| Index | Recent Threads | Unanswered Threads | Who's Active | Guidelines | Search |
| World Community Grid Forums
|
| No member browsing this thread |
|
Thread Status: Active Total posts in this thread: 355
|
|
| Author |
|
|
Former Member
Cruncher Joined: May 22, 2018 Post Count: 0 Status: Offline |
Merci Yoda pour ta réponse. Pourrais t-on se joindre par MSN j'aurais besoin de quelques renseignements à propos de Boinc enfin si tu utilises cette plateforme.
cqrit(@)hotmail.com Pour info la team est présente aussi chez LHC@home. J'aimerais bien vos avis sur cette orientation et savoir les projets qui vous intéresseraient éventuellement Même l'avis des moins anciens ![]() |
||
|
|
Goku
Advanced Cruncher France - Caen (Calvados / Normandie) Joined: Nov 30, 2004 Post Count: 84 Status: Offline Project Badges:
|
Merci Yoda pour ta réponse. Pourrais t-on se joindre par MSN j'aurais besoin de quelques renseignements à propos de Boinc enfin si tu utilises cette plateforme. Pas de MSN pour moi, mais tu as un mail dans ta boite hotmail ![]() A+ Yoda ---------------------------------------- [Edit 1 times, last edit by MaitreYoda at Mar 28, 2006 9:18:38 PM] |
||
|
|
SuperClaudeB
Cruncher Joined: Nov 25, 2005 Post Count: 25 Status: Offline |
Bonsoir à toutes et tous!
----------------------------------------Juste un petit mot pour rassurer ceux qui s'inquièteraient de moi, ce sont enfin les vacances de Pâques, bien méritées et longtemps attendues...Voilà, à bientôt, amusez-vous bien! Claude
ClaudeB
|
||
|
|
Former Member
Jamy , notre 73 ième membre ![]() |
||
|
|
Former Member
Hi Flanders I re-organised your Sig for you Sir! If you click on reply with quote you can copy it straight to your Sig Box You can click on this link to: Change Your Signature________________________________________________________________________________________ Team Site || Xpi || Join Us || DC Stats________________________________________________________________________________________ ![]() |
||
|
|
Former Member
Hi Flanders I re-organised your Sig for you Sir! If you click on reply with quote you can copy it straight to your Sig Box You can click on this link to: Change Your Signature![]() Thanks Graham |
||
|
|
Former Member
DiC on boinc , pour bientot j'arrive les enfants , on v arattaquer ca un petit peu
|
||
|
|
Former Member
bonjour
voila g instlaller boinc g deja mis einstein at home mais je n'arrive pas a remettre wcgrid ? un petit conseil me serait bien utile, et si je pouvais avoir une nouvelle signature sur le forum sa serait cool ( merci d'avance flanders ) allez a tantot |
||
|
|
Former Member
bonjour voila g instlaller boinc g deja mis einstein at home mais je n'arrive pas a remettre wcgrid ? un petit conseil me serait bien utile, et si je pouvais avoir une nouvelle signature sur le forum sa serait cool ( merci d'avance flanders ) allez a tantot As tu signalé ton compte existant et as tu reçu ta clef boinc par WCG?. Il te suffit d'aller dans le menu projet, d'ajouter WCG (url home page) et te signaler comme membre existant. Tu as toujours mon MSN et mon gsm. Si problème sonnes-moi. pour ta signature je t'en ferai une demain après midi. [Edit 1 times, last edit by Former Member at Apr 3, 2006 8:37:49 PM] |
||
|
|
Goku
Advanced Cruncher France - Caen (Calvados / Normandie) Joined: Nov 30, 2004 Post Count: 84 Status: Offline Project Badges:
|
Pour WCG sous Boinc, tu as besoin de l'url du projet et de ta clé de compte WCG sous Boinc
----------------------------------------Clé de compte BOINC : ........................................... URL projet BOINC : www.worldcommunitygrid.org Ces infos sont normalement disponibles dans ton profil. Si ce n'est pas le cas, va sur cette adresse http://www.worldcommunitygrid.org/ms/viewMyProfile.do?regBoinc=true et tu devrais voir cette fois les infos nécessaires. Une petite doc pour Boinc sous Windows => https://secure.worldcommunitygrid.org/ms/viewThankYouBoincWin.do Et la même pour la version Linux => https://secure.worldcommunitygrid.org/ms/viewThankYouBoinc.do Tu pourras par la suite définir ton profil d'unité Boinc (dans le gestionnaire d'unité sur le site WCG) pour indiquer par exemple la priorité des temps de calcul du WCG par rapport aux autres projets auxquels tu participes, ou le nombre de processeurs ou d'unités de traitement (si processeur Dual Core ou Hyperthreading) à utiliser ---------------------------------------- [Edit 1 times, last edit by MaitreYoda at Apr 3, 2006 11:07:02 PM] |
||
|
|
|