| Index | Recent Threads | Unanswered Threads | Who's Active | Guidelines | Search |
| World Community Grid Forums
|
| No member browsing this thread |
|
Thread Status: Active Total posts in this thread: 355
|
|
| Author |
|
|
Former Member
Cruncher Joined: May 22, 2018 Post Count: 0 Status: Offline |
félicitations Darco
. A quand le passage sur Boinc ?A nous, il nous a plutôt bien réussi. Une petite question pour OLLY: au bout de combien de temps ta WU de climat prédiction a t'elle renvoyé des résultats? je pleure actuellement sur la mienne qui, au bout de 30 heures de run, n'atteint pas encore le pourcent . |
||
|
|
Former Member
le système boinc marche il sur uen clé usb?
quelel tailel faudrait il ? cella laisse t il de straces sur pc sur le quelle ona mis la clé? |
||
|
|
Former Member
youp , qqun saurait me dire c quoi le nom du projet qui calcule le plus grand nombre premier merci ( je sais que tof me la dit hier , mais g autant d ememoire que un poisson rouge )
|
||
|
|
Former Member
youp , qqun saurait me dire c quoi le nom du projet qui calcule le plus grand nombre premier merci ( je sais que tof me la dit hier , mais g autant d ememoire que un poisson rouge ) Gimps , mais c'est pas sous Boinc. Pour ta cléf USB d'après ce que j'ai lu sur d'autres forum traitant du sujet, ce n'est pas possible |
||
|
|
Former Member
I hope you all have a great Easter weekend |
||
|
|
Former Member
Felicitation a parrain Tof
pour ses 200000 jolis, splendides,merveilleux, poillantissimes points (avec une petite pensée aussi pour Annie) Filleul Jim. Pour ta wu à 30h te tracasse c'est surement comme le temps, completement détraqué ![]() |
||
|
|
Former Member
Felicitation a parrain Tof pour ses 200000 jolis, splendides,merveilleux, poillantissimes points (avec une petite pensée aussi pour Annie) Filleul Jim. Pour ta wu à 30h te tracasse c'est surement comme le temps, completement détraqué ![]() Félicitations mon bon Tof Jim content de te voir ça faisait longtemps Pour ton peti problème de signature, remplace l'adresse de ton tableau de stats (1ère balise [img.....[/img)par celle-ci : tinyurl.com/gke79. Tout devrait rentrer dans l'ordre . Pour tous les runners sous Boinc n'oubliez pas d'augmenter le poid du projet WCG dans votre profil "mes calculs" etc.. à 200 ou 300 au lieu des 100 par défaut. cela permet de garder une priorité haute au projet WCG. Ne laissez pas tout le travail à Darco qui a presté 50% des points de la team aujourd'hui. Il a peur que ses poursuivants le détronent . C'est humain .Nous avons aussi localisé un de nos mystérieux Superbyters (Jamy ) dans la région de Liège. On lui resouhaite la bienvenue dans l'équipe maintenat qu'on est sûr qu'il nous lit ![]() Boinc : Nous sommes 14 users répartis dans les diffèrents projets avec une vingtaine de pc et nous avons gagné près de 25.000 places en 2 semaines. Notre marge de progression à certes ralenti mais est de l'ordre de 300 places par jour. Au niveau rendement hebdomadaire, nous nous situons à la 3ième place sur les 148 équipes belges (crédits semaine) Si on visait le top 2000 général Bon run à tous [Edit 1 times, last edit by Former Member at Apr 20, 2006 2:57:54 PM] |
||
|
|
Former Member
Pour tous les runners sous Boinc n'oubliez pas d'augmenter le poid du projet WCG dans votre profil "mes calculs" etc.. à 200 ou 300 au lieu des 100 par défaut. cela permet de garder une priorité haute au projet WCG.
salut a tous Merci pour le conseil mais g tjrs pas progressé en informatique et je ne sais plus comment avoir acces pour pouvoir changer la ligne ds mon tableau de stats . J'ai le meme souci pour augmenter la priorité wcg j'accede a mon profil, mes calculs mais après pour augmenter a 2 ou 300 je vois pas sinon pour boinc ça va +/- , il faut le temps de se familiariser.bon run a tous ![]() |
||
|
|
Former Member
salut a tous J'ai le meme souci pour augmenter la priorité wcg j'accede a mon profil, mes calculs mais après pour augmenter a 2 ou 300 je vois pas sinon pour boinc ça va +/- , il faut le temps de se familiariser.bon run a tous ![]() Pour ta signature il faut te logguer ensuite onglet Forum ---> My Forum profile ---> change Signature pour modifier le poids du projet il faut te rendre dans l'onglet "Mes calculs" ---> gestionnaire d'unité ---> profil de l'unité ("défaut" si tu ne l'as pas renommer) ---> poids du projet. A bientôt [Edit 1 times, last edit by Former Member at Apr 21, 2006 11:09:58 PM] |
||
|
|
Former Member
Merçi
Je pense que cela est a ma portée. Bon Run a tous |
||
|
|
|