| Index | Recent Threads | Unanswered Threads | Who's Active | Guidelines | Search |
| World Community Grid Forums
|
| No member browsing this thread |
|
Thread Status: Locked Total posts in this thread: 477
|
|
| Author |
|
|
lemontagniard
Cruncher Joined: Apr 30, 2005 Post Count: 19 Status: Offline |
felicitation flanders,et aussi a tous les membres de la team![]() |
||
|
|
Former Member
Cruncher Joined: May 22, 2018 Post Count: 0 Status: Offline |
VIVE LE CAPTAINE FELICITATION A TOI MAITRE VENERER
ET BIENSUR BRAVO A CLAUDE B KI MA ENCORE MIT LA RACLEE LOL 20.000 POINT DE RUN CA SE FAITE AUSSI BONNE JOURNEE A TOUS FAITE PETER LES COMPTEUR VOTRE SEVITEUR LIO |
||
|
|
Former Member
Yep,
----------------------------------------Un grand merci à tous pour vos encouragements. Courage nous entrons dans le dernier mois de ce projet, continuons à Runner jusqu'au bout après on verra pour la suite.... ![]() [Edit 1 times, last edit by Former Member at Sep 27, 2005 6:15:45 PM] |
||
|
|
ClaudeB
Cruncher Joined: Jul 30, 2005 Post Count: 46 Status: Offline |
Cher captain,
Bravo pour tes 100.000 points, bravo aux autres aussi pour leurs étoiles et pour leur progression...super Peggy J'ai eu beau retourner le site WCG dans tous les sens, on dirait bien qu'il n'y a rien de prévu pour après ce projet-ci, chers amis!!! Comme dit le chef, on verra Pour LIONEL : bravo quand même, tu n'as pas été loin et j'ai vraiment du laisser tourner la bécane jour et nuit maintenant elle va se reposer un peu Bonne soirée à tous! |
||
|
|
ClaudeB
Cruncher Joined: Jul 30, 2005 Post Count: 46 Status: Offline |
Oooops, j'ai oublié de poser la question qui tue
C'est qui ce "Brekeke" de Hongrie qui a fait aujourd'hui, premier jour qu'il est là, 99.926 points!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! D'ailleurs, au rythme où vont tous ces "nouveaux" hongrois, les classements vont en prendre un sacré coup! J'ai perdu 98 places et cela ne doit pas être fini, on va voir demain.... Bonne soirée quand même! ![]() |
||
|
|
lemontagniard
Salut Claude,
----------------------------------------La personne que tu site a fait autant de point car son team c est inscrit hier seulement j ai fais une comparaison avec lui flanders et moi ici |
||
|
|
lemontagniard
nous avons perdu des places dans les statistiques de DC
---------------------------------------- ,mais pas dans celle de wcg. donc pas de découragement, allez les gars runnons comme des fou ![]() |
||
|
|
Former Member
Ne vous en faites pas pour le classement DC. Chaque fois qu'il y a une nouvelle incorporation, les membres intégrent les stats du jour ("Today) avec leurs Stat générales. Il faut attendre un jour ou 2 pour normaliser la situation.
Concernant la remarque judicieuse de Claude, c'est vrai qu'il serait temps que WCG annonce le prochain projet. Ce sont quand même les membres qui fournissent les ressources bénévolement! (plus la facture!! ). Et je suppose que tous aimeraient avoir le temps de choisir d'y adherer ou non... Bonne soirée à tous |
||
|
|
Former Member
Salut à tous,
Un petit mot sur la team et le projet. La team : Nous venons de passer le cap des trois ans en Run times , le top 500 sur 6000 team est atteint également. Toutefois la team enregistre une baisse significative de ses résultats par rapport à la semaine précèdente. Alors que se passe t-il? Est-ce un couac passager ou s'agit-il d'un désistement général? Le projet : Déjà 17.000 années accomplies en 10 mois environ et 90% du travail accompli. Le projet aborde sa dernière phase, soit environ 2000 années de Run times avec une progression journalière de 65-70 années CPU. Pas mal quand même? Les membres : Félicitations à P-J, Claude B, Lilou, Peggy et Jim pour leur "New Star". A bientôt, ps : La team à toujours besoin de bras! Bienvenue à tous! |
||
|
|
Former Member
Jouyeux anniversaire a la team trois ans ca se fete!!!! |
||
|
|
|