Index | Recent Threads | Unanswered Threads | Who's Active | Guidelines | Search |
![]() |
World Community Grid Forums
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
No member browsing this thread |
Thread Status: Active Total posts in this thread: 220
|
![]() |
Author |
|
Former Member
Cruncher Joined: May 22, 2018 Post Count: 0 Status: Offline |
Heyoka, dis moi si me trompe, mais HCMD (décrypthon) ne tournes pas sur BOINC, mais uniquement sur United Device (l'agent de wcg) pour sa phase 1. Donc oui, il faut garder le rythme pour les autre projet, mais vous n'êtes en rien responsable de l'avancement de ce projet (puisque vous êtes à 99% sous boinc uniquement). Si je dis des bêtise n'hésites pas à me corriger. Oui tu t'es trompé dans le calcul : Points générés hier sur WCG : 763 144 Points générés hier sur BOINC : 96 957 1 point BOINC = 7 points WCG 763 144 - 96 957 x 7 = 84 445 ça fait 11% qui calculent sur HCMD, et ce depuis le tout début. La raison est expliquée dans le premier post, Hardware.fr a été le premier site d'importance à annoncer le début du projet Help Cure Muscular Dystrophy : http://www.hardware.fr/html/news/?date=27-12-2006#8512 Biensur la majorité des membres de l'AF attendent le début du projet sur BOINC vers septembre-Octobre. Et si les développeurs du projet décident de rendre le code source disponible et/ou de distribuer des applications optimisées, alors là je prévois un vrai raz de marée de l'AF sur le projet. --------------------------------------- Un graphique intéressant, la répartition de la puissance de calcul de l'Alliance Francophone hier : ![]() [Edit 1 times, last edit by Former Member at May 10, 2007 9:21:20 PM] |
||
|
[AF>HFR>RR] alipse
Cruncher Joined: Apr 11, 2007 Post Count: 11 Status: Offline Project Badges: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Avec simap qui n'envoie presque plus de Wus et zivis qui est finis , sa va monter et on va dépasser les 1 000 000 de points par jour. Et c'est toujours Arnaud qui mène la danse avec 47.000 points, quand même, par jour. Roooh moi je suis deuxième et pourtant je suis pas en forme JPG -- Tu cherches un équipe francophone qui carbure ? rejoints l'Alliance ! -- je suis pour l'instant 39emem. c'est pas si mal si on regarde le nombre d'inscrits. enfin je sais que ca va pas durer avec le raz de marée qui s'annonce mais bon !! |
||
|
pas93
Cruncher Joined: Mar 24, 2007 Post Count: 26 Status: Offline |
Honnetement ce n'es pas le classement de L'AF qui m'occupe le plus. La choses qui m'inporte le plus c'est que l'AF soit la plus organisé possible pour pouvoir recruter, ainsi que médiatisé le calcul partager. J'ai un but supprème. Ce n'es pas que L'AF dépasse les 1 000 000 de crédits Boinc ( bien sur si elle les dépassents bravo pour la science ) mais se qui m'inporte le plus est surtout le nombre de personne inscrite dans L'AF. Car plus il y en aura plus L'AF aura un poid important sur le net. Hé oui une association de plus de 10 000 membres sur le net à un important poid médiatique et plus il y a de poid médiatique plus il y a de personnes qui arrivent en plus, et donc plus l'importance médiatique augmente, et au bout d'un certain temps, on atteint une tellement grande importance médiatique interne que l'on dépasse sur le médiatique externe. C'est à dire que les médias s'intéresse enfin à nous, car les médias sont pas con ils vont pas faire des actualités sur des choses que très peu de gens suivent. Alors que si Boinc concerne une bonne partie de la population, ben la il commenceront à faire des sujets sur Boinc. Car celà attireras le regards des gens.
----------------------------------------Je sait que c'est max expliquer ![]() En gros ( en résumé ![]() Bon si vous m'avez pas comprit désolé lol toute façon ce n'est pas très important. Je ne fesait que expliqué ma stratégie pour mieux faires connaitre le calcul partager. Et une désunification des Francophones comme il existe est un énorme frein pour ceci ![]()
Site: http://boincedls.free.fr
Site: http://edls.boinc.fr Site: http://edls.boinc-af.org Forum: http://edls.boinc.fr/forum |
||
|
pas93
Cruncher Joined: Mar 24, 2007 Post Count: 26 Status: Offline |
Bon j'en es marre j'ai 6 PC à font quasi 24/24 sur WCG et le pending s'accumulent énormément, et à se que je voit ce n'est pas que pour moi. Mais mon réel gros problème c'est que je n'es aucun cache. Aucune unités d'avance juste une unités par coeur qui la calcul en plus.
----------------------------------------![]()
Site: http://boincedls.free.fr
Site: http://edls.boinc.fr Site: http://edls.boinc-af.org Forum: http://edls.boinc.fr/forum |
||
|
[AF>France>Est>PACA>Var] Jip
Cruncher Joined: May 8, 2007 Post Count: 14 Status: Offline |
@Super_baloo8 :
aprés avoir vu la partie de ping-pong argumentaire, plutôt amusante, sur le rapprochement AF-France, je suis étonné de l'aurgument suivant : Il n'y a pas besoin de rapprochement d'équipe pour faire connaître le calcul partagé, de plus, je suis sur que nos deux équipes respectives n'ont pas du tout les même objectifs. La notre c'est représenter uniquement le World Community, la votre représenter tout un tas de projet. (Je ne renie pas les autres projets, c'est juste une comparaison). En effet, il me semble lire l'inverse dans le forum suivant : http://www.worldcommunitygrid.org/forums/wcg/viewthread?thread=11022 Je cite : Je me présente, je suis le webmaster du site grid-france.fr site de la team france. Je souhaiterais vous présenter notre équipe, car je pense qu'en regroupant les petites (ce n'est pas péjoratif) équipe en une seule, nous pourrions avoir plus de poids et ainsi convaincre un plus large public a venir nous rejoindre pour aider la recherche. Ce qui me semble valable pour des petites comme des grandes équipes ! C'était juste pour relancer mon plaisir de lire la partie de ping-pong ! ![]() |
||
|
Former Member
ça y est les stats sont de nouveau disponibles Les stats de l'équipe pour la journée d'hier : Durée totale d'exécution : 1 année 135 jours 02 h 43 min 57s (9ème) Points générés : 654 079 (9ème) Résultats renvoyés : 2 261 (8ème) Membres : 1 491 (7ème) Petit comparatif par rapport aux stats de mardi Durée totale d'exécution : 1 année 201 jours 02 h 20 min 42s (9 ème) Points générés : 763 144 (8 ème) Résultats renvoyés : 2 804 (6 ème) Membres : 1 512 (7 ème) |
||
|
Former Member
@Jip, bien sur qu'un rassemblement d'équipe c'est bien, mais il faut que les équipe qui se rassemble ai les même principes. Pour l'exemple que tu as cité, c'était une équipe rassemblé autour du Moyen Âge. Ils sont Français.
Pour raconter une anecdote, j'avais discuter avec des personnes parlant Français, on avait commencer à se rapprocher, quand j'ai compris que c'était des Québécois, je leur ai dis désolé, mais nous sommes une équipe Française, ca aurais été sympa, mais voilà. Je n'ai jamais dis que se réunir était mauvais, mais comme je l'ai rappelé plus haut, si on à les mêmes principes et objectif alors pourquoi pas, mais entre nos deux équipes ce n'est pas le cas. P.S : Le ping pong devrait s'arrêter car ca va me retomber dessus ! @Heyoka, je n'avais pas regarder vos points, donc je n'ai pas pu déduire qu'il y avait des personnes de votre équipe sous UD. Désolé. |
||
|
Les koupaings
Cruncher Joined: Dec 18, 2006 Post Count: 20 Status: Offline |
@Jip, bien sur qu'un rassemblement d'équipe c'est bien, mais il faut que les équipe qui se rassemble ai les même principes. Pour l'exemple que tu as cité, c'était une équipe rassemblé autour du Moyen Âge. Ils sont Français. et bien voici les principes de L'AF résumés : 1°) réunir un maximum de francophones, en une seule équipe qui ait un poids mondial ( 3ème équipe mondiale, et 1ère équipe sur certains projets) ; certains responsables de projets savent donc à qui s'adresser pour traduire en français leur site, leur docu etc..... 2°) réunir un maximum de documentation et une aide en français ( en créant comme Heyoka ou en traduisant ); et avec des membres de Hardware.fr pour les problèmes matériels et des membres de l'Equipe de la Science pour des explications sur les projets, L'AF est la mieux placée. D'où l'intérêt de réunir un maximum de "talents" dans les équipes 3°) Porter les couleurs de la francophonie le plus haut possible dans les stats ![]() Pour raconter une anecdote, j'avais discuter avec des personnes parlant Français, on avait commencer à se rapprocher, quand j'ai compris que c'était des Québécois, je leur ai dis désolé, mais nous sommes une équipe Française, ca aurais été sympa, mais voilà. Et tu n'as pas tenté de chercher un point commun entre vous pour être dans une même équipe, puisque toi même tu le dis ça aurait été sympa ? Quand tu discutes sur Internet, c'est la langue qui compte et pas la nationalité, et si tu veux être dans la même équipe que les personnes que tu côtoies et avec qui tu t'entends bien, il faut prendre une équipe en "francophone" ![]() Je n'ai jamais dis que se réunir était mauvais, mais comme je l'ai rappelé plus haut, si on à les mêmes principes et objectif alors pourquoi pas, mais entre nos deux équipes ce n'est pas le cas. Les objectifs principaux de L'AF sont décrits au dessus, dis ce qui ne te convient pas dedans. A part le 3°), tu ne peux qu'être d'accord avec les principes de L'AF, et tu aurais trouvé sympa d'être avec des personnes Québécoises que tu avais rencontré donc ....... je n'ai pas pu déduire qu'il y avait des personnes de votre équipe sous UD. Désolé. Et nous les invitons vivement à passer sous Boinc, plus léger, plus rapide dans les calculs ( pas de molécules 3D qui tournent à l'écran, donc quelques MHz de plus pour les calculs et la science ). Boinc permet en plus d'utiliser plusieurs processeurs en simultané, ce qui permet aux calculs de profiter pleinement des Core2Duo et des AMD x2 Aller aller l'AF, on continue de pousser malgré les reproches que certains peuvent faire à ce projet !!!!! ![]() Tout le monde est le bienvenu ![]() [Edit 4 times, last edit by Les koupaings at May 11, 2007 10:19:37 AM] |
||
|
Former Member
Maximun 4 phrases. (sans celle ci évidement).
Je suis FRANCAIS avant d'être Francophone, donc pas AF puis France ! Ce topic est dédié au Raid, merci de revenir à cette discussion. Je n'ai pas envie de porter les couleurs de la francophonie. Af > France dans les stats ca donne AF donc non ! |
||
|
Former Member
Pour ce qui est de ce topic il est destiné à l'alliance Francophone et WCG pas qu'au RAID.
Ca me soule le territorialisme.... mais ca regarde que moi... Tiens j'en ai une bonne pour toi avant d'être Francais tu est humain.....ha ba tiens au Quebec aussi ils sont humains... Je respecte ta façon de penser mais là c'est trop pour moi.... et effectivement tu est très bien dans ta team. Presque Cordialement... Chrisnawak |
||
|
|
![]() |