
||
|
|
Former Member
Salut à tous. Un petit poste juste pour signaler que nous Sommes 5 SuperByters dans le top 15 des runners Belges sous Boinc pour le projet WCG
---------------------------------------- . Mon objectif perso est le top 10 dans un premier temps et pourquoi pas alors 5 membres de notre team dans le top 10 !!! ![]() [Edit 2 times, last edit by Former Member at May 15, 2006 9:22:55 PM] |
||
|
|
Former Member
Voici le résultat que me donne Boinc lorsque je fais un teste de puissance :
2679 double precision MIPS (Whetstone) per CPU 4984 integer MIPS (Dhrystone) per CPU |
||
|
|
Former Member
Yep
Quelques news : Ajout d'un intel mobil 1.7ghtz sur mon compte perso et transfert du pc Doriane vers Boinc ( 3.0Ghtz Intel en HT) Cela devrait augmenter un peu les Stats .Une nouvelle version de Boinc 5.4.9 est disponible ici procédure d'installation : 1. Quitter votre version actuel en cliquant droit et "Quitter" sur l'icone Boinc (ne pas la désinstaller) 2. Installer la nouvelle version. Bonne soirée |
||
|
|
SuperClaudeB
Cruncher Joined: Nov 25, 2005 Post Count: 25 Status: Offline |
Bravo Marco!
----------------------------------------Impressionnant, belle machine! Bonsoir à tous (et toutes bien sûr )Claude ...qui aurait bien voulu une signature de munday mais comme il n'y a plus de serveur, tant pis...
ClaudeB
----------------------------------------[Edit 1 times, last edit by SuperClaudeB at May 23, 2006 8:55:51 PM] |
||
|
|
Former Member
5.000.000 de points pour la team et 21 ans de run accomplis
La 161 ième place et d'ici 15 jours nous entrerons dans le top 150 Ensuite objectif 1ère équipe belge... Un grand bravo à tous pour le record de mardi (46.000 points) Allez on continue sur notre lancée et visons ce top 150 c'est à l'aise NB. Il reste toujours de la place dans cette équipe, tout le monde est le bienvenu |
||
|
|
Former Member
Salut à tous.
Je poste ce petit message car je suis content d’être entré dans le top 10 de la team pour le projet WCG. Le tout en à peine 4 mois de run car je suis membre team et participe au projet WCG depuis le 21/01/2006. |
||
|
|
Former Member
[size=3]Felicitation pour tes 50000 magnifiques points Jim .
Moi ![]() |
||
|
|
|