| Index | Recent Threads | Unanswered Threads | Who's Active | Guidelines | Search |
| World Community Grid Forums
|
| No member browsing this thread |
|
Thread Status: Locked Total posts in this thread: 477
|
|
| Author |
|
|
Former Member
Cruncher Joined: May 22, 2018 Post Count: 0 Status: Offline |
voila je genere les etoiles de l'equipe
a ce soir nous avons 4 rouges , une verte et deux grise.... runnons les enfants!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
||
|
|
Former Member
Salut ClaudeB
Je viens de parcourir tes photos elles sont excellentes et en plus je connais ces Gens Notre ami le batteur des "mouettes au mazout" et Flo surement lors du carnaval de Beaumont Pour ceux qui veulent aller jeter un oeil c'est ----> ICI <----- Y a moyen d'en faire des fonds d'écans? Voilà la team a un photographe pro! A quand la photo de groupe? |
||
|
|
Former Member
hey Olive, tu connais Flo et Andy?
T'es au courant que Florian c'est mon cousin? Le monde est petit, n'est ce pas! |
||
|
|
Former Member
Oui, je connais bien "Flo" et si je ne me trompe pas il travaille ou travaillais à la Fucam comme technicien dans la cellule informatique
Tu vois ce que je veux dire On n'essayerait pas de l'acheter??En parlant d'ailleurs de recrutement je me demandais aussi si on ne devrait pas prendre contact avec les écoles secondaires du coin. Histoire qu'elles mettent qq machines dans la team? Les cours du soirs faut oublier car ils apprennent à programmer sous Dos ce qui pourrait être incompatible avec l'agent grid. Les écoles primaires je me suis déjà renseigné, elles ont bien 7 à 8 machines chacunes mais le problème c'est que ce sont des Mac...et l'agent ne fonctionne que sous windows. Je pense qu'on devrait viser ces écoles secondaires et leur envoyer un dossier écrit avec une petite introduction convaiquante ; Si jamais il y a des expert en communication parmis vous c'est le moment de se faire connaître |
||
|
|
ClaudeB
Cruncher Joined: Jul 30, 2005 Post Count: 46 Status: Offline |
Bonsoir olivier.
Merci pour tes commentaires et le coup de projecteur Pour les photos, il suffit de cliquer sur la vignette et lorsqu'on a l'image en grand, un clic droit dessus, enregistrer, etc... A noter que les photos sont en maximum 800x... et moins de 200 Ko, souvent aux alentours de 150 Ko. Si quelqu'un est réellement intéressé, j'en ai gardé quelques unes en plus haute définition et je les envoie par email bien volontiers Mais non, c'est gratuit!!! Qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour son team! Je suis aussi ici: http://fr.trekearth.com/members/saintclaude/photos/ Bonne soirée, à bientôt. Claude |
||
|
|
Former Member
Yep,
Nouvelles mises à jours sur notre site Web Ajout de nouveaux liens etc.. Et superbe travail de tous nous avons runné 21 jours ces derniéres 24h ce qui nous a classé 99ème inclus les teams IBM et pro!! |
||
|
|
Former Member
AMi de l'équipe , felicitation , nosu pouvon sfeter notre etoile bleue...500.00 points ...bravo , mais tachons de trouver au plus vite des petites soeurs a cette etoiel bien trop solitaire.....
|
||
|
|
Former Member
Yep,
Je tiens a vous féliciter tous pour votre travail remarquable Montagniard va d'ici peu etre "décoré " de son étoile rouge (100k/points) Dic de sa première étoile verte (50k/points) , Lilou et tof Wayet de leur premiére étoiles brunes (10k/points) Marco et Amélie ne sont plus trés loin d'en décrocher une. Il faut signaler aussi nos membres plus récent comme Peggy, jim, ClaudeB, parrain-jules qui font des efforts conséquent aussi. les membres plus anciens comme Tof, castagnet, christian lelong, Xray, Lionel de part leur régularité apporte bcp à la team aussi. et remercions aussi ceux que je n'ai pas cité par oubli (on est qd même 33!)C'est ça une team, peu importe le classement individuel (il dit ca parce qu'il a été détroné ) notre team continue à grimper pour atteindre ses objectif (top 500 sur 6000 team). La team à reçu sa première "star" Bleu [Mode chauvinisme On] Vive la team, Vive nous [Mode chauvinisme Off] |
||
|
|
Former Member
slt captaine merci pour tes encouragement ca nous motive tous enfin moi c le cas
note pour claude b notre obectif de 20.000 unite se raproche bon travail et bon run et qui c cette fois je serais peut etre le 1er a le franchir bonne journee a tous votre serviteur lio ![]() |
||
|
|
ClaudeB
Cruncher Joined: Jul 30, 2005 Post Count: 46 Status: Offline |
Bonjour à tous!
Pour Lionel : je suis à fond, j'ai raté un run de 24h et des poussières qui s'est bloqué à 98.8 %, rahhhh , donc si tu me rattrappes, je ne sais rien faire sauf acheter un deuxième ordi . Mais c'est le jeu, je suis content que tu te battes!!! Pour Peggy : qu'est-ce que tu as comme bécane, tu rentres plus de 3 résultats par jour, chapeau De toute façon, bravo à tous, allez Captain, reprend la barre, à mort l'usurpateur, à bas les coups d'état, vive la dictature flandersienne Bon WE Claude |
||
|
|
|