Index | Recent Threads | Unanswered Threads | Who's Active | Guidelines | Search |
![]() |
World Community Grid Forums
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
No member browsing this thread |
Thread Status: Active Total posts in this thread: 220
|
![]() |
Author |
|
Former Member
Cruncher Joined: May 22, 2018 Post Count: 0 Status: Offline |
lors reflechis bien à tout ca sans garder d'avi fixe Ce n'est pas moi qui prends les décision de ce genre, c'est notre équipe. Je te donne des explications qui sont valable pour moi : (peut être pas pour l'équipe) - Si on rentre dans l'AF, on doit devenir AF > France, donc notre équipe n'est plus l'équipe france, mais la mini-team france de l'alliance Francophone. - L'équipe France (la notre) participe uniquement sur le World Community Grid, cette équipe est là pour représenter les français (qui le souhaitent) sur le World Community Grid. Si nous passions sous votre coupe, l'équipe ne serais plus France, mais Alliance Francophone, donc comment savoir qu'il existe une équipe France, qui représente les français (qui le souhaitent) dans l'Alliance Francophone sans avoir à chercher plus loin que sur le site du World Community Grid ? - L'équipe France, est une équipe composée de Français principalement, nous nous adressons qu'au personnes Française (vivant ou pas en france, ce n'est pas le problème, c'est juste être français). Après si d'autre personnes nous rejoignent, nous les rejeterons pas, mais nos actions sont menés autour d'actions Françaises (AIDES, Décrypthon etc...) pour touché les Français. Il n'y a pas besoin de rapprochement d'équipe pour faire connaître le calcul partagé, de plus, je suis sur que nos deux équipes respectives n'ont pas du tout les même objectifs. La notre c'est représenter uniquement le World Community, la votre représenter tout un tas de projet. (Je ne renie pas les autres projets, c'est juste une comparaison). L'alliance est là pour centraliser, échanger des infos et coordonné des actions plus on sera nombreux et efficasse plus on aura des chances de parler et de médiatisé le calcul distibué et ses projets dans les pays francophones donc un gain pour la science à moin tu ne désirerais pas le contraire j'en suis sûr ;) Sans faire partie de votre alliance, nous participons déjà à la médiatisation du calcul partagé. Cela nous à value déjà plusieurs articles dans la presse (écrite, radio, télé, web, évènementiel). Mais la médiatisation, nous la faisons en France, car les Français sont trop peu informé du calcul partagé. Après vous souhaitez le faire découvrir à tout le monde, tant mieux, mais je pense pas que ce soit l'optique de notre équipe, nous préférons commencer là où nous pouvons agir. Enfin, arrêtons la discussion sur cela, d'accord ? Et revenons au topic de la discussion. Votre Raid |
||
|
[AF>HFR>RR] alipse
Cruncher Joined: Apr 11, 2007 Post Count: 11 Status: Offline Project Badges: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Enfin, arrêtons la discussion sur cela, d'accord ? Et revenons au topic de la discussion. Votre Raid D'accord FCCPU ![]() |
||
|
Former Member
en terme de médiatisation c'est peut être suffisant a ton point de vue mais moi je trouve que c'est loin de l'être par exemple j'ai connu le calcul partagé il y a seulement 3 mois et j'ai été outré de voir que personne en parlait alors que ca peut etre très bénéfique pour la science donc voila
----------------------------------------![]() Oui je me doute bien que vous y avez deja tous reflechis ensemble dans votre team si tel est votre décision, à vous tous, qu'il en soit ainsi n'en parlons plus ;) [Edit 1 times, last edit by Former Member at May 10, 2007 3:17:34 PM] |
||
|
[AF>FRANCE]FRED
Cruncher Joined: May 5, 2007 Post Count: 12 Status: Offline |
Bonjour,
----------------------------------------je tenais à dire à super_baloo que mes messages, sur les différents forum, ont été, pour certains, agressifs mais n'avaient pour unique but que de mobiliser un maximum de gens sur WCG . En aucun cas je n'ai remis en cause votre travail ( exceptionnel si je puis me permettre ) sur votre forum . Et si nous pensions du mal de la team France et de ses membres nous n'essayerions pas de les rallier à nous ....... Sur ce ( et quand même ) ALLEZ L'AF [Edit 2 times, last edit by [AF>FRANCE]FRED at May 10, 2007 4:26:31 PM] |
||
|
Former Member
|
||
|
Former Member
oui ca va commencer à monter un peu plus frenchement et il doit y avoir plus de monde dans les jours à venir ;) avec les projets qui ne distribuent plus de Wus ;)
|
||
|
Former Member
Avec simap qui n'envoie presque plus de Wus et zivis qui est finis , sa va monter et on va dépasser les 1 000 000 de points par jour.
|
||
|
Former Member
Avec simap qui n'envoie presque plus de Wus et zivis qui est finis , sa va monter et on va dépasser les 1 000 000 de points par jour. Et c'est toujours Arnaud qui mène la danse avec 47.000 points, quand même, par jour. Roooh moi je suis deuxième et pourtant je suis pas en forme JPG -- Tu cherches un équipe francophone qui carbure ? rejoints l'Alliance ! -- [Edit 2 times, last edit by Former Member at May 10, 2007 5:33:03 PM] |
||
|
[AF>Linux]nicodu95
Cruncher Joined: May 8, 2007 Post Count: 6 Status: Offline |
moi j'arrête les wus HPF, elles sont estimées à 1000h alors que le pc les calcules en 5h
![]() |
||
|
Former Member
moi j'arrête les wus HPF, elles sont estimées à 1000h alors que le pc les calcules en 5h ![]() C'est clair, il y a quelques unités qui sont un peu gourmande. JPG -- Tu es Francophone ? Nous aussi ! Choisis l'Alliance Francophone dans les équipes, Comment nous trouver ? Facile, regardes le top du classement par équipe. Rejoins nous ! -- [Edit 1 times, last edit by Former Member at May 10, 2007 8:36:04 PM] |
||
|
|
![]() |