Index  | Recent Threads  | Unanswered Threads  | Who's Active  | Guidelines  | Search

Quick Go »
No member browsing this thread
Thread Status: Locked
Total posts in this thread: 477
Posts: 477   Pages: 48   [ Previous Page | 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 | Next Page ]
[ Jump to Last Post ]
Post new Thread
Author
Previous Thread This topic has been viewed 52134 times and has 476 replies Next Thread
Former Member
Cruncher
Post Count: 0
Status: Offline
Re: felicitéchen

5)Jim angel pour sa magnifique entrée dans le top 20

BON RUN A TOUS JIM biggrin

Et qui est promu "Newbies" dans le forum WCG ce soir et demain obtiendra sa première étoile.
Bon travail Jim wink

[Sep 24, 2005 8:20:29 PM]   Link   Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
Former Member
Cruncher
question technique

Cher captain cowboy

pourrais tu me dire si il y a un moyen direct pour accéder directement a la dernière page du forum cad celle ou il y a les dermiers messages car le seul moyen que j'ai trouvé est de cliquer chaque fois sur le dernier chiffre qu'il propose en haut de la page cad qu'il faut chaque fois faire la manoeuvre 4 fois
d oh un peu et si tu as une soluchen forum la moi please

en attendant les 100000 BON RUN

JIM biggrin
[Sep 24, 2005 8:26:44 PM]   Link   Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
Former Member
Cruncher
Re: question technique

Si tu viens par le lien "Forum du site Superbytes" la réponse est : non

Par contre si tu viens par la home page du site WCG :
Tu cliques sur "Forum" tu accèdes à ses différentes rubriques - Tu choisis "Team" tu regardes après notre "Thread Superbytes" (il n'y en a qu'une mais sa position dans la liste varie) et là, à coté du nom du membre qui a rédigé le dernier post se trouve une petite icone avec une fléche "Bleu" Cet icone te conduit à la derniére page de notre thread. A la limite je te conseille d'ajouter la home page du WCG qui se trouvent --> Ici <--- dans tes favoris Internet Explorer :
[Sep 24, 2005 8:46:55 PM]   Link   Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
Former Member
Cruncher
Re: question technique

MERCI

C'est un peu moins long que l'autre solution ok mais plus compliqué que de créer un nouveau forum biggrin wink

A+ et bon run
[Sep 24, 2005 9:07:17 PM]   Link   Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
Former Member
Cruncher
Bon Boulot

09/24/2005 0:018:11:49:28 10 771 60
09/23/2005 0:019:22:38:53 11 796 56
09/22/2005 0:024:04:57:22 12 941 52

Deux mois en trois jours! pas mal les gars... smile

----------------------------------------
[Edit 1 times, last edit by Former Member at Sep 25, 2005 9:33:19 AM]
[Sep 25, 2005 12:44:19 AM]   Link   Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
Former Member
Cruncher
UD Monitor

yep ,

Je suis en train de tester le programme UDmonitor sur un p3. Ce programme permet la création de plusieurs Devices(1-5) sur un même PC et permet donc de telecharger plusieurs WU. Dès qu'une WU est terminée dans un device, il passe au second device, traite la WU qui s'y trouve et ainsi de suite sans renvoyer les résultats. Une fois toutes les WU traitées, vous les renvoyez et obtenez vos points.

L'utilité première et qu'en cas de problèmes de connection avec les serveurs WCG votre PC continue à travailler.

La seconde est que si vous emmenez votre PC dans un lieu qui ne possède pas de connection internet, vous pouvez telecharger préalablement quelques WU et les traiter et renvoyer vos résultats à votre retour.
Le site d'UDMonitor se trouve ---> Ici <--- , la page contient un traducteur en francais.
[Sep 25, 2005 10:25:09 AM]   Link   Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
Former Member
Cruncher
Re: UD Monitor

SAlut captain

ton logiciel m'interresse +++ mais tu connais mes compétences en informatique......ceci pour te dire que je suis allé sur le site mais je n'ai pas trouver l'endroit pour le télécharger alors 1) peux tu me dire l'endroit précis pour telecharger et 2) prépare toi a repondre a mes nombreuses questions plus intelligentes les unes que les autres sur le fonctionement (c'est ça aussi le rôle du boss tongue ) du logiciel

d'avance merci

JIM

ps: peux tu me dire si l'équipe de parrain Tof devilish a gagné ce week end.
[Sep 25, 2005 6:33:07 PM]   Link   Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
Former Member
Cruncher

Tu le telecharges ici : http://prdownloads.sourceforge.net/udmon/udmon-4.45.exe?download (tu cliques sur un des sites miroirs)

Mais laisses moi un jour ou 2 d'utilisations pour t'expliquer plus en détails. Si tu veux tu peux me contacter par mail je te filerai mon MSN ou demandes la à Tof.

PS je crois qu'ils ont malheureusement perdu.
[Sep 25, 2005 6:41:56 PM]   Link   Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
Former Member
Cruncher

[Sep 25, 2005 6:55:44 PM]   Link   Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
ClaudeB
Cruncher
Post Count: 46

Excusez-moi, cher Captain, mais je ne vois pas l'utilité réelle de ce nouveau logiciel puisqu'il ne permet pas de faire tourner plusieurs fois le programme en MEME temps, sauf si qq'un aurait un double processeur sur une bécane de compétition,etc...
Donc pour nous pauvres runners,...???
Quant à partir en vacances avec des "provisions", pourquoi ne pas laisser la bécane à la maison et la laisser tourner pendant son absence si on veut vraiment continuer à récolter des points, oups...je veux dire aider la science... biggrin

Voilà une petite réflexion de ma part, sans prétention aucune, si je me trompe, dites le moi sad

Bonsoir à tous et bonne semaine smile
[Sep 25, 2005 9:19:08 PM]   Link   Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
Posts: 477   Pages: 48   [ Previous Page | 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 | Next Page ]
[ Jump to Last Post ]
Post new Thread