| Index | Recent Threads | Unanswered Threads | Who's Active | Guidelines | Search |
| World Community Grid Forums
|
| No member browsing this thread |
|
Thread Status: Active Total posts in this thread: 355
|
|
| Author |
|
|
Former Member
Cruncher Joined: May 22, 2018 Post Count: 0 Status: Offline |
Salut à tous. Juste un petit coucou en l’honneur de cap des 4.000.000 de point généré par la Team ( cap qui sera franchi ce week-end je crois à moins qu’une panne électrique généralisée à tout le territoire n’entrave non run)
P.S. : Sortez vos mouchoirs les runners car dans pas longtemps je vais sortir mon arme secrète… Flanders sait de quoi je parle et je lui serai gré de me réserver la primeur de la divulgation de l’information lorsque celle-ci sera avérée… Je le redis : « Sortez vos mouchoirs !!! » La suite dans le prochain épisode… |
||
|
|
Former Member
Yep all,
Ajout de 2 nouveaux menus sur le site Superbytes (droite) : http://www.superbytesbelgium.be/ Menu statistiques pour les liens dc free vers les differents projets Menu identification Team pour les différents projet. Bon surf ![]() |
||
|
|
Former Member
je peux avoir deux trois explication pour me mettre sur U fluids siouplé merci
|
||
|
|
Former Member
Et voila, 4.000.000 de points
![]() |
||
|
|
Former Member
et demain la majorité, 18 ans de run, on va enfin pouvoir feter ça sans l'accord des parents
|
||
|
|
Former Member
Le tout avec un nouveau record 30.000 points aujourdhui sortez les Jupiler. Bien joué les Byters Dic : Menu projet ---> rejoindre un projet et coller ce lien url http://www.ufluids.net/ ensuite joindre la team SBB correspondante ici : http://www.ufluids.net//team_display.php?teamid=408 |
||
|
|
Goku
Advanced Cruncher France - Caen (Calvados / Normandie) Joined: Nov 30, 2004 Post Count: 84 Status: Offline Project Badges:
|
Félicitations pour les 4 millions et vos 18 ans
----------------------------------------![]() |
||
|
|
Former Member
voila core uen bonne chose de faites j'espere que je vais retarder mon passage en troisème place , normalement flanders devrait me rattraper un peu moins vite.....
enfin on verra ca dans deux jours le temps de renvoyer |
||
|
|
Former Member
voila core uen bonne chose de faites j'espere que je vais retarder mon passage en troisème place , normalement flanders devrait me rattraper un peu moins vite..... enfin on verra ca dans deux jours le temps de renvoyerAi acheté mon AMD 128 FX 6800 XP+ 7,9 Ghtz Quadru CPU Tu es Foutu ![]() |
||
|
|
Former Member
Ai acheté mon AMD 128 FX 6800 XP+ 7,9 Ghtz Quadru CPU Tu es Foutu ![]() Attention ! Il y a des choses avec les quelles on ne plaisante pas… ![]() |
||
|
|
|