| Index | Recent Threads | Unanswered Threads | Who's Active | Guidelines | Search |
| World Community Grid Forums
|
| No member browsing this thread |
|
Thread Status: Active Total posts in this thread: 220
|
|
| Author |
|
|
Former Member
Cruncher Joined: May 22, 2018 Post Count: 0 Status: Offline |
@jip
----------------------------------------le sujet a été abordé sur les forums de l' AF ;) [Edit 1 times, last edit by Former Member at May 11, 2007 12:31:18 PM] |
||
|
|
[AF>France>Est>PACA>Var] Jip
Cruncher Joined: May 8, 2007 Post Count: 14 Status: Offline |
@chrisnawak :
@jip le sujet a été abordé sur les forums de l' AF ;) De quel sujet parle-tu ? Car j'ai fait plusieurs envoi entre temps ! Merci. |
||
|
|
Former Member
oui dsl tu poste tellement vite lol
---------------------------------------- On à abordé le sujet des traductions des mots anglais pour l'Alliance sur les forums. C'est vrai que pour ceux qui ceux qui commencent le calcul partagé sa serait bien de créer un lexique franco-anglais. [Edit 1 times, last edit by Former Member at May 11, 2007 12:48:23 PM] |
||
|
|
@chrisnawak :
OK ! Mea culpa, j'avoue que suis plus souvent sur boincfrance que sur boinc-af (d'ailleurs quel dommage de ne pas avoir le même CMS pour les 2 sites (Xoops et Joomla) : divergence de fonctionnement, identification différentes et pas de capitalisation) ! T'as pas le lien pour m'éviter la recherche ? Je vais aller lire tout ça ! Merci d'avance ! |
||
|
|
Former Member
Il parlait de la discussion sur la traduction des termes anglais en français.
----------------------------------------Mes 4 phrases citées par pas mal de personnes étaient direct sans explications car je ne veux pas détourner le sujet de ce topic qui est donc maintenant, et je l'ai compris, AF sur WCG. Pour mon esprit fermé. Surement, je suis replié sur moi même, je ne sors jamais, j'ai toujours raison, je suis super intelligent. Non mais franchement, en une phrase il est possible pour certain de connaître celui qui est en face ? Laissez moi rêvé. Il y a quelques chose qui me choque. Vous ne vous modérez pas entre vous. Des propos blessants sont jeter à tout va. Vous parlez d'humanité ? Certains devrais revoir leur copie. Nous sommes tous humain, alors pourquoi ne pas tous écrire et parler en Chinois (ou Japonais) ? (C'est la langue la plus parlé au monde). Les pays Francophone font certes rayonner le Français (les Québécois parlent beaucoup mieux le français que nous), mais pas la France (le pays). @Chris, mes propos te parraisse trop patriotique ? Je n'ai pas honte de mon Pays, c'est normal que je le défende. Après tout, c'est une histoire de gout et de couleurs, je n'ai jamais critiqué votre choix sur la francophonie, ca aurais très bien pu être autre chose, ca serais votre choix, et vos choix, je les respecte. J'accepte la différence. Ma phrase parlant de se remettre sur le sujet du topic, je ne fais que relayer ce qui a été dis par d'autre personnes. Quand quelqu'un de votre équipe part dans une autre direction que celle tu topic, vous ne dites rien, et quand c'est quelqu'un de l'extérieur, là il y a tout de suite rappel à l'ordre (ce qui est normal, mais pour tout le monde). Pour ce qui est de ce qui se passe dans les forum de l'équipe France, ils sont bien modéré nous vous inquiétez pas. Pour rappel pour certains qui l'aurais oublié, je ne suis ni le capitaine, ni mon équipe. Je suis Moi, Sylvain Guiblain 22 ans qui habite Colomiers (Toulouse). Bonne soirée [Edit 1 times, last edit by Former Member at May 11, 2007 1:03:23 PM] |
||
|
|
[AF>HFR>RR] alipse
Cruncher Joined: Apr 11, 2007 Post Count: 11 Status: Offline Project Badges:
|
C'est pas un peu tôt pour parler de soirée ? ah non le temps passe vraiment trop vite :D
|
||
|
|
Former Member
Oui c'est tôt mais j'ai des ennuies sur mon portable en ce moment (plus de charge) donc je peux répondre uniquement pendant que je suis au boulot. En fait j'ai pris un peu d'avance ;)
|
||
|
|
@Super_baloo8:
Amusant, Salut ex-voisin de Toulouse (Blagnac de 1988 à 1991) ! Je travaillais à la cartoucherie à l'époque. Qu'est-elle devenue depuis ??? Avant Bordelais pendant plus de 20ans (je sais y'a la petite guéguerre Bordeaux-Toulouse, pour avoir vécu et conduit des 2 cotés j'ai pas vu une grosse diff OBJECTIVE, ) ! Béarnais de naissance : PAU !Et maintenant, varois à Draguignan ! Dommage, on dirait que la partie de ping-pong repart en vrille ! Cordialement. |
||
|
|
Former Member
Super Baloo,
----------------------------------------En aucun cas je te reproche d'être patriotique je le suis également. Mais tu peux aller voir la définition de patriotisme dans le dico il n'y a surment pas marqué "rejettez les autres pays et vous serez patriotique" @Chris, mes propos te parraisse trop patriotique ? Je n'ai pas honte de mon Pays, c'est normal que je le défende Tu défends la france, pk la francophonie attaque la france ? je comprend pas là ca n'a aucun sens!!! L'alliance francophone représente aussi bien la France que ton équipe avec l'avantage de représenter aussi les autres pays Francophone N'est ce pas formidable de pouvoir échangé des informations, avoir des discutions avec des gens d'horizons differents ralliés à une seule et même cause, la science !! Le mélange culturel ca n'a pas de prix ! ;-) je prefers que tu nous dise que tu n'a pas envis tout simplement de participer à cette Alliance sans chercher des escuses de ce type qui n'ont guère de sens écrite comme tu la fais. Je ne te considère pas comme moins intelligent ni rien, par contre de nature contradictoire et têtu (sans vouloir te vexer, on a tous des default) c'est mon point de vue. bonne après midi Chrisnawak. [Edit 1 times, last edit by Former Member at May 11, 2007 1:47:38 PM] |
||
|
|
Former Member
Mais non Jip ca ne pars pas en vrille il y a surtout une grosse incomprehension entre nous tous.
----------------------------------------[Edit 1 times, last edit by Former Member at May 11, 2007 1:46:37 PM] |
||
|
|
|