Index  | Recent Threads  | Unanswered Threads  | Who's Active  | Guidelines  | Search

Quick Go »
No member browsing this thread
Thread Status: Active
Total posts in this thread: 355
Posts: 355   Pages: 36   [ Previous Page | 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 | Next Page ]
[ Jump to Last Post ]
Post new Thread
Author
Previous Thread This topic has been viewed 39725 times and has 354 replies Next Thread
Former Member
Cruncher
Post Count: 0
Status: Offline
Reply to this Post  Reply with Quote 
Re: Le collectif

bonjour a tous ...

superbytes passe au debut l'équipe etait composé de 8 bites!! ( lol )

sinon bonjour de DIC et bonjour a tous le snouveaux runners!!!..faudra que je voie flanders pour que tu m'explioque comment faire tourner sans installer sur un pc juste avec une clé usb.... sinon bonsoir a tous les autres...et a beintot bon run a tous
[Feb 6, 2006 5:21:58 PM]   Link   Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
Goku
Advanced Cruncher
France - Caen (Calvados / Normandie)
Post Count: 84
Project Badges:
Re: Bienvenue

Bonsoir,

Mon bon Captain, que se passe-t-il avec les signatures automatiques confused

Help crying crying crying

@+

PJD

Du mal à s'afficher? surement le serveur qui les héberge est hors ligne ou problèmes de bande passante.
Ca arrive fréquemment sauf pour la mienne tongue

Bonsoir

Quelques infos sur le problème dans ce sujet
----------------------------------------
[Feb 6, 2006 7:11:58 PM]   Link   Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
Former Member
Cruncher
Re: Bienvenue

Bonjour à tous,
Merci Yoda,

Be-KiKi alias Kiki modérateur sur ADSL.Be vient d'ajouter un 2ème PC ce qui fera du bien pour l'équipe. Plusieurs membres de l'entreprise BeCyber.be sont attendu ( mail positif) également en tant que nouveau Supermembre (3 personnes) dans notre team.

Bonne semaine en perspective et bon travail à tous. n'hesitez pas à entretenir notre thread crying

Ps. Félicitations à Darco 400.000 points - quatre étoiles rouges - en deux mois! impressionnant
[Feb 7, 2006 7:38:30 AM]   Link   Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
Former Member
Cruncher

Bienvenue à RamboNico notre 66ième Superbyters. Déjà un résulats c'est pas mal.
Pour les nouveaux, il y a ----> ici un classement belge quotidien où vous pourrez plus facilement vous retrouver et beaucoup moins décourageant que celui interne à la team. Une fois le cap des 10.000 points acquis ce sera plus motivant. wink

Bon courage à tous,

Pour tous n'hesitez pas à entretenir ce forum, il y a beaucoup de membres qui ignorent l'existence des teams smile
[Feb 8, 2006 9:48:50 AM]   Link   Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
Former Member
Cruncher

Doriane une chevrotine de plus biggrin

Chevrotin = habite Sivry crying
[Feb 8, 2006 6:36:32 PM]   Link   Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
Former Member
Cruncher

Joange le 68ième Superbyters biggrin Ne vous laissez pas impressionner pas le peu de points obtenu par unité de travail (WU) sad C'est la régularité qui compte! Pas vrai les anciens?
[Feb 8, 2006 8:45:37 PM]   Link   Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
Former Member
Cruncher

tout à fait Cap'tain. Faut pas esseyer de runner 24/24h, ça sert à rien. le tout est d'être constant dans ses runs. pour exemple, je run 12h/jour environ tout les jours. Et pour ceux que ça pourrait interresser, alors que je participe depuis le milieu de l'année passée (je crois) j'ai diminué ma facture d'élèctricité cette année, donc no souci, un PC ça consomme moins qu'une télé (approximativement).

Sinon, bienvenue aux news membres, ça fait plaisir de voir que les efforts de recrutement (surtout de notre Cap'tain) se revèlent payant au final.
J'espère que ce n'est que le début et que notre team sera, au fil du temps, une des leader en Belgique.

Bonne soirée à tous et bravo pour vos efforts. applause

EDIT : j'ai oublié de féliciter Darco pour ses points journaliers, ça booste les résultats de l'équipe. applause applause applause applause
[Edit 1 times, last edit by Former Member at Feb 9, 2006 5:50:05 PM]
[Feb 9, 2006 5:45:13 PM]   Link   Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
Former Member
Cruncher

Welcome Maturin , de Froidchapelle (à coté des barrages de l'Eau d'heure)
Allez les gars on profite que le site a été traduit en Français, passons le lien WCG aux potes, collègues et familles et devenons la first team belge wink
[Feb 9, 2006 10:27:53 PM]   Link   Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
Former Member
Cruncher
rose Re: Le collectif

Coucou, moi aussi je viens de m'inscrire wink
[Edit 1 times, last edit by Former Member at Feb 11, 2006 3:30:16 PM]
[Feb 11, 2006 3:29:45 PM]   Link   Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
Former Member
Cruncher

Coucou, moi aussi je viens de m'inscrire wink

Bonjour Miss Devil bienvenue dans la team biggrin , si tu as quelques interrogations pour le fonctionnement du programme et autres confused n'hésites pas nous sommes là smile

Idem pour notre 71ième membre Nabu wink
[Edit 1 times, last edit by Former Member at Feb 11, 2006 4:02:47 PM]
[Feb 11, 2006 4:01:15 PM]   Link   Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
Posts: 355   Pages: 36   [ Previous Page | 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 | Next Page ]
[ Jump to Last Post ]
Post new Thread