| Index | Recent Threads | Unanswered Threads | Who's Active | Guidelines | Search |
| World Community Grid Forums
|
| No member browsing this thread |
|
Thread Status: Active Total posts in this thread: 355
|
|
| Author |
|
|
Former Member
Cruncher Joined: May 22, 2018 Post Count: 0 Status: Offline |
Bonsoir tous le monde arrivée d'un nouveau
Bon w-end ![]() |
||
|
|
Former Member
Salut simon, et bienvenue parmi nous,
La bonne Thread ou topic est celle que tu es en train de lire lorsque tu veux répondre il te suffit de cliquer sur "reply to this post" afin d'ajouter ton post à la suite de notre Topic (thread)Un grand merci et t'inquiète, en étant loggué tu as possibilité de supprimer tes post. Content que tu sois parmis nous ![]() |
||
|
|
Former Member
Yep all,
Si nous ne runnons pas la science ne progressera pas beaucoup et que nous appartenons à une team plutôt qu'une autre n'y changera rien. Nous avons la chance de participer à un projet qui peut-etre stoppera la maturation du virus du Sida. Alors saisissons cette chance et démarquons nous par notre run collectif Coté compétition on s'est fixé un objectif (top 200) à atteindre Croyez vous que notre potentiel est si bas? Moi non , je crois qu'on peut aller bien au-delà Qu'avons nous de moins que les grosses teams Allez les Byters on continue à recruter (71 ce soir) et hissons nous à coté des Big teams suffit que chacun apporte sa petite contribution en faisant connaitre le site WCG et la team.Pour le FUN, j'ai ajouté la team à cette petite compétition parallèle de recrutement avec 4 autres teams Anglaises. Ayez confiance en vous.. et montrons la marche à suivre.... |
||
|
|
Former Member
--------> 100.000 points accomplis pour Olly007 et SuperclaudeB
Félicitations à vous deux! et bon exemple de régularité ![]() |
||
|
|
Former Member
Nouveau record d'équipe :
----------------------------------------12/02/2006 Run Times 0:043:04:58:23 Points 26 757 résultats 113 et seulement avec 25 runners Allez augmentons notre taux de participation ![]() edit "correction" [Edit 1 times, last edit by Former Member at Feb 13, 2006 1:45:07 PM] |
||
|
|
Goku
Advanced Cruncher France - Caen (Calvados / Normandie) Joined: Nov 30, 2004 Post Count: 84 Status: Offline Project Badges:
|
Du nouveau sur les problèmes de signatures
---------------------------------------- Apparemment l'auteur a trouvé un nouvel hébergeur. Message de Börni dans le sujet suivant : http://www.worldcommunitygrid.org/forums/wcg/viewthread?thread=5847 hi.. the images are back online :) there is a redirect to the new server .. so the images are working with the old url .. if there are some problems please replace the old url http://sero.cwsurf.de with the new url http://sig.braindev.de in your signature ;) |
||
|
|
Former Member
Yep all,
Encore super bien runné hier Bon travail à tousVoici Net FM une Bonne radio online captable uniquement en FM sur Charleroi et Liège pour les autres possibilité d'ecouter via le Net Un petit topic SBB également ![]() |
||
|
|
Former Member
J'ai ajouté un deuxième pc
Existe-t-il une version que l'on peut installer sur Mac ? |
||
|
|
Former Member
J'ai ajouté un deuxième pc Existe-t-il une version que l'on peut installer sur Mac ? Bonjour à tous, Pour Miss Devil : Malheureusement pas pour l'instant , uniquement Windows et Linux peut-être plus tard. Super pour le deuxième pc ![]() |
||
|
|
Former Member
Un petit bonjour à tous. Bienvenu aux quelques nouveaux et un grand merci aux participants permanents. J'espère qu'on fera de plus en plus de record de participation/jour.
Bon week end à tous. |
||
|
|
|