Index  | Recent Threads  | Unanswered Threads  | Who's Active  | Guidelines  | Search

Quick Go »
No member browsing this thread
Thread Status: Active
Total posts in this thread: 220
Posts: 220   Pages: 22   [ Previous Page | 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 | Next Page ]
[ Jump to Last Post ]
Post new Thread
Author
Previous Thread This topic has been viewed 34255 times and has 219 replies Next Thread
Les koupaings
Cruncher
Post Count: 20
Status: Offline
Reply to this Post  Reply with Quote 
Re: L'Alliance Francophone

en principe oui, Celtar devrait arriver aujourd'hui, et ceux qui n'ont pas accès à leurs pcs pourront changer de projet biggrin

et les pendings devraient commencer à s'équilibrer, on devrait dépasser les 100k Boinc aujourd'hui ( hier 93k, on n'est pas passés loin biggrin )
[May 9, 2007 6:49:21 AM]   Link   Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
pas93
Cruncher
Post Count: 26

Oui, c'est vrais que avec ça on va quasiment doublé je pense.

Même pour moi je ne me met vraiment dans le Fight que à partir de maintenant.

Après il y a nos 30 000 points encore sur Simap qui vont vite passer sous WCG plus nos points encore sur Zivis qui vont balancer aussi d'ici 1 ou 2 jours sur WCG plus le parc info de l'entreprise à dudumomo je l'espère d'ici quelques jours. Plus RLDF qui commence à peine à monter dans les stats et qui a de quoi faire au moins 10 000 et qui n'a pour le moment ( surement à cause des pendings ) fait 907 crédits ( presque 1000 ) plus encore Mephisto qui n'es pas très dispo mais quand il va voir le RAID ... il fait du 10 000 crédits par jour mais remplace en ce moment 7 Pc agé de plus de 3 ans par des tout neuf, je croit des E6600. ( plus encore 8 cette été ^^ ). Plus tous les gens qui viennent encore plus le pending.

Et tous ceux qui n'ont pas encore vue et qui ont un bon potentiel comme jump400, etc... ( je ne vais pas les cité 1 par 1 looool )

En gros vous avez raisons ont fait quand même pas mal.
----------------------------------------
[May 9, 2007 7:57:50 AM]   Link   Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
Former Member
Cruncher
Post Count: 0

...Et tous ceux qui n'ont pas encore vue et qui ont un bon potentiel comme jump400, etc... ( je ne vais pas les cité 1 par 1 looool )
...

biggrin Je me disais mince, il va nous sortir les pseudo de la moitié des membres laughing Ca va être long comme post ... laughing laughing
Mouarf

JPG

--
Toi aussi vient rejoindre l'Alliance Francophone
[May 9, 2007 9:57:24 AM]   Link   Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
pas93
Cruncher

Ben oui en plus qu'il aurait fallu que je fasse le trie 1 par 1 des membres qui ne ce sont pas encore mis au fight WCG pour cause de n'avoir pas vue le mail, et c'est pas tous pour savoir ceci il aurait fallu que je hack 1 par 1 leurs boite mail pour voir si il a été lu ou pas mdr
[Edit 1 times, last edit by pas93 at May 9, 2007 1:06:31 PM]
[May 9, 2007 12:26:11 PM]   Link   Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
[AF>FRANCE]FRED
Cruncher
Post Count: 12
cool Re: L'Alliance Francophone

Tiens !!!
Salut Super Baloo, ça faisait longtemps biggrin
Tu cherche quoi exactement en venant ici ??
A part te ridiculiser ??

c'est bien possible

nous avons bien compris que ton but était de foutre la m....dans ce topic

mais quand il n'est pas là ça manque ...

Pour finir, je trouve qu'il n'y a pas beaucoup d'ambiance sur le forum de ton équipe :D

Tu m'étonnes !!!!

Et le meilleur pour la fin, la phrase ultime de super_baloo :

je propose des idée, que je partage

je n'ai pas mis de s à idée car il n'y en avait pas comme quoi ...

Avec ça on a gagné une semaine en tête pour le topic laughing laughing laughing
[May 9, 2007 5:26:36 PM]   Link   Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
MATE91
Cruncher
Post Count: 3
Project Badges:
cool Re: L'Alliance Francophone

Tu es sur les forums du World Community Grid. Je souhaitais juste préciser qu'il existe déjà un équipe France présente sur ce projet depuis bientôt trois ans.

Pourquoi intégrer une "petite" équipe France présente seulement sur WCG quand intégrer L'AF permet de participer à 30 projets très divers ( dans des domaines tels que le climat, la recherche médicale, l'astronomie ......) ; à l'inverse l'équipe France tente de cacher l'existence des autres projets Boinc à ses membres, qui rejoindraient alors l'AF tongue

L'AF est la première équipe francophone sur tous les projets sauf WCG ( mais ce sera bientôt sur TOUS les projets y compris WCG biggrin )

Bref tout le monde est le bienvenu pendant ces deux semaines de folie biggrin

Bonsoir

Est ce que tu dis, que par hasard, les membres de l'équipe France sont tous des imbéciles, et, ne sont au courant de rien à propos des autres projet Boinc et du calcul partagé en général ???.

En ce qui me concerne, et cela n'engage que moi (pas l'équipe France), je pense que tes insinuations constituent une insulte, ni plus ni moins...

Alors, j'attends des excuses...

Bonne soirée

MATE91, membre de la "petite" équipe France, et, fier de l'être et de le rester...
[May 9, 2007 5:53:43 PM]   Link   Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
Les koupaings
Cruncher
Post Count: 20

Est ce que tu dis, que par hasard, les membres de l'équipe France sont tous des imbéciles, et, ne sont au courant de rien à propos des autres projet Boinc et du calcul partagé en général ???.

relis mon message, tu trouveras la réponse tout seul comme un "grand" biggrin
Petit n'a rien de péjoratif ni d'insultant, surtout entre guillemets wink

En ce qui me concerne, et cela n'engage que moi (pas l'équipe France), je pense que tes insinuations constituent une insulte, ni plus ni moins... Alors, j'attends des excuses...

Pas de problème, et en attendant mes excuses branche ton cerveau, relis mon message que tu avais cité et cherche où j'ai dit que les membres de l'équipe France sont des imbéciles wink
"ne sont au courant de rien à propos des autres projet Boinc" par contre ça c'est vrai pour certains, tout comme certains de l'équipe Clubic, mais ce ne sont en rien des imbéciles, on ne peut pas tout savoir sur tout wink

MATE91, membre de la "petite" équipe France, et, fier de l'être et de le rester...

Très bien, on a l'habitude avec ton capitaine, et merci d'être passé biggrin

Sinon mon oreillette me dit que Boincstats annonce 99k points Boinc pour la journée d'hier, c'est dommage on a frôlé les 100 smile

Pour demain ce sera fait, avec Simap qui s'est fini ce soir ; aller TOUS A FOND, il nous reste encore du chemin à parcourir hugs
[Edit 2 times, last edit by Les koupaings at May 9, 2007 6:54:59 PM]
[May 9, 2007 6:48:22 PM]   Link   Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
pas93
Cruncher

Bon silvouplait oubliez les ;) ne faites pas attentions à leurs remarque. Ils sont la juste pour pourrire notre Topic. Me**e on ne va pas s'affronter sur ce topic. Le mot d'ordre est unification POUR le calcul partager. Et le topic en question est là pour parler du Fight ( ou RAID selon votre choix c'est la traduction en Français ) dans les statistiques et pas dans nos écrits. Il faut rester bon joueurs, bon gagnant, et bon perdant.
[May 9, 2007 9:22:24 PM]   Link   Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
Former Member
Cruncher
Post Count: 0

MATE91 et Superbaloo, on se calme et on arrête de tenter de venir créer des polémiques inutiles sur le topic de notre équipe. De toute façon tout le monde voit bien quel est votre but en venant créer la zizanie ici.
Vous feriez mieux de vous intéresser aux projets et à leur avancement plûtot que de venir embêter les équipes comme l'Alliance Francophone qui essayent d'apporter de l'information en français et de contribuer le mieux qu'ils peuvent aux calculs.
Superbaloo, si tu veux créer des polémiques, fait le sur le topic ou le forum de ton équipe. Et ne viens pas constament chez nous.
La parenthèse est close et j'espère que vous n'allez pas continuer, sinon je serais obligé d'appeler les modérateurs du forum WCG et ils ont quand même d'autres choses à faire que de venir rappeler à la raison un individu qui ne sait pas se tenir.

--------------------------------------------

Voilà le nouveau graphique d'avancement du projet Help Cure Muscular Dystrophy :
http://graal.ens-lyon.fr/%7Erbolze/hcmd.html

Rappel, la semaine dernière on en était à 47.51% des calculs et 85.1% des protéines.
Donc en 7 jours on a fait 6.24% des calculs et 4,78% des protéines.
D'ou la fin du projet estimé à 52 jours si on reste au même rythme, soit le 1er Juillet !
[Edit 7 times, last edit by Former Member at May 9, 2007 9:42:58 PM]
[May 9, 2007 9:28:44 PM]   Link   Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
pas93
Cruncher

Merci de l'info Heyoka. C'est exellent. biggrin biggrin biggrin
[May 9, 2007 9:32:21 PM]   Link   Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
Posts: 220   Pages: 22   [ Previous Page | 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 | Next Page ]
[ Jump to Last Post ]
Post new Thread