| Index | Recent Threads | Unanswered Threads | Who's Active | Guidelines | Search |
| World Community Grid Forums
|
| No member browsing this thread |
|
Thread Status: Locked Total posts in this thread: 477
|
|
| Author |
|
|
Former Member
Cruncher Joined: May 22, 2018 Post Count: 0 Status: Offline |
Bienvenue Annie
j'espère que tu te sentiras comme chez toi dans la team. n'hésite pas à poster, pour parler de tout et de rien. je te dis bon run ![]() |
||
|
|
Former Member
koi pour le chalange felicitation a toi aussi mais la je t ai laisse un peu d avance j ai eu des soucis avec l adsl mais je suis de retour et ca va faire mal lol
bonne journee a tous |
||
|
|
Former Member
on peut me rapeler le moyen pour faire sa signature avexc ses resulstats merci
|
||
|
|
ClaudeB
Cruncher Joined: Jul 30, 2005 Post Count: 46 Status: Offline |
Salut Dic!
Tu vas à la page précédente du forum, un message du captain du 1er septembre, tout est expliqué en détail!!! Message pour Lionel: je me demandais ce qui se passait!!! Content que "tu" sois réparé, allez, je t'attends, pour l'instant des Wu à 100 points , rhaaaaaaa!Et mon device qui diminue sans raison à chaque fois, je n'y comprends rien Bonne soirée, à bientôt. Claude ![]() |
||
|
|
Former Member
Toutes mes felicitations
a notre nouveau leader, maître,et GOUROU ..... le très veneré LEMONTAGNIARD qui a enfin reussi a détrôner notre vieux chef .Meme si ça ressemble a un coup d'état africain ou on attend que le président soit a l'étranger pour prendre le pouvoir, il fallait qd meme le faire .Bon run a tous Jim ![]() |
||
|
|
Former Member
Bienvenu a bord Annie et bon run en espérant que tu as plus l'accent belge que Peggy
Felicitation A parrain Jules pour ces 10000 Magnifiques points Jim ![]() |
||
|
|
Former Member
HELP
J'ai besoin de vos compétences les collegues, j'essaie de créer ma signature, mais je bloque a cet endroit"Assemblez le code pour votre signature Noter que les "[" et "[" sont remplacés par des "{" pour pouvoir afficher le code dans ce post Le code donne ceci {img}http://tinyurl.com/c7cj8{/img} {img}http://tinypic.com/be97kn.gif{/img} Nous allons encore raccourcir le code en suprimmant le "http://" LE PROBLEME: je n'ai pas de "{IMG}"dans mon code et en plus pour l'etape suivante, je ne vois pas ou je dois aller mettre ce code car dans l'explication il remet chaque fois le cadre avec les differente info et moi je n'ai rien si vous pouvez faire qqch pour moi ce serai sympa tout en sachant qu'en informatique je suis aussi doué qu'une alors de la patience et un vocabulaire simple MerciBON RUN A TOUS ![]() |
||
|
|
Former Member
Et voilà, notre pub est enfin passée dans la feuille de chou. Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est un périodique distribué gratuitement à tous les foyers de l'entité de Sivry-Rance. Je l'ai scanné et je l'ai mis ici en dessous. Je suis un peu déçu car il ne parle pas de notre team mais bon, il y a toujours l'adresse de notre site.
Pour les personnes de l'entité, regardez la feuille de chou en page 3. ![]() Et n'oubliez pas de runner!! |
||
|
|
ClaudeB
Cruncher Joined: Jul 30, 2005 Post Count: 46 Status: Offline |
Pour JIMCLARCK
Voilà, tu mets ceci dans ta signature forum (My forum profile,...): {img}tinyurl.com/9gzm5{/img} {img}tinypic.com/be97kn.gif{/img} en remplaçant les accolades par des crochets puis tu testes et tu devrais avoir ce que tu veux! Si cela ne marche pas, tu peux me contacter à superclaudeb+gmail.com en remplaçant le plus par une arrobase bien sûr! A plus. Claude ![]() |
||
|
|
Former Member
a y est j'ai revu ma sigfnature, ca va deja mieux mais c pas encore ca ....je vais encore l'amélioré...sinon beau coup d'etat du montagniard,, qui prends la tete de l'équipe.........
..sinon rendez vous a tous au buchzeronnage a sautin stand de la JAP ou lal bière va couler je le sens...enfin , on est assez pres pour lamajorité.... |
||
|
|
|