Index  | Recent Threads  | Unanswered Threads  | Who's Active  | Guidelines  | Search

Quick Go »
No member browsing this thread
Thread Status: Active
Total posts in this thread: 355
Posts: 355   Pages: 36   [ Previous Page | 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 | Next Page ]
[ Jump to Last Post ]
Post new Thread
Author
Previous Thread This topic has been viewed 39727 times and has 354 replies Next Thread
Former Member
Cruncher
Post Count: 0
Status: Offline
Reply to this Post  Reply with Quote 
Re: Top 1000

félicitations Darco applause . A quand le passage sur Boinc ?
A nous, il nous a plutôt bien réussi.

Une petite question pour OLLY: au bout de combien de temps ta WU de climat prédiction a t'elle renvoyé des résultats?
je pleure actuellement sur la mienne qui, au bout de 30 heures de run, n'atteint pas encore le pourcent crying .
[Apr 11, 2006 5:14:45 PM]   Link   Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
Former Member
Cruncher

le système boinc marche il sur uen clé usb?
quelel tailel faudrait il ?
cella laisse t il de straces sur pc sur le quelle ona mis la clé?
[Apr 12, 2006 3:59:55 PM]   Link   Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
Former Member
Cruncher

youp , qqun saurait me dire c quoi le nom du projet qui calcule le plus grand nombre premier merci ( je sais que tof me la dit hier , mais g autant d ememoire que un poisson rouge )
[Apr 14, 2006 7:15:02 AM]   Link   Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
Former Member
Cruncher

youp , qqun saurait me dire c quoi le nom du projet qui calcule le plus grand nombre premier merci ( je sais que tof me la dit hier , mais g autant d ememoire que un poisson rouge )

Gimps , mais c'est pas sous Boinc.

Pour ta cléf USB d'après ce que j'ai lu sur d'autres forum traitant du sujet, ce n'est pas possible
[Apr 14, 2006 12:25:16 PM]   Link   Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
Former Member
Cruncher

smile I hope you all have a great Easter weekend
[Apr 14, 2006 3:27:24 PM]   Link   Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
Former Member
Cruncher
biggrin Re: Top 1000

Felicitation a parrain Tof devilish pour ses 200000 jolis, splendides,merveilleux, poillantissimes points (avec une petite pensée aussi pour Annie) biggrin

Filleul Jim. beat up

Pour ta wu à 30h te tracasse c'est surement comme le temps, completement détraqué tongue
[Apr 19, 2006 10:45:55 PM]   Link   Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
Former Member
Cruncher

Felicitation a parrain Tof devilish pour ses 200000 jolis, splendides,merveilleux, poillantissimes points (avec une petite pensée aussi pour Annie) biggrin

Filleul Jim. beat up

Pour ta wu à 30h te tracasse c'est surement comme le temps, completement détraqué tongue

Félicitations mon bon Tof wink

Jim content de te voir ça faisait longtemps smile Pour ton peti problème de signature, remplace l'adresse de ton tableau de stats (1ère balise [img.....[/img)par celle-ci : tinyurl.com/gke79. Tout devrait rentrer dans l'ordre wink .

Pour tous les runners sous Boinc n'oubliez pas d'augmenter le poid du projet WCG dans votre profil "mes calculs" etc.. à 200 ou 300 au lieu des 100 par défaut. cela permet de garder une priorité haute au projet WCG.
Ne laissez pas tout le travail à Darco qui a presté 50% des points de la team aujourd'hui. Il a peur que ses poursuivants le détronent tongue . C'est humain biggrin.

Nous avons aussi localisé un de nos mystérieux Superbyters (Jamy ) dans la région de Liège. On lui resouhaite la bienvenue dans l'équipe maintenat qu'on est sûr qu'il nous lit smile

Boinc : Nous sommes 14 users répartis dans les diffèrents projets avec une vingtaine de pc et nous avons gagné près de 25.000 places en 2 semaines. Notre marge de progression à certes ralenti mais est de l'ordre de 300 places par jour. Au niveau rendement hebdomadaire, nous nous situons à la 3ième place sur les 148 équipes belges (crédits semaine) Si on visait le top 2000 général confused

Bon run à tous
----------------------------------------
[Edit 1 times, last edit by Former Member at Apr 20, 2006 2:57:54 PM]
[Apr 20, 2006 2:56:53 PM]   Link   Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
Former Member
Cruncher

Pour tous les runners sous Boinc n'oubliez pas d'augmenter le poid du projet WCG dans votre profil "mes calculs" etc.. à 200 ou 300 au lieu des 100 par défaut. cela permet de garder une priorité haute au projet WCG.

salut a tous smile

Merci pour le conseil mais g tjrs pas progressé en informatique monkey et je ne sais plus comment avoir acces pour pouvoir changer la ligne ds mon tableau de stats . d oh
J'ai le meme souci pour augmenter la priorité wcg j'accede a mon profil, mes calculs mais après pour augmenter a 2 ou 300 je vois pas cool sinon pour boinc ça va +/- , il faut le temps de se familiariser.
bon run a tous wink
[Apr 21, 2006 10:22:29 PM]   Link   Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
Former Member
Cruncher

salut a tous smile

J'ai le meme souci pour augmenter la priorité wcg j'accede a mon profil, mes calculs mais après pour augmenter a 2 ou 300 je vois pas cool sinon pour boinc ça va +/- , il faut le temps de se familiariser.
bon run a tous wink

Pour ta signature il faut te logguer ensuite onglet Forum ---> My Forum profile ---> change Signature

pour modifier le poids du projet il faut te rendre dans l'onglet "Mes calculs" ---> gestionnaire d'unité ---> profil de l'unité ("défaut" si tu ne l'as pas renommer) ---> poids du projet.

A bientôt
----------------------------------------
[Edit 1 times, last edit by Former Member at Apr 21, 2006 11:09:58 PM]
[Apr 21, 2006 11:06:26 PM]   Link   Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
Former Member
Cruncher

Merçi

Je pense que cela est a ma portée. biggrin

Bon Run a tous
[Apr 22, 2006 7:21:31 AM]   Link   Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
Posts: 355   Pages: 36   [ Previous Page | 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 | Next Page ]
[ Jump to Last Post ]
Post new Thread