Index  | Recent Threads  | Unanswered Threads  | Who's Active  | Guidelines  | Search

Quick Go »
No member browsing this thread
Thread Status: Locked
Total posts in this thread: 477
Posts: 477   Pages: 48   [ Previous Page | 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 | Next Page ]
[ Jump to Last Post ]
Post new Thread
Author
Previous Thread This topic has been viewed 52132 times and has 476 replies Next Thread
Former Member
Cruncher
Post Count: 0
Status: Offline
Re: g peté mes cotes

cool Er is 250 Belgisch in wcg, waar zijn zij? cool
[Sep 19, 2005 8:53:40 PM]   Link   Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
Former Member
Cruncher

merci a toi, jim, de t'inquieter de mes côtes (aïe)

mais comme tu le sais (re-aïe) mon medecin a préféré me mettre au repos une semaine et ce afin que ton humour ne réveille la douleur (aïe-aïe-aïe). C'était malheureusement sans compter sur le forum crying
et pour ton information on a perdu 3-1 contre ton ancienne équipe et ce malgré mon sacrifice. je comprend maintenant la douleur qu'adam a ressenti lorsque dieu créa la femme a partir d'une de ses côtes. Ce que je ne comprend pas, par contre c'est pourquoi elles nous le font toujours payer.
sur ce, je reprend ma convalescence et mon run et me prépare a affronter tes railleries la semaine prochaine monkey

saïlut(et re-aïe)
[Sep 19, 2005 9:14:10 PM]   Link   Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
Former Member
Cruncher
Agent Paused

yep all,

Votre agent est probablement en "pause" suite à un problème de connection avec les serveurs WCG depuis ce matin. Cela vient des serveur WCG et n'est donc pas imputable à vos machines. Votre WU ne sera pas perdue et dès que la connection sera rétablie vous pourrez de nouveau envoyer vos WU teminée..

Bad day for crunching...
wink

Edited for Add : Plus info Ici
----------------------------------------
[Edit 1 times, last edit by Former Member at Sep 20, 2005 4:52:14 PM]
[Sep 20, 2005 1:20:47 PM]   Link   Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
Former Member
Cruncher
Re: Agent Paused

Aaaaaaaaaaaaaaah, je me disais aussi. Déjà ce matin, ça foirait, et là je regarde j'en suis toujours au même point. Ca peut durer longtemps ce genre de problème?
[Sep 20, 2005 5:00:21 PM]   Link   Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
Former Member
Cruncher

Aaaaaaaaaaaaaaah, je me disais aussi. Déjà ce matin, ça foirait, et là je regarde j'en suis toujours au même point. Ca peut durer longtemps ce genre de problème?

Aucune idée, j'ai dejà eu le cas une fois ou cela avait duré 1 h ou 2. cette fois-ci c'est un peu plus long.. Mais de toute façon les travaux en cours ,ne sont et ne seront pas perdu. juste un peu de patience.... wink
[Sep 20, 2005 6:48:59 PM]   Link   Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
Former Member
Cruncher

les malheurs de parrain tof devilish et Captain cowboy

C'est l'histoire de tof devilish qui va au cap avec le captain cowboy là bas il fait si degueulasse que captain et tof n'ont meme pas vu une touffe sad qd ils rentrent captain a perdu sa place de leader et tof se pete les cotes ....

moralité y aurait pas fallu aller au cap bande de pig

ps pour parrain devilish : 1- tu retiendras qu'on ne s'attaque pas a plus fort que soi (je suis sûre que mon aura d'avant centre plane encore sur l'equipe de Forges)

2- si c'est ta côte qu'on avait prise plutot que celle d'Adam on coucherait tous avec des portugaises biggrin

Bon run a tous peace
[Sep 20, 2005 8:37:28 PM]   Link   Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
Former Member
Cruncher

ALORS JE VIENS AU NOUVELLE ? COMMENT VA? JE NE SAVAIS PAS QUE TU FAISAIS DU SPORT MAIS DE LA A PERDRE CONTRE L ANCIENNE EQUIPE A PHIL? TU AURAIS PU FAIRE UN EFFORT.TU VAS TE FAIRE CHARIE ET TU A RAISON DE PREPARER TON RETOUR BON RETABLISSEMENT ET A BIENTOT crying
[Edit 1 times, last edit by Former Member at Sep 20, 2005 8:51:41 PM]
[Sep 20, 2005 8:47:40 PM]   Link   Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
Former Member
Cruncher
smile Re: Agent Paused

Ca y est, c'est repartit. Moi, en ce qui me concerne, depuis ce matin, vu que j'en ai profité pour faire faire une pose à mon PC cette nuit.
biggrin

PJ
[Sep 21, 2005 6:09:29 AM]   Link   Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
Former Member
Cruncher

ami, cher runner , joueur de foot, buveur de pintes , tres cher capitaine, ami tunner de pc , cher confrere et amis en tout genre ,....

si vous n'avez rien de prevu ce week end , laisser bien votre pc en activité et venez boire une tite pinte au rallye sprint du trefle a froidchapelle et venez y aencourager notre ami NUSS qui fera son premier rallye..ainsis que moi meme ( N°1)

a bientot et bon run à tous, ramenez de belles etoiles!!!!
[Edit 1 times, last edit by Former Member at Sep 21, 2005 6:43:08 PM]
[Sep 21, 2005 5:08:20 PM]   Link   Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
Former Member
Cruncher

si vous n'avez rien de prevu ce week end , laisser bien votre pc en activité et venez boire une tite pinte au rallye sprint du trefle a froidchapelle et venez y aencourager notre ami NUSS qui fera son premier rallye..ainsis que moi meme ( N°1)

a bientot et bon runn a tous, ramenez de belles etoiles!!!!

Si ce n'est pas trop tôt nous irons volontiers alourdir votre budget cher amis biggrin
[Sep 21, 2005 6:08:23 PM]   Link   Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
Posts: 477   Pages: 48   [ Previous Page | 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 | Next Page ]
[ Jump to Last Post ]
Post new Thread