| Index | Recent Threads | Unanswered Threads | Who's Active | Guidelines | Search |
| World Community Grid Forums
|
| No member browsing this thread |
|
Thread Status: Active Total posts in this thread: 355
|
|
| Author |
|
|
Former Member
Cruncher Joined: May 22, 2018 Post Count: 0 Status: Offline |
voila , boin ctourne , je passerai cetet apres midi chez toi flanders pour avoir les derniers details....sinon je pense que je vais me concentrer sur trois projets ca sera deja pas mal en gardant le grid comme objectif final
|
||
|
|
Former Member
et si je pouvais avoir une nouvelle signature sur le forum sa serait cool ( merci d'avance flanders ) voici, remplacer les { et } par des [ et ] comme d'hab. {img}tinyurl.com/j37xf}/img} {img}tinypic.com/be97kn.gif{/img} {url=superbytesbelgium.be/ } Web Site {/url} || {url=tinyurl.com/bdymr/} Join Team{/url} Ca donne ![]() Web Site || Join Team Boinc = {img}tinyurl.com/hczlw{/img] et ca donne [Edit 1 times, last edit by Former Member at Apr 4, 2006 1:30:19 PM] |
||
|
|
Former Member
voila dic is back avec sa nouvelel signature ..
merci cap'tain |
||
|
|
Former Member
youp besoin d'un ti coup de main , , cher cap'tain , tu m'avais dis que on maruait plus de point avec boinc? tu sai sdevelopper un peu et puis j'aimerais mettre mon mon pc a vec 3 projets mais avec wcg a 50% et non a 33% merci du conseil.....g une deuxième place a defendre
|
||
|
|
Former Member
youp besoin d'un ti coup de main , , cher cap'tain , tu m'avais dis que on maruait plus de point avec boinc? tu sai sdevelopper un peu et puis j'aimerais mettre mon mon pc a vec 3 projets mais avec wcg a 50% et non a 33% merci du conseil.....g une deuxième place a defendre Tu vas dans ton gestionnaire de "profile" sur le site WCG et tu mets la valeur à 200 au lieu de 100 dans "poids du projet" d'autres info ici : http://amimer.boinc.fr/doku.php?id=partage_des_ressources pour tes points il te suffit de diviser tes points obtenu hier par ton run times pour te faire une idée de ton rendement à l'heure et de la comparer avec ta moyenne habituelle (voir dans "mes calculs"). Il existe un décalage de quelques heures voir d'un jour avant d'être crédité pour une wu (attente de validation) http://amimer.boinc.fr/doku.php?id=credits ou http://www.boinc-af.org/index.php?option=com_...amp;id=103&Itemid=149 |
||
|
|
Former Member
Ah le Belge
---------------------------------------- toujours en train de se plaindre parcequ'il n'est nulle part dans les compétions internationales. Vous attendez peut être une invitation par écrit? alors qu'il suffit de cliquer sur ce lien pour nous rejoindre 723 inscrit dont à peine 50% dans une team Les "sans team" qu'attendez vous ![]() [Edit 1 times, last edit by Former Member at Apr 5, 2006 11:51:08 AM] |
||
|
|
Former Member
Je ne sais pas si tu nous lis Soliel , mais bienvenue dans Superbytes Seti . Nous n'avons pas encore ouvert de Topic chez Seti mais cela pourrais se faire bientôt
. Vu ta participation depuis 2001 à ce projet nous n'avons pas grand chose à t'apprendre, je pense même que c'est le contraire. Encore merci pour ta précieuse aide. |
||
|
|
Former Member
g une question : comment ca se fait que hier y a que 19 personnes sur 73 qui ont renvoyé ds resultats?
je sais que tout le monde a pas son pc tout le temps allumé , mais on devrait tourné plutot a du 35-40 personnes au minimum , au moins un sur deux quoi sinon , c a y est g marqué 2000 points hier , ca faisait longtemps je vais regarder a ameliorer ca |
||
|
|
Former Member
Yep all,
----------------------------------------Les stats remontent, continuons sur la lancée La team est maintenant active sur cinq projets distribués (plateforme Boinc, Voir les liens sur notre site).Les utilisateurs Boinc actuels(visible à leurs points ) sont :Superbytes, Olly007, Jamy, Flanders, Dic, Tof et Paul. Aussi je vous recommande vivement de vous y inscrire .... Top belge Boinc Bonne semaine à tous [Edit 1 times, last edit by Former Member at Apr 10, 2006 11:44:08 AM] |
||
|
|
Former Member
Oups un gros oubli
Nous avons un membre dans le top 1000 WCG Darcogroup 757K points et 755 ième place mondiale sur 175.000 participants ![]() Pas mal en quelques mois à peine, bientôt le million ![]() |
||
|
|
|