Index  | Recent Threads  | Unanswered Threads  | Who's Active  | Guidelines  | Search

Quick Go »
No member browsing this thread
Thread Status: Active
Total posts in this thread: 220
Posts: 220   Pages: 22   [ Previous Page | 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 | Next Page ]
[ Jump to Last Post ]
Post new Thread
Author
Previous Thread This topic has been viewed 41689 times and has 219 replies Next Thread
Former Member
Cruncher
Post Count: 0
Status: Offline
Reply to this Post  Reply with Quote 
Re: L'Alliance Francophone

Heu dans les stats que je consulte je suis maintenant 41eme..
http://www.boincsynergy.com/stats/teams.php?t...mp;show=0&project=wcg
enfin je préfére les tiennes, elles me mettent plus en avant :-)

Go L'AF go :)

Moi je regarde ca;
http://stats.free-dc.org/new/teamstats.php?pr...rby=d0&direction=DESC

JPG
--
[May 11, 2007 1:53:31 PM]   Link   Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
Former Member
Cruncher

Tiens Jip c'est le lien du topic sur les traductions des termes anglais ici
[May 11, 2007 2:06:21 PM]   Link   Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
[AF>France>Est>PACA>Var] Jip
Cruncher
Post Count: 14

Merci beaucoup pour tant de diligence ! biggrin

C'est pas beau dit comme ça , hein ???? cool biggrin

Cordialement.
[May 11, 2007 2:15:17 PM]   Link   Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
Former Member
Cruncher

une grosse incomprehension entre nous tous.

Je suis bien d'accord.

Chris, ce n'est pas parce que je soutiens la France, que je rejete les autre Pays.

La francophonie n'attaque pas la France (ça n'a aucun sens ;) ). Dans la Francophonie, il y a plein de personnes, de pays etc ... Je préfère défendre un seul pays que plusieurs en même temps (les pays de la francophonies).

Je n'attaque pas l'AF sur le choix de la Francophonie, bien au contraire, tant mieux. Mais ce n'est pas mon choix.

Je n'essaye pas de trouver d'excuses, j'essaye juste d'expliquer mon choix.

Peut être que mes propos ne vous parraisse pas clair, ce qui les rend peut être contradictoire. Têtu, oui je le suis ;) Mais je sais aussi faire preuve de bon sens et de reconnaitre lorsque j'ai tort (Cf Raid, Courriels, sur vos forum).

@Jip
Salut ex-voisin de Toulouse (Blagnac de 1988 à 1991) !
Je travaillais à la cartoucherie à l'époque. Qu'est-elle devenue depuis ???

Bien le bonjour m'ssieur !

Je suis arrivé sur Toulouse (Colomiers) il y a un peu plus d'un an à cause de mon métier. Je travailler dans l'aéronautique en tant que sous-traitant.

Avant j'été de Carcassonne (depuis 1989) pour mes études, puis après pendant un an sur Montauban avant d'arriver sur Colomiers.

Bref, je ne connais pas Bordeaux, et je n'avais pas entendu de discorde entre les deux villes :D

C'est que tout vas mieux surement !

Donc pour la cartoucherie je ne peux pas t'aider malheureusement ... Désolé.

Vous êtes plein de Pau à envahir Toulouse !!! lol

@tous, le ping-pong, c'est bien, mais n'étant pas très sportif, je m'use. Donc reprenez plutôt votre discussion où ça en était, et oublié (enfin, ne répondé plus) cette discussion hors topic. Merci (enfin, je ne suis pas modo, mais c'est mon avis ;) )
[May 11, 2007 2:20:32 PM]   Link   Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
Former Member
Cruncher

@Jip
De rien l'entraide c'est important !

S'il le faudrait je passerais autant de temps que possible pour aidez quelqu'un qui a divers difficultés sur Boinc ou qui recherche des informations, dans la limite de mes compétences biensure ;-)

Oui c'est joliment dit ;-)
----------------------------------------
[Edit 1 times, last edit by Former Member at May 11, 2007 2:23:55 PM]
[May 11, 2007 2:21:54 PM]   Link   Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
[AF>FRANCE]FRED
Cruncher
Post Count: 12

Non mais franchement, en une phrase il est possible pour certain de connaître celui qui est en face ? Laissez moi rêvé.

Il y a quelques chose qui me choque. Vous ne vous modérez pas entre vous. Des propos blessants sont jeter à tout va. Vous parlez d'humanité ? Certains devrais revoir leur copie.

Bonne soirée

Bonjour super_baloo,

concernant les propos blessants ( dont pour ma part je vous ai présenté mes excuses ) ils ne sont le fruit que d'une mauvaise communication entre nos équipes dès le début . Si quelques phrases sont insuffisantes pour connaitre son interlocuteur elles sont malheureusement suffisantes pour s'en faire une mauvaise opinion pour longtemps . Vous n'êtes ( je l'ai compris maintenant même si vos propos sur le forum de l'af laissaient penser le contraire ) pas le capitaine de la team france mais un des membres fournissant le plus de travail sur votre forum . Après ces quelques jours de discussions houleuses je pense qu'une union est impossible . Alors une seule équipe s'aggrandira au détriment ( hélas ) de l'autre . 1 + 1 feront 2 et non pas 3 comme c'aurait pu être le cas car l'union fait la force .... voir plus haut .

FRED
[May 11, 2007 2:27:56 PM]   Link   Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
Cruncher
biggrin Re: L'Alliance Francophone

@ chrisnawak :

nickel le lien je viens de poster mes propositions de traduc que j'espère originales !

Merci encore !
[May 11, 2007 3:04:40 PM]   Link   Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
Cruncher

@Super_baloo8 :

@tous, le ping-pong, c'est bien, mais n'étant pas très sportif, je m'use. Donc reprenez plutôt votre discussion où ça en était, et oublié (enfin, ne répondé plus) cette discussion hors topic. Merci (enfin, je ne suis pas modo, mais c'est mon avis ;) )

Ok ! terminé pour moi !
D'autant que seul face à tous pas trés équilibré ça !
A bientôt sur d'autres forum (AF, France, ou Joomla.fr peut-être ?).

Cordialement.

Pour ce qui est du raid, j'ai un paquet de calcul en attente de validation.
C'est normal ? Pour combien de temps d'attente ???
Pas top ça pour suivre l'avancement des stats en temps réel !

En plus, vu le nombre de membre de l'AF, on devrait pas monter plus haut et plus vite ?

Manque d'infos ?
Pourquoi ne pas faire un msg d'info à tous les membres sans distinction (même ceux qui l'ont déjà eu, moi ça me gène pas de l'avoir 2 fois) histoire de relancer les troupes ?
Sur CMS Joomla, y'a un système d'envoi de mail à tous les inscrits sur le site, donc si pas de filtrage c'est plus simple ! Non ?
[May 11, 2007 3:19:43 PM]   Link   Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
Former Member
Cruncher

@ jip

Ne tinquiète pas pour l'AF il manque encore des personnes qui ne vont pas tardés à se pencher sur WCG, de plus certaines équipe de l'AF ne sont pas d'accord pour calculer sur ce projet (c'est bien dommage c'est la plus grosse puissance de l'AF) de plus comme tu l'as dit il y a énormement de calculs en attente de validation pour tout le monde c'est normal, quand ca va tomber ca va faire mal ;)
C'est un projet ou il faut être passiant les résultats devraient commencer à devenir très interressant.
Une 2ème vague de mail est prète à partir il manque juste quelques petites choses à règler pour éviter d'envoyer 2 fois la même chose à ceux qui l'on recu, je sais toi ca ne te derange pas, mais c'est pas le cas de tout le monde ;)

voila
[Edit 1 times, last edit by Former Member at May 11, 2007 3:30:35 PM]
[May 11, 2007 3:29:26 PM]   Link   Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
Cruncher

@ chrisnawak :

Les équipes qui ne sont pas d'accord n'ont-elle pas participé au 2 tours de vote ?

Ils sont TOUS d'accord pour ne pas participé ?
La cohésion de groupe est-elle à géométrie variable au sein de l'AF ??

Je parle bien de cohésion ! Pas de discipline (liberté de penser et d'agir avant tout) !

Moi j'étais déjà sur WCG et pourtant j'ai voté Rosetta au 2 tour de vote, et pourtant je suis 100% WCG en ce moment. Je reprendrais le cours normal de mon partage de projet à l'issu du raid (y'en a pas tous les jours, c'est pour l'amusement et le défi). En plus comme pour le reste de mes projets ça reste dans le bio-médical !

Ils sont opposés à la notion de raid ?
Autre raison ?
[Edit 2 times, last edit by [AF>France>Est>PACA>Var] Jip at May 11, 2007 3:45:46 PM]
[May 11, 2007 3:43:56 PM]   Link   Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
Posts: 220   Pages: 22   [ Previous Page | 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 | Next Page ]
[ Jump to Last Post ]
Post new Thread