Index  | Recent Threads  | Unanswered Threads  | Who's Active  | Guidelines  | Search

Quick Go »
No member browsing this thread
Thread Status: Locked
Total posts in this thread: 477
Posts: 477   Pages: 48   [ Previous Page | 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 | Next Page ]
[ Jump to Last Post ]
Post new Thread
Author
Previous Thread This topic has been viewed 52271 times and has 476 replies Next Thread
Former Member
Cruncher
Post Count: 0
Status: Offline
Re: SALUT LA PUCE

Bienvenue Annie

j'espère que tu te sentiras comme chez toi dans la team.
n'hésite pas à poster, pour parler de tout et de rien.

je te dis bon run
wink
[Sep 6, 2005 8:03:10 AM]   Link   Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
Former Member
Cruncher
Re: Bon Anif

koi pour le chalange felicitation a toi aussi mais la je t ai laisse un peu d avance j ai eu des soucis avec l adsl mais je suis de retour et ca va faire mal lol smile

bonne journee a tous
[Sep 6, 2005 5:22:02 PM]   Link   Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
Former Member
Cruncher

on peut me rapeler le moyen pour faire sa signature avexc ses resulstats merci
[Sep 6, 2005 7:47:42 PM]   Link   Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
ClaudeB
Cruncher
Post Count: 46

Salut Dic!

Tu vas à la page précédente du forum, un message du captain du 1er septembre, tout est expliqué en détail!!! tongue

Message pour Lionel: je me demandais ce qui se passait!!! Content que "tu" sois réparé, allez, je t'attends, pour l'instant des Wu à 100 points crying , rhaaaaaaa!

Et mon device qui diminue sans raison à chaque fois, je n'y comprends rien sad

Bonne soirée, à bientôt.

Claude wink
[Sep 6, 2005 8:56:34 PM]   Link   Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
Former Member
Cruncher
vive la revolution

Toutes mes felicitations shame on you a notre nouveau leader, maître,et GOUROU ..... le très veneré LEMONTAGNIARD qui a enfin reussi a détrôner notre vieux chef crying .

Meme si ça ressemble a un coup d'état africain ou on attend que le président soit a l'étranger pour prendre le pouvoir, il fallait qd meme le faire applause .

Bon run a tous Jim biggrin
[Sep 6, 2005 8:59:28 PM]   Link   Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
Former Member
Cruncher
tongue Re: SALUT LA PUCE

Bienvenu a bord Annie et bon run en espérant que tu as plus l'accent belge que Peggy love struck

Felicitation A parrain Jules pour ces 10000 Magnifiques points

Jim biggrin
[Sep 6, 2005 9:06:46 PM]   Link   Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
Former Member
Cruncher
Re: Procédure signature

HELP

J'ai besoin de vos compétences confused les collegues, j'essaie de créer ma signature, mais je bloque a cet endroit
"Assemblez le code pour votre signature
Noter que les "[" et "[" sont remplacés par des "{" pour pouvoir afficher le code dans ce post
Le code donne ceci
{img}http://tinyurl.com/c7cj8{/img} {img}http://tinypic.com/be97kn.gif{/img}
Nous allons encore raccourcir le code en suprimmant le "http://"

LE PROBLEME:

je n'ai pas de "{IMG}"dans mon code et en plus pour l'etape suivante, je ne vois pas ou je dois aller mettre ce code car dans l'explication il remet chaque fois le cadre avec les differente info et moi je n'ai rien crying

si vous pouvez faire qqch pour moi ce serai sympa tout en sachant qu'en informatique je suis aussi doué qu'une cow alors de la patience thinking et un vocabulaire simple monkey Merci

BON RUN A TOUS
cow
[Sep 6, 2005 10:16:24 PM]   Link   Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
Former Member
Cruncher
Parution dans la feuille de chou

Et voilà, notre pub est enfin passée dans la feuille de chou. Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est un périodique distribué gratuitement à tous les foyers de l'entité de Sivry-Rance. Je l'ai scanné et je l'ai mis ici en dessous. Je suis un peu déçu car il ne parle pas de notre team mais bon, il y a toujours l'adresse de notre site.
Pour les personnes de l'entité, regardez la feuille de chou en page 3.

Et n'oubliez pas de runner!!
[Sep 7, 2005 8:30:09 AM]   Link   Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
ClaudeB
Cruncher
Post Count: 46

Pour JIMCLARCK
Voilà, tu mets ceci dans ta signature forum (My forum profile,...):
{img}tinyurl.com/9gzm5{/img} {img}tinypic.com/be97kn.gif{/img} en remplaçant les accolades par des crochets puis tu testes et tu devrais avoir ce que tu veux!

Si cela ne marche pas, tu peux me contacter à superclaudeb+gmail.com en remplaçant le plus par une arrobase bien sûr!

A plus.

Claude wink
[Sep 7, 2005 3:55:56 PM]   Link   Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
Former Member
Cruncher

a y est j'ai revu ma sigfnature, ca va deja mieux mais c pas encore ca ....je vais encore l'amélioré...sinon beau coup d'etat du montagniard,, qui prends la tete de l'équipe.........
..sinon rendez vous a tous au buchzeronnage a sautin stand de la JAP ou lal bière va couler je le sens...enfin , on est assez pres pour lamajorité....
[Sep 7, 2005 5:00:03 PM]   Link   Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
Posts: 477   Pages: 48   [ Previous Page | 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 | Next Page ]
[ Jump to Last Post ]
Post new Thread