| Index | Recent Threads | Unanswered Threads | Who's Active | Guidelines | Search |
| World Community Grid Forums
|
| No member browsing this thread |
|
Thread Status: Locked Total posts in this thread: 477
|
|
| Author |
|
|
Former Member
Cruncher Joined: May 22, 2018 Post Count: 0 Status: Offline |
Peggy, Tu dois remplacer les { par des [ dans ta signature. |
||
|
|
Former Member
Yep peggy,
Tu y es presque il manque juste un "[ " a la premier ligne juste devant "img]" Ensuite a la fin tu ajoutes [/url] et tu fais une prewiew pour voir Cela devrait aller Bon travail! |
||
|
|
Former Member
MERCI A TOI POUR LE TUYAU
|
||
|
|
Former Member
peggy,
Tu y es presque il manque juste un "[ " a la premier ligne juste devant "img]" et veilles à ne pas dépasser les 250 caractères (tu peux effacer les espaces blanc superflu) Voila pour les autres une bonne nouvelle notre site web est désormais référencé chez Google ; il suffit d'entrer Superbytes et vous tomberez sur le site. Notre site comporte une nouvelle page "Divers" où vous trouverez de nombreux liens pour faciliter vos recherches dans les statistiques. On y a ajouté également un lien vers un site de trucs et astuces pour windows etc. N'oubliez pas d'envoyer vos photos de pc si vous voulez apparaître dans la section "nos pc" |
||
|
|
Former Member
Pour ceux qui ont des blèmes avec leur WU (kllkro,.....)
Si vous voulez terminer votre WU ou unité de travail , utilisez le Gestionnaire des tâches windows (ctrl + alt +del) pour terminer le processus "WCGrid_Rosetta.exe". Ne terminez pas "ud.exe" . "ud.exe" décidera que quelque chose a été mal assorti à Rosetta.exe et enverra cette information de nouveau au serveur. Il demandera une nouvelle copie de Rosetta.exe (pour éviter celui qui a corrompu la vieille copie) et une nouvelle unité de travail (WU). Si vous tuez ud.exe, alors la prochaine initialisation commencera simplement avec celle qu'elle trouve sur le disque, comme n'importe quelle autre initialisation. Donc votre WU corrompue recommence sans cesse. Peggy : Cool ta signature est opérationelle. Pour la team , on a runné : 09/17/2005 0:021:10:44:29 11 780 62 Nouveau Record 09/16/2005 0:015:10:56:13 9 627 45 09/15/2005 0:015:08:50:37 8 367 38 09/14/2005 0:015:13:51:58 9 753 44 |
||
|
|
Former Member
slt claude je voi ke tes petits blem d ordi sont au oubliette.
dis moi tu lui donne koi kom anabolisant a ta becane ? j ai crus pouvoir t accrocher mais la mes reves s envole comme tes stats je reconnai tes le plus fort lol mais attention je suis a l afut de la moindre defaliance aller treve de plaisanterier .bon dimanche a tous et ke le run soient avec vous votre serviteur lio ![]() |
||
|
|
ClaudeB
Cruncher Joined: Jul 30, 2005 Post Count: 46 Status: Offline |
Allez Lionel , vas-y, fonce!!!
500 points d'écart seulement, tout est possible!!! Encore 3000 points à faire A+, Lio. Bonjour tout le monde Claude. |
||
|
|
Former Member
Alors on est en force ce soir?
![]() |
||
|
|
Former Member
salut captain
Je voudrais juste avoir un éclaircissement sur un point du reglement: peut on runner avec des côtes cassées?????? merci d'avance je sais que cela interressera qqn JIM |
||
|
|
Former Member
peut on runner avec des côtes cassées?????? Je crois que le médecin lui a prescrit une semaine de Run complète ![]() |
||
|
|
|