| Index | Recent Threads | Unanswered Threads | Who's Active | Guidelines | Search |
| World Community Grid Forums
|
| No member browsing this thread |
|
Thread Status: Locked Total posts in this thread: 477
|
|
| Author |
|
|
Former Member
Cruncher Joined: May 22, 2018 Post Count: 0 Status: Offline |
Excusez-moi, cher Captain, mais je ne vois pas l'utilité réelle de ce nouveau logiciel puisqu'il ne permet pas de faire tourner plusieurs fois le programme en MEME temps Bonsoir à tous et bonne semaine ![]() il Faut considérer ce programme comme un complèment, mais pas indispensable : Par exemple celui qui "aide la science" avec une connection 56k (donc connection limitée) peut telecharger deux ou 3 WU, s'absenter la journée et renvoyer les 2-3 WU ensembles. Les WU varient de 2h a 20h pour un P4, vous allumez votre PC le matin, vous recevez une WU de 3 h et vous n'avez pas de connection internet avant votre retour 16h par exemple. Accessoirement, la configuration de ce programme permet l'extinction de votre PC quand une WU est terminée aussi. Celui qui habite une "zone" souvent accompagnée de coupure ADSL pourrait en avoir l'utilité aussi. Qui d'entre nous n'as pas retrouvé au moins une fois son agent grid "paused"? Ceci dit, je le teste sur un PIII et je vous en dirai quoi dans qq jours. Bonne semaine à tous |
||
|
|
Former Member
Bien essayé JC
---------------------------------------- ![]() [Edit 1 times, last edit by Former Member at Sep 26, 2005 4:13:40 AM] |
||
|
|
ClaudeB
Cruncher Joined: Jul 30, 2005 Post Count: 46 Status: Offline |
Bonjour Captain!
Effectivement voilà qq éléments auxquels je n'avais pas pensé, quoi, il y a encore des connections modem... Tout le monde n'a pas l'adsl++ en Belgique? Ou mieux le cable ou un réseau fibre optique? OK, je plaisante Bonne journée et bon test alors! Claude ![]() |
||
|
|
Former Member
bientot 3ans......
bientot joyeux anniversaire a l'équipe |
||
|
|
Former Member
g des problèmes de connexion avec le serveur
que dosi je faire pour le resoudre??? je ne sais plus recevoir de données a traiter |
||
|
|
Former Member
g des problèmes de connexion avec le serveur que dosi je faire pour le resoudre??? je ne sais plus recevoir de données a traiter Rien juste à attendre que les Techniciens WCG résolvent les problèmes du serveur. L'agent communique à intervalles réguliers avec le serveur, laissez vos connection internet actives. Pour les plus avertis , il faudrait envisager l'utilisation UDMon. Et renvoyer vos résultats manuellement. Cela permet de toujours avoir une WU ou deux en réserve... A vous de voir... [Edit 1 times, last edit by Former Member at Sep 26, 2005 3:32:54 PM] |
||
|
|
Former Member
Installation de UDMon (plusieurs devices sur un même pc = WU en réserve)
----------------------------------------WCG déconseille d'utiliser UD Mon car c'est contre-productif (on run des WU en permanence mais celles-ci ont ete envoyées a d'autres PC également --> donc double emploi (ca fait des points qd même) d'ou faut choisir entre la compétion ,ce pourquoi la plupart des teams sont ici dont la nôtre, et aider la science Soyons bon prince, acceptons les "Outrage des serveurs" et retardons l'utilisation d'UD Mon Allez sur le site ci-contre : http://prdownloads.sourceforge.net/udmon/udmon-4.45.exe?download - Enregistrez le sur votre disque dur en choisissant un mirroir - Copiez le dans votre répertoire WCG qui se trouve dans C: Program Files - Cliquez dessus pour l'extraire - Cliquez sur le Fichier Batch nommé UDmon-WCG - Cochez "User Cache" dans l'onglet "Cache" - Cliquez Droit sur le blanc et selectionnez ADD New Slots (= Device) Le New slot va reprendre votre ancien Device et sa WU - Rajoutez 1 New Slots (cliquez sur EMPty l'agent Grid va répeter la procédure d'inscription, Cochez " Existing member et .... N'oubliez pas de Changer le nom de votre Device par défaut !!!qui doit être différend à chaque Slots) Le device actif est celui pointé par la flêche - Créer des raccourci sur votre Bureau pour UDMon WCG et UD Monitor. Ne cochez pas la case "send results before cache auto switch" car en cas de problèmes de connection de votre PC ou des Serveurs WCG l'agent se mettra en pause Il faudra renvoyer les résultats manuellement en cliquant droit sur le slots ou la WU est terminée et "sélectionner "Sent" Voila je découvre le logiciel en même temps que vous et je modifierai ce post au Fur et à Mesure Je pense qu'il faut au moins 3 Slots pour en avoir une de réserve sûr et veiller au "Time out" des WU qui ne doit pas exceder 3 semaines (donc basculer entre les Slots comportant les WU les plus anciennes) La source de cette explication provient de "Vaio" Thanks to Vaio [Edit 2 times, last edit by Former Member at Sep 26, 2005 7:21:25 PM] |
||
|
|
Former Member
Salut à tous!
Il y a du avoir un méchant crash sur les serveurs WCG, les stats DC du jour sont toutes à 0. C'est normal ça, Cap'tain? ![]() |
||
|
|
Former Member
Les Stats DC n'ont rien a voir avec le WCG, Elles ont été concue par la team DC Free. L'ajoût aujourd'hui d'une team Hongroise à surement nécessité la réinitialisation des stats du jour. Vous la verrez en allant sur DC Stats et en cliquant "View all Team"
|
||
|
|
Former Member
UD MONITOR c'est bien beau mais avec tout ça on a failli oublier les FELICITECHEN'S POUR LES 100000 de notre CAPTAIN
A qui qu'elle est la belle étoile rouge ??????? Bon run a tous JIM ![]() |
||
|
|
|