Index  | Recent Threads  | Unanswered Threads  | Who's Active  | Guidelines  | Search

Quick Go »
No member browsing this thread
Thread Status: Active
Total posts in this thread: 220
Posts: 220   Pages: 22   [ Previous Page | 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 | Next Page ]
[ Jump to Last Post ]
Post new Thread
Author
Previous Thread This topic has been viewed 41692 times and has 219 replies Next Thread
Former Member
Cruncher
Post Count: 0
Status: Offline
Reply to this Post  Reply with Quote 
Re: L'Alliance Francophone

Non il ne sont pas opposés au RAID c'est juste que l'alliance est faite de plusieurs team donc c'est tout à fait normal que certains, aime d'autre non, certains projets.

D'ailleurs dans toutes les équipes de l'AF il y a des gens qui ne participe pas au RAID c'est leur choix ;-)
Il y a quand même quelques personnes de la team HFR qui sont sur le RAID donc voila on ne vas pas se plaindre.

C'est sûr que sur certains projets, l'AF pourrait reunir beaucoup plus de monde pour un RAID.
----------------------------------------
[Edit 1 times, last edit by Former Member at May 11, 2007 4:00:03 PM]
[May 11, 2007 3:58:04 PM]   Link   Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
[AF>France>Est>PACA>Var] Jip
Cruncher
Post Count: 14

Non il ne sont pas opposés au RAID c'est juste que l'alliance est faite de plusieurs team donc c'est tout à fait normal que certains, aime d'autre non, certains projets.

D'ailleurs dans toutes les équipes de l'AF il y a des gens qui ne participe pas au RAID c'est leur choix ;-)

Loin de moi l'idée de constater la liberté de chacun car je n'aimerais pas du doute que l'on me l'applique !

Non je me disais juste que si la majorité d'une grosse équipe souhaitait un raid sur un autre projet, elle avait toutes les chances de validé son choix par le vote.

Donc, c'est juste pour comprendre, je me disais que peu-être ils n'avaient pas voté (j'ai trouvé que le nombre de votant était faible).

Il y a quand même quelques personnes de la team HFR qui sont sur le RAID donc voila on ne vas pas se plaindre.

C'est sûr que sur certains projets, l'AF pourrait reunir beaucoup plus de monde pour un RAID.

Oui, il me semble bien qu'on est assez loin de la puissance espérée ! Non ?
[Edit 1 times, last edit by [AF>France>Est>PACA>Var] Jip at May 11, 2007 4:21:40 PM]
[May 11, 2007 4:13:34 PM]   Link   Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
Former Member
Cruncher

on pourra faire un bilan à la fin pou savoir si la mobilisation a été assez importante en fonction du temps etc... c'est difficile de juger comme ca surtout sur WCG ;-)
[May 11, 2007 4:55:46 PM]   Link   Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
pas93
Cruncher
Post Count: 26

N'oubliez pas que baucoup sont surcharger par le travail et ne passe quasiment plus sur les forums, et ont du mal à lire leur mail, c'est la fin de l'année. Il y a pas mal de travaille à finir avant les grandes vacances, et les étudiants ? Faut pas les oublier, révision bac, révision brevet, révision diplome, etc...

En plus le pending tue. J'ai 1600 de pending grrr et je ne suis pas le seul.

ET à médité, mais se qui unis réelement un pays, et qui est un grand facteur de dévellopement, c'est la communication, et une seul et même langue est un atout.
[May 11, 2007 5:13:02 PM]   Link   Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
Former Member
Cruncher

109 242 points BOINC aujourd'hui sur Boincstat, demain on devrait donc faire un bon score dans les stats WCG

Je viens d'envoyer à l'instant un mail sur ABC@home, ça fait une réserve de 1/3 de la puissance actuellement mobilisée sur WCG :
Bien que je me fais pas trop d'illusion les RR comme Neoryuki, IvanleFou, Sp0wn , zz-fab ou TontonGégé ne vont surement pas nous rejoindre.

Le gros pourcentage sur ClimatePrediction est uniquement dû à une validation de points sur 2 jours, normalement Climate est à 15%

[Edit 3 times, last edit by Former Member at May 11, 2007 9:04:42 PM]
[May 11, 2007 8:59:52 PM]   Link   Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
Former Member
Cruncher

109 242 points BOINC aujourd'hui sur Boincstat, demain on devrait donc faire un bon score dans les stats WCG

On est la 7ieme équipe maintenant et on a franchi la barre des 800.000 points.

JPG
--
[May 12, 2007 12:02:14 PM]   Link   Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
Former Member
Cruncher

Je viens d'envoyer à l'instant un mail sur ABC@home, ça fait une réserve de 1/3 de la puissance actuellement mobilisée sur WCG :
Bien que je me fais pas trop d'illusion les RR comme Neoryuki, IvanleFou, Sp0wn , zz-fab ou TontonGégé ne vont surement pas nous rejoindre.

Le gros pourcentage sur ClimatePrediction est uniquement dû à une validation de points sur 2 jours, normalement Climate est à 15%

Slt Heyoka, tu te trompes peut etre car plus je lis ce thread , plus il me motive à venir vous rejoindre sur ce raid wink .....

Donc je vais surement y participer aussi un peu .......
[Edit 1 times, last edit by Former Member at May 12, 2007 2:30:57 PM]
[May 12, 2007 2:29:13 PM]   Link   Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
pas93
Cruncher

Yes exellente nouvel Spown

OOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII biggrin cool
[May 12, 2007 2:57:57 PM]   Link   Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
[AF>France>Est>PACA>Var] Jip
Cruncher
Post Count: 14

la "Team 2ch" s'essouflerait-elle (elle quand même encore super haut en points) ?

Elle est passé en 2 après "Easynews".

Elle était bien en 1 depuis quelque temps non ??

Sinon pour notre raid faudrait encore ramener du monde.

Un échec serait mal venu aprés ABC !
[May 12, 2007 2:59:23 PM]   Link   Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
pas93
Cruncher

Moi j'espère que d'autre comme spown vont nous rejoindres.
[May 12, 2007 3:15:47 PM]   Link   Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
Posts: 220   Pages: 22   [ Previous Page | 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 | Next Page ]
[ Jump to Last Post ]
Post new Thread